acrid vintaquatre Posté(e) 22 juillet 2022 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 22 juillet 2022 il y a 12 minutes, neige84 a dit : Avec @acrid vintaquatre ça nous tente de venir, bien qu'avec nos emplois du temps à la con... Mais on aimerait franchement venir Et puis le Périgord ça fait parti du MC Sisi ça fait parti du MC, comme ça j'ai l'impression d'habiter dans une région froide Les bosses du Périgord sont le prolongement Ouest du MC après tout... 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 22 juillet 2022 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2022 il y a 42 minutes, neige84 a dit : Avec @acrid vintaquatre ça nous tente de venir, bien qu'avec nos emplois du temps à la con... Mais on aimerait franchement venir Et puis le Périgord ça fait parti du MC Sisi ça fait parti du MC, comme ça j'ai l'impression d'habiter dans une région froide il y a 30 minutes, acrid vintaquatre a dit : Les bosses du Périgord sont le prolongement Ouest du MC après tout... Nous serions ravis de vous accueillir ! Il me semble que vous avez déjà eu envi de venir il y a quelques rencontres ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 22 juillet 2022 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2022 A priori en regardant les motivés, je me dis que l'on pourrait se diriger vers le Nord Cantal ... Est-ce que les Cantalous ont une idée ? Genre pas trop loin des grands axes qui rallongeraient les temps de trajet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 22 juillet 2022 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 22 juillet 2022 il y a 17 minutes, Fanfoe63 a dit : A priori en regardant les motivés, je me dis que l'on pourrait se diriger vers le Nord Cantal ... Est-ce que les Cantalous ont une idée ? Genre pas trop loin des grands axes qui rallongeraient les temps de trajet Massiac ? 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 22 juillet 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 22 juillet 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit : Je crois qu'il serait bon qu'on avance surtout sur le lieu et commencer à fixer la date ! Comme ça chacun(e) pourra y voir plus clair Attends, pas si fort, j ai déjà mes lunettes ^^ Modifié 22 juillet 2022 par Matpo 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 22 juillet 2022 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2022 il y a 5 minutes, Matpo a dit : Attends, pas si fort, j ai déjà mes lunettes ^^ pardon, c'est juste pour pour faire ressortir mes messages vu que je fais semblant d'organiser ... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 22 juillet 2022 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 22 juillet 2022 il y a 21 minutes, Thundik81 a dit : Massiac ? Je viens s'il y a El Geek! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 22 juillet 2022 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 22 juillet 2022 il y a 4 minutes, sylver19 a dit : Je viens s'il y a El Geek! +1 😋 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 22 juillet 2022 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 22 juillet 2022 il y a 3 minutes, sylver19 a dit : Je viens s'il y a El Geek! Tu n'étais pas dans les valises de @Babarskaja ? https://forums.infoclimat.fr/f/topic/36313-les-photos-des-stations-mf-sur-infoclimat/?do=findComment&comment=3571833 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 22 juillet 2022 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 22 juillet 2022 il y a 3 minutes, Thundik81 a dit : Tu n'étais pas dans les valises de @Babarskaja ? https://forums.infoclimat.fr/f/topic/36313-les-photos-des-stations-mf-sur-infoclimat/?do=findComment&comment=3571833 tu es méchant en fait ! 😰 il y a 3 minutes, ivoire42 a dit : +1 😋 il fait parti de la matrice ! donc il n'es plus humain , si encore a t'il était humain un jour......... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 22 juillet 2022 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2022 il y a 15 minutes, sylver19 a dit : Je viens s'il y a El Geek! On en serait tous ravis, en plus de te voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 22 juillet 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 22 juillet 2022 il y a une heure, Fanfoe63 a dit : pardon, c'est juste pour pour faire ressortir mes messages vu que je fais semblant d'organiser ... T inquiètes j avais compris et tu fais bien, merci d ailleurs d organiser 😊 c était juste que j avais envie d écrire cette phrase un peu rigolote 😅 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 22 juillet 2022 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 22 juillet 2022 Bonsoir le MC ! A voir suivant la date proposée mais ça pourrait m'intéresser aussi NB : J'ai l'impression qu'on serait plusieurs icéens du SO à être intéressés (pour annexer le MC au SO, mais ça, il ne faut pas le dire ) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 22 juillet 2022 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 22 juillet 2022 il y a 2 minutes, Ptitlou a dit : Bonsoir le MC ! A voir suivant la date proposée mais ça pourrait m'intéresser aussi NB : J'ai l'impression qu'on serait plusieurs icéens du SO à être intéressés (pour annexer le MC au SO, mais ça, il ne faut pas le dire ) C'est l'Ouest du MC qui fait toute l'ame du MC , le reste n'est que des plateaux et travers desertiques battus par les vents secs 🤣 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 22 juillet 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 22 juillet 2022 Il y a 1 heure, sylver19 a dit : C'est l'Ouest du MC qui fait toute l'ame du MC , le reste n'est que des plateaux et travers desertiques battus par les vents secs 🤣 À la façon dont tu le dis, je suis sûr que, même quand il y tombe de l eau, tu la trouves bien sèche 😅 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 23 juillet 2022 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 23 juillet 2022 Il y a 6 heures, Matpo a dit : À la façon dont tu le dis, je suis sûr que, même quand il y tombe de l eau, tu la trouves bien sèche 😅 Ben oui , éternel insatisfait. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 23 juillet 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 23 juillet 2022 Il y a 14 heures, sylver19 a dit : Je viens s'il y a El Geek! 🥳 Tu m'étonnes ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 23 juillet 2022 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 23 juillet 2022 il y a 6 minutes, un_Mauzunois a dit : 🥳 Tu m'étonnes ! El Psyché! crois encore à des hivers neigeux en plaine 🤣, El Geek! n'est que chimère, elle se nourrit de données et de codes 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 23 juillet 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 23 juillet 2022 il y a 34 minutes, sylver19 a dit : El Psyché! crois encore à des hivers neigeux en plaine 🤣, El Geek! n'est que chimère, elle se nourrit de données et de codes 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 23 juillet 2022 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 23 juillet 2022 Il y a 18 heures, sylver19 a dit : C'est l'Ouest du MC qui fait toute l'ame du MC , le reste n'est que des plateaux et travers desertiques battus par les vents secs 🤣 euh pardon mais c'est l'est du MC le principal (il fallait que ce soit dit) 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 23 juillet 2022 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 23 juillet 2022 (modifié) Il y a 2 heures, boubou07 a dit : euh pardon mais c'est l'est du MC le principal (il fallait que ce soit dit) le desert du MC ? 🤣 , je voulais t'amener un pluvio pro , mais un pluvio de jardin suffit Modifié 23 juillet 2022 par sylver19 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 26 juillet 2022 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 26 juillet 2022 (modifié) En restant pas loin de l'A75, Massiac a déja été fait mais on peut pousser vers St Flour (Andelat, Garabit, Ruynes en margerides...) mais c'est plus trop le nord Cantal. Sinon on peut aller vers le Signal du Luguet (63) Modifié 26 juillet 2022 par mic 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 26 juillet 2022 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 26 juillet 2022 il y a 4 minutes, mic a dit : En restant pas loin de l'A75, Massiac a déja était fait [...] Demande à @Le Cèpe s'il en a fini avec le secteur de Massiac (je parle vraiment des environs immédiats) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peki2 Posté(e) 26 juillet 2022 Saint-Etienne (42), quartier de Terrenoire (alt. 500m) Partager Posté(e) 26 juillet 2022 Le 22/07/2022 à 18:31, Fanfoe63 a dit : Je crois qu'il serait bon qu'on avance surtout sur le lieu et commencer à fixer la date ! Comme ça chacun(e) pourra y voir plus clair Pour moi de Brioude à St Flour ou Murat, ça me va! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 26 juillet 2022 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 26 juillet 2022 Le 23/07/2022 à 17:06, sylver19 a dit : le desert du MC ? 🤣 , je voulais t'amener un pluvio pro , mais un pluvio de jardin suffit Voire même un dé à coudre 😉 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés