lucas77 Posté(e) 14 décembre 2022 Melun (77) Partager Posté(e) 14 décembre 2022 il y a 2 minutes, Dammatrix a dit : je confirme Lucas. J'arrive à la fin de la bande, pas un seul flocon ni goutte. RAS. Et radar vide derrière. Aller je vais dodo. Au moins on pourra aller bosser sans difficultés demain ! Sur le tchat j'ai une personne au niveau de Orly (radar vide) mais qui à de beaux flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 14 décembre 2022 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Toujours une neige modérée, la route principale blanchit rapidement désormais, ça promet pour demain matin… Je m’en sors bien ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 14 décembre 2022 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 14 décembre 2022 (modifié) je viens de voir 2 flocons dans le lampadaire ! Merci Tigery de les avoir gardé allumés! Edit : neige faible en cours. Reste à savoir combien de temps car le radar est vide d'ici quelques minutes. Modifié 14 décembre 2022 par Dammatrix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metad Posté(e) 14 décembre 2022 Bacqueville Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Bon allez c'est bon pour moi attendre pour rien bonne nuit profitez les chanceux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas77 Posté(e) 14 décembre 2022 Melun (77) Partager Posté(e) 14 décembre 2022 (modifié) Faible neige à très gros flocons de bons diamètres EDIT Neige plus grésil Modifié 14 décembre 2022 par lucas77 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 14 décembre 2022 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 14 décembre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, lucas77 a dit : Faible neige à très gros flocons de bons diamètres par contre il y a un peu de grésil mélangé. Ca fait du bruit sur le vélux. L'intensité devient raisonnable et ça devrait blanchir si ça continue. Je confirme, de plus en plus de glace au milieu des flocons ! Ca fait beaucoup de bruit dehors. Dommage. Modifié 14 décembre 2022 par Dammatrix 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas77 Posté(e) 14 décembre 2022 Melun (77) Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Le combo neige plus grésil tient au sol 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 14 décembre 2022 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 14 décembre 2022 ça se termine ici. Micro saupoudrage au sol histoire d'enregistrer cette journée comme jour de neige. A voir si d'autres averses passeront d'ici la fin de nuit ou ce soir. Il faut s'accrocher à l'espoir ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metad Posté(e) 14 décembre 2022 Bacqueville Partager Posté(e) 14 décembre 2022 il y a 13 minutes, Dammatrix a dit : par contre il y a un peu de grésil mélangé. Ca fait du bruit sur le vélux. L'intensité devient raisonnable et ça devrait blanchir si ça continue. Je confirme, de plus en plus de glace au milieu des flocons ! Ca fait beaucoup de bruit dehors. Dommage. Tu as au moins eu quelquechose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 14 décembre 2022 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 14 décembre 2022 C'est quand même un énorme flop pour l'IDF... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 14 décembre 2022 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 14 décembre 2022 (modifié) Micro saupoudrage ici visible un peu partout y compris les routes. Pas de flocons en cours . Presque ras au final. Les prévisions de MF ont virées à la pluie verglaçante sur toute l'ile de France pour la matinée. Étrange. Modifié 14 décembre 2022 par Mister meteo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2caunes Posté(e) 14 décembre 2022 LIEUSAINT Partager Posté(e) 14 décembre 2022 J’ai jamais vu un front ondulant qui donne 3 misérables flocons, je pense que l’on assiste à un excellent raté de nos modèles météos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiigaraa Posté(e) 14 décembre 2022 Droue-Sur-Drouette (28) - 150m Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Il y a 2 heures, Dammatrix a dit : Neige à Chartres à prioris. Donc ce devrait aussi être de la neige ici. On verra réponse dans qq dizaines de minutes Je suis entre les deux (chartres et idf) rien ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 14 décembre 2022 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Bon et bien ici tout est blanc, visiblement j'ai lair de bien m'en sortir ! Ils devraient reneiger vers 7h00, allez on se recouche 😁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 14 décembre 2022 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 14 décembre 2022 La situation ne fait que commencer. Patience avant de crier au flop Il ne sert à rien de se plaindre sur le topic ça ne changera pas les choses… mais on gagnera en lisibilité! Merci à tous! 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 14 décembre 2022 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 14 décembre 2022 (modifié) Réveil blanc avec 0.5 cm. Temperatures-1,2 degrés. On attend la suite. Modifié 14 décembre 2022 par psncf 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex93 Posté(e) 14 décembre 2022 Notre Dame de Bellecombe (73) alt 1250 m Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Bruine en cours à Bry sur Marne depuis 10/15 mn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 14 décembre 2022 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 14 décembre 2022 J'espère pour la réputation de la préfecture que ca ne vas pas s'arrêter à ça 😂. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 14 décembre 2022 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Comme @flo gump, réveil blanc sur Verneuil On devrait voir la suite sans l'aide de lampadaire sous peu... -1.6°C stable 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco_oo Posté(e) 14 décembre 2022 Près de Evry-Courcouronnes (91) Partager Posté(e) 14 décembre 2022 (modifié) Bonjour et bon réveil tout le monde ! Comme évoqué plus haut, il est tombé quelques flocons dans mon secteur, ce qui suffit à blanchir légèrements les surfaces, routes y comprises. Présence un peu de grésil également, dû à la limite de la température en altitude qui doit être un peu plus au sud. D'autres averses s'organisent près de la Normandie, à suivre Température à -0,5°C actuellement, pic à -0,1°C vers 3h. Modifié 14 décembre 2022 par Marco_oo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 14 décembre 2022 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Montévrain (77) : Petit saupoudrage ici mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard … Toujours sympa comme ambiance 😊 Le point positif est la température : -1.5c donc aucune fonte 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb720895 Posté(e) 14 décembre 2022 Herblay sur Seine à 20 km au nord-ouest de Notre-Dame de Paris Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Pour le moment vraiment dans le symbole pour Herblay 😔 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 14 décembre 2022 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Petit réveil blanc ici aussi 🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 14 décembre 2022 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Pas de neige ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 14 décembre 2022 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Vu que ca passera trop au Sud ce soir, la prochaine salve sera la dernière pour la moitié Nord. Je le considerais pas çà comme un flot car les modèles voyaient du 1-3cm sur la partie Nord de l'IDF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés