Michael3489 Posté(e) 29 août 2022 Lunel Auteur Partager Posté(e) 29 août 2022 Bonjour Belle journée hier . Tn 19.9°C et Tx 32.3°C. Ce matin Tn de 18.9°C avec du soleil. Le ciel se couvre par l'Ouest. Le vent de Sud Ouest est faible. Actu 29.8°C et 61% d'Hr. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 29 août 2022 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 29 août 2022 Ciel de plus en plus voilé par ici. Peut être quelque chose ce soir / nuit prochaine sur une partie de l’Herault. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montilien26 Posté(e) 29 août 2022 Donzère (Tricastin sud 26) alt. 65m Partager Posté(e) 29 août 2022 Encore très chaud aujourd'hui, quelques nuages viennent par l'ouest... 16,3°c / 34,4°c à Donzère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericatalan Posté(e) 29 août 2022 Rivesaltes (Pyrénées-Orientales) Partager Posté(e) 29 août 2022 Une grosse masse sombre s'approche. ça clignote pas mal. Le vent se lève soudainement. Aurons-nous un bel arrosage ? Va-t-on être esquivés ? Ou l'orage va-t-il s'effondrer juste avant d'aborder les plaines littorales ? Je suis désolé pour mon pessimisme, mais y a de quoi. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael3489 Posté(e) 29 août 2022 Lunel Auteur Partager Posté(e) 29 août 2022 (modifié) Tx 30.3°C avec du temps. Un peu plus de nuages en fin de soirée. Actu 26.2°C et 81% d'Hr. Sympa sur l'Ouest de la région. A suivre. Balaise la structure🙂 Modifié 29 août 2022 par Michael3489 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat30 Posté(e) 29 août 2022 Ners (30) Partager Posté(e) 29 août 2022 Ça flashe plein ouest de ma position. Le temps est moite avec 25°c et pas un brin d'air. A suivre... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo34 Posté(e) 29 août 2022 Mailhac (11) Partager Posté(e) 29 août 2022 Pour l'instant ici à part quelques gouttes pour raffraichir ça ne veut toujours pas passer la Serre d'Oupia, et c'est déjà en train de se reformer à l'avant côté Narbonne/Coursan. Peut-être que le front principal va réussir à nous arroser, je me disais qu'avec cette ligne désaxée par rapport aux classiques lignes estivales ça pourrait le faire, mais pour l'instant c'est pas le cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 29 août 2022 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 29 août 2022 A voir si ça arrive jusqu’à Montpellier cette histoire, sur AROME ça crève dans le centre de l’Herault . A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 29 août 2022 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 29 août 2022 (modifié) Bonsoir, des hauteurs de Lodève ou j'habite ça flashe sévère plein ouest. A voir si ça arrive ici entre le Salagou et mon secteur. Spectacle magnifique a l'horizon. Édit: les flash se rapproche... L'air est bien plus frais chez moi. Modifié 29 août 2022 par damdeprade Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinrey Posté(e) 29 août 2022 Beaulieu (34) Partager Posté(e) 29 août 2022 (modifié) Ca envoi du lourd au radar la cellule sur Serignan ! A voir ici à l’est de l’Hérault si nous aurons quelque chose Modifié 29 août 2022 par quentinrey Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 29 août 2022 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 29 août 2022 Les alentours de Beziers concernés actuellement, personne en dessous? il y a 1 minute, quentinrey a dit : Ca envoi du lourd au radar la cellule sur Frontignan ! A voir ici à l’est de l’Hérault si nous aurons quelque chose Frontignan? Ou j’ai du retard sur les radars. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat30 Posté(e) 29 août 2022 Ners (30) Partager Posté(e) 29 août 2022 il y a 22 minutes, GrandMottois a dit : A voir si ça arrive jusqu’à Montpellier cette histoire, sur AROME ça crève dans le centre de l’Herault . A suivre Arrête tu va porter la poisse 🤣, faut que ça pousse au moins jusqu'au centre Gard... Et + si possible. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 29 août 2022 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 29 août 2022 Ca crépite sévère sur Agde, le ciel est stroboscopique. La cellule a 15km plus à l'ouest (Valras / Portiragnes) a l'air d'être virulente 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinrey Posté(e) 29 août 2022 Beaulieu (34) Partager Posté(e) 29 août 2022 il y a 5 minutes, GrandMottois a dit : Frontignan? Ou j’ai du retard sur les radars. Non c’est moi qui fatigue 😴 Je parlais de Serignan ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joremifasol Posté(e) 29 août 2022 Montpellier Partager Posté(e) 29 août 2022 Belle reactivation sur le littoral ouest Héraultais Festival pyrotechnique de plus en plus visible depuis Castelnau-le-Lez 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 29 août 2022 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 29 août 2022 (modifié) Festival électrique de folie à l'horizon direction la côte. Ça doit bombarder dans le secteur de Béziers Agde... Énorme spectacle depuis Lodève. Calme plat pour le moment ici. Modifié 29 août 2022 par damdeprade Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranéendu13 Posté(e) 29 août 2022 34 Partager Posté(e) 29 août 2022 (modifié) Très violent orage en cours à Vias (34), Flash incessants, impacts de foudre nombreux est très puissants, il se dirige vers Agde. Le secteur de Pézenas est également concerné. Pluies fortes en cours. Modifié 29 août 2022 par Méditerranéendu13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCVulcain Posté(e) 29 août 2022 Colombiers (34) Partager Posté(e) 29 août 2022 ça a zébré sur Colombiers, un peu de pluie parfois intense mais rien d'exceptionnel, par contre ça fera du bien à la végétation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo34 Posté(e) 29 août 2022 Mailhac (11) Partager Posté(e) 29 août 2022 Le nombre d'impacts depuis 10 minutes côté Béziers... ici ça nous fait des sautes d'élec toutes les 30 sec. Par contre ça fait de grosses intensités, il y en a qui vont appeler les assureurs et remplir des papiers au lieu de vendanger ces prochains jours. Ici on devrait faire péter les 2mm, pour la 5ème fois en 4 mois. Dernière vraie pluie le 21 avril, ça commence à faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericatalan Posté(e) 29 août 2022 Rivesaltes (Pyrénées-Orientales) Partager Posté(e) 29 août 2022 0,2 mm pour ce passage orageux. Seul point positif. J'avais vu juste !! Esquive doublée d'un affaissement. Puis en guise de bras d'honneur, une réactivation immédiatement après avoir passé nos plaines littorales. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 29 août 2022 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 29 août 2022 Très beau spectacle sur Agde ! Orage stroboscopique avec forte pluie (on passe un peu a côté) accompagné d'un vent régulier et fort. Les campeurs vont avoir des frayeurs... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranéendu13 Posté(e) 29 août 2022 34 Partager Posté(e) 29 août 2022 (modifié) il y a 17 minutes, damdeprade a dit : Festival électrique de folie à l'horizon direction la côte. Ça doit bombarder dans le secteur de Béziers Agde... Énorme spectacle depuis Lodève. Calme plat pour le moment ici. Je confirme depuis Saint-Thibéry (34), rarement vu un orage aussi violent, c'est incroyable cette foudre et ces flash incessants ! Les positifs se succèdent à en faire trembler les habitations. Pluie forte. Edit : à l'instant un positif est tombé à 200m de mon domicile, réveillant tout le quartier, c'est hallucinant de puissance ! Modifié 29 août 2022 par Méditerranéendu13 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joremifasol Posté(e) 29 août 2022 Montpellier Partager Posté(e) 29 août 2022 Nette accentuation des décharges électriques, pratiquement toutes les secondes voire demi secondes en ce moment vers l'ouest, spectacle ahurissant. Les précédents orages étaient pas mal niveau foudre mais celui-ci est dantesque ! Premiers grondement lointains en coups de canon 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 29 août 2022 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 29 août 2022 (modifié) Je pense que dans l'arrière pays on va être tranquille.. par contre attention à la bestiole entre le bassin de Thau et le secteur Montpellier et petite camargue. Ça a l'air de tabasser, heureusement que cet orage est pas stationnaire. Flash sans interruption en direction de la mer. Modifié 29 août 2022 par damdeprade 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 29 août 2022 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 29 août 2022 J'ai pas souvenir d'avoir vu une activité électrique exploser ainsi en un quart d'heure 😦 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés