Sebaas Posté(e) 6 septembre 2022 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 6 septembre 2022 6 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy0502 Posté(e) 6 septembre 2022 Agadir/Pont-du-Gard (Remoulins) Partager Posté(e) 6 septembre 2022 (modifié) Effectivement 1m en 1h, Et ce qui arrive de la mer peu laisser croire que le tout peu se réalimenter... Modifié 6 septembre 2022 par Jeremy0502 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 6 septembre 2022 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 6 septembre 2022 (modifié) Bon 30 min de pause, puis ça repart de + belle: orage, vent tourbillonnant et pluie diluvienne et 30mm en 20min😳 125mm depuis 11h30... Modifié 6 septembre 2022 par lubo 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamma34 Posté(e) 6 septembre 2022 Combaillaux (34) alt 87m Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Ouais visiblement c'était pour nous encore celui là, 122 mm et ça continue. Dés que ça s'arrête je vais voir la mosson en bas de chez moi 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinrey Posté(e) 6 septembre 2022 Beaulieu (34) Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Le Radar 😲 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 6 septembre 2022 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 6 septembre 2022 (modifié) On est sur du 1,57 m en 1h pour le Lez au niveau de Lavalette, c'est costaud. Heureusement, l'aval n'a pas encore été affecté par les pluies. Modifié 6 septembre 2022 par Sudiste-34 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas310 Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 il y a 2 minutes, Sudiste-34 a dit : On est sur du 1,57 m en 1h pour le Lez au niveau de Lavalette, c'est costaud. Heureusement, l'aval n'a pas encore été affecté par les pluies. ça va faire mal le Lez à Montpellier si ça continue... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinrey Posté(e) 6 septembre 2022 Beaulieu (34) Partager Posté(e) 6 septembre 2022 à l’instant, Thomas310 a dit : ça va faire mal le Lez à Montpellier si ça continue... Je pense qu'il y a de la marge, juste faut pas que ça continue trop longtemps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 6 septembre 2022 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 6 septembre 2022 à l’instant, Thomas310 a dit : ça va faire mal le Lez à Montpellier si ça continue... Ca va être impressionnant visuellement côté Lez mais les crues sont désormais bien maîtrisées. C'est surtout le Verdanson qui risque de poser souci. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaumepernessedu Posté(e) 6 septembre 2022 Vennes Partager Posté(e) 6 septembre 2022 il y a 29 minutes, Vincent34110 a dit : Fortes à très fortes intensités sur Sommières depuis plus d'une heure maintenant. Actuellement la ligne c'est un peu décalée Sud d'après le radar on est en bordure de ligne, j'aperçoit un peu de ciel bleu mais les intensités sont toujours forte. Activité électrique importante. Edit : Fortes rafale de vent depuis 10 minutes "s'est" "j'aperçois" "fortes" "fortes rafales" 😃 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garrigou Posté(e) 6 septembre 2022 uzes Partager Posté(e) 6 septembre 2022 (modifié) il y a 7 minutes, Sudiste-34 a dit : On est sur du 1,57 m en 1h pour le Lez au niveau de Lavalette, c'est costaud. Heureusement, l'aval n'a pas encore été affecté par les pluies. niveau de crue biennale (100 m3) atteinte a 14h30 de 1 à 100 m3 en 50 mn... Modifié 6 septembre 2022 par Garrigou 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas310 Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 J'ai peur que ça se réalimente à cause de ce qui remonte de la Mer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 6 septembre 2022 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Faudrait tout de même que VIgicrues se réveille pour placer le Lez en orange... Enfin, les quais du Pirée sont probablement déjà fermés. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 6 septembre 2022 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 6 septembre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Sebaas a dit : Faudrait tout de même que VIgicrues se réveille pour placer le Lez en orange... Enfin, les quais du Pirée sont probablement déjà fermés. Yes, il était d'ailleurs interdit de se garer depuis l'aube, ça a bien été anticipé Modifié 6 septembre 2022 par Sudiste-34 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 6 septembre 2022 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 6 septembre 2022 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas310 Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Réalimention en cours par la Mer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy0502 Posté(e) 6 septembre 2022 Agadir/Pont-du-Gard (Remoulins) Partager Posté(e) 6 septembre 2022 L’agglomération de Montpellier prit en sandwich. A voir ce que ça va donner quand les deux blocs vont se rejoindre. Mais ça risque d’être du lourd dans les minutes à venir. Courage et prudence pour celles et ceux qui sont sur le secteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 6 septembre 2022 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Ça sent le rouge si ça se poursuit trop longtemps à mon avis en + de la remontée des orages via la Méditerranée . Prudence à tous! Temps calme, chaud et ensoleillé sur la Costa Brava. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 6 septembre 2022 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Je suis au boulot à Montreuil, mais en visio avec des collègues de Montpellier. De temps en temps ça craque bien, j'aurais donné cher pour que cette réunion se soit tenue en présentiel 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 6 septembre 2022 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Premiers éclairs sur Montpellier intra-muros 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max1996 Posté(e) 6 septembre 2022 Montpellier (34) / Forêt-Noire (Allemagne) / Innsbruck (Autriche) Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Depuis plus d'une heure et demie, Aubais est dans les échos rouge foncés. Malheureusement, il ne semble pas y avoir de station là-bas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 6 septembre 2022 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Fin de la convergence et de l'alimentation humide/instable sur l'Est34 et Ouest30 vers ... 19h/21h sur le dernier AROME. Ca pourrait faire long. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 6 septembre 2022 Romainville (93) Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Ça y est. La foudre tombe sur Montpellier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 6 septembre 2022 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Première décrue amorcée sur le Lez. Ca se reforme sur le nord de MTP.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
couleur du ciel Posté(e) 6 septembre 2022 Castelnau-le-lez🇫🇷-🇷🇺Ростов-на-Дону Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Y’a eu deux trois coup à Castelnau j’étais pas ienb. Ca c’était calmer je sors 3 coup foudre en 5 minute qui on fait trembler le sol carrément . Ca c’est activé subitement quand la ligne maritime est remonté . La je suis rentrée il pleut mais silence total … Ambiance folle juste avant le séisme électrique . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés