Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


verbacer
 Partager

Messages recommandés

Le cap de la Hève enregistre 24.5 ° à 12h,24.8 ° pour Rouen-Boos..A voir ahah smile.png

Ouep ça devient serré zorro.gif

Ici on pointe à 25.9°C

, le vent est présent tout en restant assez faible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Perso 26.5°C actu, ça monte pépère mais le rythme de hausse semble se ralentir.

Effectivement Le Havre a l'air redoutable, mais je ne tremble pas :J

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La température s'écroule sur la pointe Havraise avec avec 22.9°C au cap et 23.9 en ville.

Ici la progression continue et les 27°C sont à présent dépassés, 27.3°C

précisément.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gens ! Je vous dis au revoir, je suis Lillois depuis avant-hier. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je repasserai sur Rouen régulièrement mais vous me verrez plus trop dans le coin. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas bel ensoleillement que ce soit à Rouen ou ici ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien beau début Septembre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)

Hello les gens ! Je vous dis au revoir, je suis Lillois depuis avant-hier. smile.png Je repasserai sur Rouen régulièrement mais vous me verrez plus trop dans le coin. wink.png

En tout cas bel ensoleillement que ce soit à Rouen ou ici ! biggrin.png Bien beau début Septembre.

Arf..C'est bien dommage,c'était sympa d'avoir une personne du même quartier que soi.Bonne continuation alors !default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Eh oui en effet le Cap de la Hève est hors course pour le moment,mais sait-on jamais..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

En attendant Fab me détruit, ça monte moisi avec 27.1°C actu, va falloir que ça s'énerve un peu + pour aller chercher les 30°C sneaky2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça rebaisse actuellement avec plus que 27.2°C

, ça doit être l'air frais Havrais qui parvient jusqu'à ma station sneaky2.gif

Mais je persiste en disant que Coldman va nous ajuster à la Tx !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Quelle idée d'habiter Le Havre ou Rouen aussi... Et je ne parle pas d'Yport... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les 30° ici seront atteints sans problème! default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle idée d'habiter Le Havre ou Rouen aussi... Et je ne parle pas d'Yport... biggrin.png

Les 30° ici seront atteints sans problème! w00t.gif

Surchauffe détectée, on est à tout juste 28 dans la région d'Angers mon cher Dudule tongue_smilie.gif il n'y aura pas 30 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Quelle idée d'habiter Le Havre ou Rouen aussi... Et je ne parle pas d'Yport... biggrin.png

Les 30° ici seront atteints sans problème! w00t.gif

... Et ne parlons pas d'Ingrandes! default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)

Tu t'es trompé de topic.

Le tiens c'est "suivi du temps là où il ne se passe rien". kiss.gif

À noter que Caen pourrait aussi devenir un danger pour la Tx Rouennaise.

À mon sens, Le Havre est toujours dans la course. La perte de terrain est temporaire. Il y a toujours un léger coup de brise vers ces heures-là.

En effet,Caen est redoutable bien souvent.

Le combat continue,ça s'annonce serré. whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

A mon avis c'est ND de Bliquetuit ou Muids qui vont faire une démonstration, on verra aux relevés de 14h mais ça sent la lamination intégrale.

Ici ça stagne, ça peine à grimper avec 27.5°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

28.9°c et ciel encore tout bleu! Profitons-en jusqu'à demain mais on peut déjà dire que si l'été a eu du mal à se mettre en route, ensuite il s'est largement rattrapé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Bon ça monte pas très haut malheureusement, "seulement" 28.4°C actuellement. Il reste 2h pour encore augmenter ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Oui ben non sneaky2.gif L'ascension continue ici aussi mon très cher Yann, 29.0°C désormais, plus qu'à 1°C du seuil fatidique.

A noter 29.4°C a ND de Bliquetuit, 29.4°C à Bernay et 29.5°C à Muids à 15h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)

Oui ben non sneaky2.gif L'ascension continue ici aussi mon très cher Yann, 29.0°C désormais, plus qu'à 1°C du seuil fatidique.

A noter 29.4°C a ND de Bliquetuit, 29.4°C à Bernay et 29.5°C à Muids à 15h.

sorcerer.gifOn peut y croire,même si je pense qu'on va plutôt côtoyer les 29.7 ou 29.8 °..shifty.gif

Edit:29.3° au métar du Mesnil-Esnard à 15:50.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter que Brest battra certainement sa Txx de 2013 aujourd'hui.

28.5° au relevé de 15h (à égalité avec la tx du 22 aout).

Et d'ailleurs une forte amplitude pour ce 4 sept, puisque la Tn est de 7.8 °C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Surchauffe détectée, on est à tout juste 28 dans la région d'Angers mon cher Dudule tongue_smilie.gif il n'y aura pas 30 biggrin.png

30,9 sur Angers à 15 heures. Il faut dire qu'on partait de 11.7 ce qui explique le "tout juste 28" quand tu as posté! amplitude diurne assez inhabituelle par ici. L'Anjou est une terre très chaude en été pas seulement douce. Les 32 prévus par MF sont encore jouables largement avec un vent qui va virer lentement plein sud.

Edit: pour les 32, c'est fait, à 17 heures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Perso j'annonce, 30.1°C actu thumbup.gif J'attend de voir Le Havre en soirée biggrin.png

Tous les postes en vallée dépassent désormais les 30°C largement, même certaines stations sur les plateaux en sont plus proche que jamais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca risque d'etre dur pour Brest d'aller chercher les 30°. tx de 29.4°c à 17h, et avec sans doute un vent de NE qui va se lever comme à Plounéventer par exemple et faire baisser la température.

Le dernier 30°C à Brest remonte maintenant à Juillet 2006.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Ici on reste à la même température depuis le début d'aprem avec une faible brise mais c'est très agréable !!!

Tact : 28.3°c

Humidité de 48%

J'ai eu mes 20°c d'amplitude =)

Tn : 8.6°c

Tx : 28.6°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rouen Est . Tx : à 17h30 = 30.1°C . Ciel bleu , pas de vent , MAIS la pression est passée de 1026 hier à 1018 hPa actu . sick.gif

j'ajoute Tx de MF Rouen Boos = 29.1°c et 29.2°C à mon ancienne Vantage qui est à 2 KM MF Rouen .

Je suis davantage en milieu urbain .

Regarde Max de Brest = http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=vis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...