Dammatrix Posté(e) 25 janvier 2023 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 25 janvier 2023 Roissy passe dans le gel : -0,1°C. Ici ça baisse toujours lentement mais nous en sommes encore loin avec +1,3°C. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 25 janvier 2023 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 25 janvier 2023 Ici à Cormeilles -1,1° en baisse... Loin des prévisions 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xolos Posté(e) 25 janvier 2023 Partager Posté(e) 25 janvier 2023 Ici à Paris ça continue de bosser. Temp Montsouris 1° 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 25 janvier 2023 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 25 janvier 2023 Tn toujours en cours !!! ... -0.6°C Petite bruine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weathermartin Posté(e) 25 janvier 2023 Suresnes 92150 Partager Posté(e) 25 janvier 2023 il y a 2 minutes, mash a dit : Tn toujours en cours !!! ... -0.6°C Petite bruine Aucun phénomène solide ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 25 janvier 2023 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 25 janvier 2023 il y a 4 minutes, xolos a dit : Ici à Paris ça continue de bosser. Temp Montsouris 1° C'est rassurant de savoir que ça bosse sur Paris 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregg75019 Posté(e) 25 janvier 2023 Paris 19e Partager Posté(e) 25 janvier 2023 Flocons de neige fins et serrés tombent à Paris 10! Gare du nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice3411 Posté(e) 25 janvier 2023 Iqaluit, Nunavut / Narbonne (11) Partager Posté(e) 25 janvier 2023 (modifié) Neige faible actu sur Vincennes. Industrielle selon vous ? Modifié 25 janvier 2023 par Brice3411 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 25 janvier 2023 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 25 janvier 2023 il y a 11 minutes, Brice3411 a dit : Neige faible actu sur Vincennes. Industrielle selon vous ? Peut-être pas industrielle, mais oui y'a des noyaux de condensation qui agrègent le stratus et ça virevolte faiblement. C'est surtout la T°C qui est assez remarquable: 0.8°C Porte Dorée, 0.9°C sur mon balcon du Bas Montreuil et à la Porte de Vincennes. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 25 janvier 2023 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 25 janvier 2023 (modifié) il y a 35 minutes, xolos a dit : Ici à Paris ça continue de bosser. Temp Montsouris 1° Jusqu'à 64 ans !? 👎 😀 Modifié 25 janvier 2023 par mm91 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 25 janvier 2023 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 25 janvier 2023 0.1c a Lesches et Mouroux (77) Tn en cours ! Pour une fois que les stratus nous font une bonne surprise ! Interessant ce froid en basse couche en tous cas. Ça pourra jouer favorablement pour les quelques chutes de neige prévues la nuit prochaine 🤞🏼🤞🏼 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weathermartin Posté(e) 25 janvier 2023 Suresnes 92150 Partager Posté(e) 25 janvier 2023 il y a 15 minutes, Sebaas a dit : Peut-être pas industrielle, mais oui y'a des noyaux de condensation qui agrègent le stratus et ça virevolte faiblement. C'est surtout la T°C qui est assez remarquable: 0.8°C Porte Dorée, 0.9°C sur mon balcon du Bas Montreuil et à la Porte de Vincennes. Y'a t il une tenue sur surface froide ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 25 janvier 2023 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 25 janvier 2023 il y a 6 minutes, weathermartin a dit : Y'a t il une tenue sur surface froide ?? Cela supposerait qu'il y en ait assez pour former une couche. On en est loin lol. Arome bien aux fraises en tt cas sur sa modélisation de température. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 25 janvier 2023 Paris 13 Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2023 (modifié) Le temps est vraiment déprimant aujourd'hui avec ce froid de basse couche. Ça rappelle un certain... janvier 2022 😔 En espérant avoir une bonne surprise cette nuit grâce à ça Modifié 25 janvier 2023 par Artiopas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice3411 Posté(e) 25 janvier 2023 Iqaluit, Nunavut / Narbonne (11) Partager Posté(e) 25 janvier 2023 il y a 5 minutes, weathermartin a dit : Y'a t il une tenue sur surface froide ?? Non c'est vraiment ce qu'on appelle du pipi de chat ahah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice3411 Posté(e) 25 janvier 2023 Iqaluit, Nunavut / Narbonne (11) Partager Posté(e) 25 janvier 2023 il y a 13 minutes, Bast35 a dit : 0.1c a Lesches et Mouroux (77) Tn en cours ! Pour une fois que les stratus nous font une bonne surprise ! Interessant ce froid en basse couche en tous cas. Ça pourra jouer favorablement pour les quelques chutes de neige prévues la nuit prochaine 🤞🏼🤞🏼 Justement je pense au contraire que ce n'est pas bon signe. Favorable pour un bel épisode de virgas à nouveau à la limite. Le froid ferait buter les PP et on n'aurait donc pas grand chose à se mettre sous la dent, comme c'est modélisé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 25 janvier 2023 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 25 janvier 2023 Profils thermiques étonnants aujourd'hui dans une grande partie de la région. La minimale va t elle être atteinte au moment ou le soleil est à son zénith ? Ainsi à Suresnes, ma station préférée , la Tn provisoire de +0,2°C a été relevée à 13h30. Peu courant. Il s'agit peut-être de la journée la plus froide de cet épisode qui a débuté le 16 janvier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 25 janvier 2023 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 25 janvier 2023 Pas courant, il fait 0.4°C au même moment à Montsouris, Porte Dorée, Porte de Vincennes, sur mon balcon dans le Bas Montreuil. Gel au sommet de Jussieu avec-0.3°C 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck derrien Posté(e) 25 janvier 2023 villard de lans Partager Posté(e) 25 janvier 2023 En tout cas c est assez impressionant toujours aucun rayon de soleil dans paris aujourd'hui on ne voit meme pas l integralite de la tour eiffel... C est frequent d avoir plusieurs jours consecutifs avec un brouillard aussi dense et une luminosité aussi faible ? ( j habite dans les alpes mais je suis a paris cette semaine) C est vraiment deprimant en tout cas aujourd'hui a nouveau... Bonne journée a tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pot Posté(e) 25 janvier 2023 verrières le buisson Partager Posté(e) 25 janvier 2023 0.0 à verrières le buisson ce matin il faisait 1,3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 25 janvier 2023 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 25 janvier 2023 (modifié) Il y a 3 heures, franck derrien a dit : En tout cas c est assez impressionant toujours aucun rayon de soleil dans paris aujourd'hui on ne voit meme pas l integralite de la tour eiffel... C est frequent d avoir plusieurs jours consecutifs avec un brouillard aussi dense et une luminosité aussi faible ? ( j habite dans les alpes mais je suis a paris cette semaine) C est vraiment deprimant en tout cas aujourd'hui a nouveau... Bonne journée a tous Oui oui c'est fréquent. Moi personnellement, j'aime ce temps sombre et froid typique des hivers franciliens. Ah, je ne suis pas tout seul 🥰 Modifié 25 janvier 2023 par tintin et milou Autosatisfaction 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 25 janvier 2023 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 25 janvier 2023 -1°C avec ce brouillard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 25 janvier 2023 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 25 janvier 2023 (modifié) il y a 31 minutes, tintin et milou a dit : Oui oui c'est fréquent. Moi personnellement, j'aime ce temps sombre et froid typique des hivers franciliens. Oui moi aussi j'aime bien. L'inversion c'est ce qu'on peut avoir de mieux avec le patator. Je ne sais plus quel hiver, mais assez récent, on avait eu une semaine comme ça avec des brouillards givrants. Les arbres sont tous blancs dans ces cas de figures c'est magnifique. Ça tourne au brouillard sur Pantin, -0,5°C au Bourget. Modifié 25 janvier 2023 par Kam93 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 25 janvier 2023 Partager Posté(e) 25 janvier 2023 (modifié) Belle tartine, c'est l'heure du goûter : 0.2°C à 16h à Montsouris et Orly -0.9°C à Roissy -1°C sur les plateaux du sud-ouest de l'IdF avec brouillard givrant signalé (Toussus-le-Noble) Modifié 25 janvier 2023 par anecdote 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 25 janvier 2023 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 25 janvier 2023 Il y a 2 heures, tintin et milou a dit : Oui oui c'est fréquent. Moi personnellement, j'aime ce temps sombre et froid typique des hivers franciliens. Moi je déteste, c'est le pire temps qui soit, car, précisément, on a l'impression que le temps s'est arrêté (je me suis tjs dit que l'on utilisait le même mot en français avec raison). Et c'est LA raison pour laquelle il me tarde de récupérer les clefs de mon appart' en construction sur Montpellier et même si je viendrai sur Paris une fois par semaine, je passerai l'hiver prochain au soleil 😎 Bon, sinon côté, Arome, c'est magistral: 6 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés