ced67 Posté(e) 22 septembre 2013 Strasbourg ouest Partager Posté(e) 22 septembre 2013 En pleine période d’affûtage ? C'est bon ça ! Séance de côtes pour moi ce matin et premier vomi de la saison ^^. hé oui je me suis remis à la course à pied depuis environ 1 mois, au début j'alternais vélo et course à pied mais maintenant c'est que de la course à pieds depuis 15 jours et 4 fois par semaines, je me prépare pour tenter le semi marathon de Sélestat, après je pense faire quelques courses de 10km avant la fin de l'année. Mais c'est vrai que la course à pied ça affûte, j'ai perdu presque 2klg en 1 mois et pourtant avant je faisait 3 à 4 sorties de vélo par semaines Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 22 septembre 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 22 septembre 2013 hé oui je me suis remis à la course à pied depuis environ 1 mois, au début j'alternais vélo et course à pied mais maintenant c'est que de la course à pieds depuis 15 jours et 4 fois par semaines, je me prépare pour tenter le semi marathon de Sélestat, après je pense faire quelques courses de 10km avant la fin de l'année. Mais c'est vrai que la course à pied ça affûte, j'ai perdu presque 2klg en 1 mois et pourtant avant je faisait 3 à 4 sorties de vélo par semaines Bien bien tout ça ! Si tu veux des conseils n'hésite pas à faire signe... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a le 10km de Sélestat qui est sympa aussi et qui réunit un beau plateau chaque année. Perso je suis en pleine affûtage aussi, je tourne à 9-10 séances par semaine. Je m'arrange pour faire 5 footings d'une heure (12km) par semaine, une séance de vitesse style 10*120m et un peu de volume (mercredi j'ai fait 12*400m). Puis une sortie VTT (en général le vendredi), 2h de muscu (le mardi) et 1h30 de piscine et là ça dépend des jours. Niveau nutrition j'ai commencé à réduire aussi depuis 10 jours, les soirs c'est raisin, salade verte et St Yorre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Celà commence à s'ennuager ici ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 22 septembre 2013 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 22 septembre 2013 C'est limite pour les stratus le long des frontières nord... à mon avis la crasse sera plus présente la nuit prochaine, surtout au nord d'une ligne Strasbourg-Metz, peut être même ailleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 22 septembre 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Belle journée sous le soleil jusque 15h puis des cumulus sont arrivés et ont caché le soleil de temps en temps. Tx 21,2°, actu 19,8°. Les cumulus se sont dissipés kasiment entièrement depuis 15 min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 22 septembre 2013 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Du brouillard ce matin puis grand soleil, quelques passages nuageux l'après midi, Tn 9.1° Tx 21.9° vent 21km/h en rafales. bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 22 septembre 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 22 septembre 2013 plus que 13,4°, ca baisse vite. Ciel dégagé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 22 septembre 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Une journée ensoleillé avec beaucoup de soleil et des températures douces cet après-midi. Extrêmes du jour: 8,9°C / 21,9°C . Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 22 septembre 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 22 septembre 2013 (petite autocitation ) Le soleil règne enfin en maître après une matinée brumeuse. La température va grimper, suffisamment pour manger en terrasse? Suspens Et donc belle douceur qui nous a permis un repas en terrasse au soleil et une superbe balade dans les collines. hé oui je me suis remis à la course à pied depuis environ 1 mois, au début j'alternais vélo et course à pied mais maintenant c'est que de la course à pieds depuis 15 jours et 4 fois par semaines, je me prépare pour tenter le semi marathon de Sélestat, après je pense faire quelques courses de 10km avant la fin de l'année. Mais c'est vrai que la course à pied ça affûte, j'ai perdu presque 2klg en 1 mois et pourtant avant je faisait 3 à 4 sorties de vélo par semaines En pleine période d’affûtage ? C'est bon ça ! Séance de côtes pour moi ce matin et premier vomi de la saison ^^. Hey les sportifs, personne pour le marathon de Strasbourg le 27 octobre? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 22 septembre 2013 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Ham nord 54 aucun rayon de soleil cet am Tx 18 dommage cela s'est joué a qq kms seulement cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 22 septembre 2013 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Tn de 7.3°C à 7h41 Tx de 19.7°C à 16h04 Belle journée malgré quelques nuages! Actu : 11.2°C et 95% HR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 22 septembre 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Journée limpide avec un ciel azur une majorité de la journéee, quelques nuages ça et là en fin d'aprem /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Extrême de la journée 6°/20.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 22 septembre 2013 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 22 septembre 2013 COLMAR OUEST Superbe journée en vue ! Quelle idée de s'enfermer pour retaper un appart.... J'vous jure. bonsoir et moi au boulot cette après midi c'est pas mieux retour sur IC après des ennuis d'ordinateur qui avait fait son temps aujourd'hui beau solei avec un 20,2°C de TX tn ce matin 7,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 22 septembre 2013 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Bonsoir ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. En effet, très belle journée automnale ici également : du beau soleil et une impression agréable, bien qu'un peu fraîche en matinée. Il fait encore 14,8°C sous abri actuellement, ciel ennuagé. Les relevés du jour : Températures maxi/mini : 22,1°C / 7,6°C Raf. maximale : 8,6 km/h Au SPIEA : 0,1 mm Observations : très belle journée automnale, fraîcheur en matinée Dès que je me trouverai le temps, je vous proposerai une petite fiche bilan des journées "chaudes" de cet été : il ne devrait plus en y avoir avant l'an prochain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 22 septembre 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Hey les sportifs, personne pour le marathon de Strasbourg le 27 octobre? Oulah, pas si long mon ami ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Descendre sous les 33"30 sur 10km serait déjà une bonne chose cette année /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 12 degrés dehors avec un ciel nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 23 septembre 2013 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Douceur toute relative, pas de brouillard et un ciel partagé ce matin entre plages étoilées et quelques paquets nuageux. Tn en cours avec 11.7° Hr:96% PA:1026.4hPa stable Vent nul. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 23 septembre 2013 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour, Ciel dégagé avec quelques rares nuages, Tn en cours 11.5° pression 1026hPa, HR 90% le vent est nul. bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 23 septembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 23 septembre 2013 COLMAR OUEST Gros brouillard tôt ce matin mais qui c'est très vite dissipé. Actu Soleil. Frais. Tn + 6,7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 23 septembre 2013 Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour, Certains ont eu connaissance par voie de presse sur l'orage de grêle qui s'est abattu sur les communes de Walscheid et Harreberg le 06 août dernier peu avant 14h00. Je sais bien ça fait un bail, mais au retour de congés (récent) d'une collègue de travail qui habite justement Walscheid, elle me fait part qu'elle a filmé l'orage avec son téléphone Voici les deux vidéos qui se suivent V1 > http://youtu.be/dQqmRB7oDG0 V2 > http://youtu.be/9apixRC3eLA Voici également une photo du plus gros grêlon tombé lors de l'orage, il mesurait 3,5 à 4cm Merci à Cindy pour le partage Ce matin le beau temps se poursuit et il a même fait moins frais au lever du jour Température actu 12,4°c Hr 98% Vent nul Pa 1026,0 hpa Tn 9,3°c à 7h20 Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 23 septembre 2013 Nancy Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Ciel dégagé ce matin mais nuit étonnamment douce compte tenu des conditions (ciel clair) et du calendrier. tn 11° tout rond à Nancy-Essey, la température s'est maintenue à un bon niveau en raison de grisailles résiduelles présentes en fin de nuit (8/8 octas entre 2h et 6h). A noter un superbe 21,9° hier sous le soleil, ce fut la première tx>20° depuis le 7 septembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 23 septembre 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Tn de 10,3° à Strasbourg-Entzheim et ciel couvert au réveil Actuellement à Gresswiller, le ciel se découvre par l'ouest. A noter qu'on commence à avoir des inversions. Tn de 6° à Freiburg contre 10° au Feldberg. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 23 septembre 2013 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 23 septembre 2013 bonjour le brouillard se lève pour laisser la place au soleil tn 8.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 23 septembre 2013 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2013 tempête de ciel bleu depuis mon retour de vacances. Pas de brouillards ni hier ni ce matin et T°n de 7.1° (hier T°n de 6.1° et T°x de 20.2°) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
demeteo Posté(e) 23 septembre 2013 Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Après les nuages bas et la fraîcheur de ce matin, plein soleil à Strasbourg! Quelques cirrus. Odeur de pétrochimie dans l'air... Sans doute le très léger vent de Nord-Est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés