Matpo Posté(e) 23 novembre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2023 (modifié) il y a 41 minutes, ollpat a dit : Bonsoir Ca serait bien de mettre le lien de la nouvelle station Merci De la nouvelle carte ? Je te met ça de suite (Pouvoir épingler un message serait pratique, un peu façon discord, idée a soumettre ) Le voilà : http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/carte-des-iceens-bis_799357#5/51.944/5.295 Modifié 23 novembre 2023 par Matpo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 novembre 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 novembre 2023 Sinon c'est en page 1 ... mais est ce le bon lien !? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 23 novembre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2023 à l’instant, Fanfoe63 a dit : Sinon c'est en page 1 ... mais est ce le bon lien !? Je viens de corriger 😅 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 24 novembre 2023 Paimpol Partager Posté(e) 24 novembre 2023 (modifié) Il y a 8 heures, Fanfoe63 a dit : mais est ce le bon lien !? On ne distingue pas le nouvel arrivant 😀😉 En fait , il faudrait pointer vers sa station Bonne journée Modifié 24 novembre 2023 par ollpat 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 24 novembre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2023 Il y a 2 heures, ollpat a dit : On ne distingue pas le nouvel arrivant 😀😉 En fait , il faudrait pointer vers sa station Bonne journée Ha j' ai compris ta demande Je vais voir ce que je peux faire pour ça (sinon on le voit bien au Canada ils sont trois pour le moment ) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemezenc Posté(e) 24 novembre 2023 Saint-Félix-de-Valois (Qc) / Saint-Clément (07) Partager Posté(e) 24 novembre 2023 Bonjour, En fait c'est plus un problème d'échelle d'affichage. La punaise est bien placée à l'endroit de la station. À moins de modifier la symbologie ou les caractéristiques du points (genre à telle échelle un décallage d (en x ou en y) qui se replace en grossissant l'échelle) je sais pas si on peut changer quelque chose. Bref, je suis pas encore outré du par le fait que je ne ressorte pas du lot au Qc. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 24 novembre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2023 (modifié) Il y a 9 heures, clemezenc a dit : Bonjour, En fait c'est plus un problème d'échelle d'affichage. La punaise est bien placée à l'endroit de la station. À moins de modifier la symbologie ou les caractéristiques du points (genre à telle échelle un décallage d (en x ou en y) qui se replace en grossissant l'échelle) je sais pas si on peut changer quelque chose. Bref, je suis pas encore outré du par le fait que je ne ressorte pas du lot au Qc. D accord merci 😊 J avoue que je manque un peu de temps mais je vais quand même essayer de me familiariser mieux avec l'outil pour voir ce qui est faisable (la question est quand ?😅 Mes semaines sont chargées pleines mais je vais tenter dès que possible) Modifié 24 novembre 2023 par Matpo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 24 novembre 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 24 novembre 2023 Il y a 23 heures, Matpo a dit : De la nouvelle carte ? Je te met ça de suite (Pouvoir épingler un message serait pratique, un peu façon discord, idée a soumettre ) Le voilà : http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/carte-des-iceens-bis_799357#5/51.944/5.295 @alex26 @stormi26 ça manque de Drôme là 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 24 novembre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2023 il y a 33 minutes, Royans26 a dit : @alex26 @stormi26 ça manque de Drôme là Allez allez faites pas les timides Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 29 novembre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2023 @alex26 est dans la place ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 23 décembre 2023 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 23 décembre 2023 Et @téléphérique, on l'oublie ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 décembre 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 décembre 2023 il y a 1 minute, Thundik81 a dit : Et @téléphérique, on l'oublie ? Celui-là ? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 23 décembre 2023 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 23 décembre 2023 (modifié) Il y a 13 heures, Thundik81 a dit : Et @téléphérique, on l'oublie ? Au moment ou tu posais la question cela faisait 23 minutes que @Matpo m'avait rajouté sur la carte 😉 Et les centristes venez grossir les rangs👉@robi38 @ricos @isere38 @riri vertacorien @riri38 @-Tom- @gigi74 @guitou73 @Malc @Milottier @Taofou @Max du 38390 @Max66 @nivose @pit38 @Raphaton @Yves38 @rafdu69 @ben01 @twister38 @fiflot et tous les autres que je n'ai pas retrouvés dans les dernières pages du forum CE... Modifié 24 décembre 2023 par téléphérique 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malc Posté(e) 23 décembre 2023 Innimond (890m) Partager Posté(e) 23 décembre 2023 il y a 55 minutes, téléphérique a dit : Au moment ou tu posais la question cela faisait 23 minutes que @Matpo m'avait rajouté sur la carte 😉 Et les centristes venez grossir les rangs👉@robi38 @ricos @isere38 @riri vertacorien @riri38 @-Tom- @gigi74 @guitou73 @Malc @Milottier @Taofou @Max du 38390 @Max66 @nivose @pit38 @Raphaton @Yves38 @rafdu69 @ben01 @twister38 et tous les autres que je n'ai pas retrouvés dans les dernières pages du forum CE... Pas de souci pour moi 45,7826 ° ; 5,5729 ° 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 23 décembre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2023 il y a 56 minutes, téléphérique a dit : Au moment ou tu posais la question cela faisait 23 minutes que @Matpo m'avait rajouté sur la carte 😉 Et les centristes venez grossir les rangs👉@robi38 @ricos @isere38 @riri vertacorien @riri38 @-Tom- @gigi74 @guitou73 @Malc @Milottier @Taofou @Max du 38390 @Max66 @nivose @pit38 @Raphaton @Yves38 @rafdu69 @ben01 @twister38 et tous les autres que je n'ai pas retrouvés dans les dernières pages du forum CE... Merci ! Il y a 1 heure, Thundik81 a dit : Et @téléphérique, on l'oublie ? Trop fort , j allais poster le message de bienvenue ma copine m'a demandé 😅 donc bienvenue à @téléphériquequi nous rejoint ce soir il y a 1 minute, Malc a dit : Pas de souci pour moi 45,7826 ° ; 5,5729 ° Allez ça marche, je t ajoute 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 23 décembre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2023 il y a 7 minutes, Malc a dit : Pas de souci pour moi 45,7826 ° ; 5,5729 ° Ajouté Bienvenue à toi Malc, un icéen de plus ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 23 décembre 2023 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 23 décembre 2023 il y a 7 minutes, Matpo a dit : Ajouté Bienvenue à toi Malc, un icéen de plus ! Doit y avoir une petite coquille dans la saisie des données de latitude de @Malc qui se retrouve à plus de 116km au Nord de chez lui dans le 39🤔 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 23 décembre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, téléphérique a dit : Doit y avoir une petite coquille dans la saisie des données de latitude de @Malc qui se retrouve à plus de 116km au Nord de chez lui dans le 39🤔 Ho purée, merci Je corrige de suite Depuis quelques temps je comprends pas pourquoi quand je rentre la lattitude il me la change après coup pour la validation Édit je vois que je l avais mis à côté de Toulouse le château ! Faut le faire quand même ^^ C est corrigé merci pour ta vigilance Modifié 23 décembre 2023 par Matpo 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath-tlse Posté(e) 15 décembre Toulouse côté Tournefeuille Partager Posté(e) 15 décembre Le 23/11/2023 à 23:55, Matpo a dit : De la nouvelle carte ? Je te met ça de suite (Pouvoir épingler un message serait pratique, un peu façon discord, idée a soumettre ) Le voilà : http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/carte-des-iceens-bis_799357#5/51.944/5.295 hello @Matpo tu ne voudrais pas relancer ta carte dans la communauté SO ? dans la rubrique "rencontres" peut-être, ce serait le + pertinent. Quand je vois tous les adhérents sur Toulouse dans un rayon de 100 kms, je me dis que ce serait chouette de se faire connaitre, au moins sur le site. A +, merci ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 15 décembre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Auteur Partager Posté(e) 15 décembre Il y a 3 heures, Nath-tlse a dit : hello @Matpo tu ne voudrais pas relancer ta carte dans la communauté SO ? dans la rubrique "rencontres" peut-être, ce serait le + pertinent. Quand je vois tous les adhérents sur Toulouse dans un rayon de 100 kms, je me dis que ce serait chouette de se faire connaitre, au moins sur le site. A +, merci ! Hello Nath j espère que tu vas bien Bonne idée, merci ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 16 décembre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Auteur Partager Posté(e) 16 décembre Nous avons une nouvelle arrivante, en la personne de @Nath-tlse Le SO en force ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) lundi à 13:08 Orvault (44) Partager Posté(e) lundi à 13:08 petite question un peu bête mais... c'est quoi un icéen ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) lundi à 14:05 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Auteur Partager Posté(e) lundi à 14:05 il y a 57 minutes, Victor hurricane tempête a dit : petite question un peu bête mais... c'est quoi un icéen ? C est une personne inscrite sur infoclimat, qui lit et/ou participe notamment aux forum et à la vie active de celui çi en gros Donc toi ! InfoClimat → IC → avec plein ICéens Voilà le mystère est levé ! Donc tu es un Orvaltais, mais en plus un Icéen ! Faudra qu on pense à établir une micronation @Sebaas 😄 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) lundi à 15:18 Orvault (44) Partager Posté(e) lundi à 15:18 il y a une heure, Matpo a dit : C est une personne inscrite sur infoclimat, qui lit et/ou participe notamment aux forum et à la vie active de celui çi en gros Donc toi ! InfoClimat → IC → avec plein ICéens Voilà le mystère est levé ! Donc tu es un Orvaltais, mais en plus un Icéen ! Faudra qu on pense à établir une micronation @Sebaas 😄 ok !au début je me disais... icéen, lycéen... a-t-il peut-être oublié une lettre 🤔... mystère résolu !!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) jeudi à 13:34 Wardrecques Partager Posté(e) jeudi à 13:34 Coucou, Changement d'adresse depuis plus d'un ans, j'habite à Wardrecques à présent et plus à Moringhem, un changement tout de même de 15 kms. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés