Cers Posté(e) 28 janvier 2023 Soultz-Haut-Rhin Partager Posté(e) 28 janvier 2023 6 minutes ago, clem11 said: je sais pas vous mais niveau moral ça commence à jouer fort là. Tout va bien, mais en moyenne la Lorraine est loin d'être la région la plus ensoleillée de France donc j'ai peut-être plus l'habitude du gris qu'un bordelais, je sais pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 28 janvier 2023 Toulouse Partager Posté(e) 28 janvier 2023 il y a 14 minutes, Cers a dit : Tout va bien, mais en moyenne la Lorraine est loin d'être la région la plus ensoleillée de France donc j'ai peut-être plus l'habitude du gris qu'un bordelais, je sais pas Haha carrément ! De base je suis carcassonnais et j’aime énormément le froid mais aucunement ce genre de temps gris déprimant sans aucune précipitations. Et surtout pas d’échappatoire au dessus de la couche de stratus car la Dune elle monte vraiment pas assez haut 😁 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 28 janvier 2023 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 28 janvier 2023 (modifié) il y a 30 minutes, Cers a dit : Tout va bien, mais en moyenne la Lorraine est loin d'être la région la plus ensoleillée de France donc j'ai peut-être plus l'habitude du gris qu'un bordelais, je sais pas Rien de personnel hein Adrien, mais a force de fréquenter nos topics t'as fini par nous ramener ton temps lorrain, donc stop maintenant! Modifié 28 janvier 2023 par cédric du Lot 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cers Posté(e) 28 janvier 2023 Soultz-Haut-Rhin Partager Posté(e) 28 janvier 2023 2 minutes ago, cédric du Lot said: Rien de personnel hein Adrien, mais a force de fréquenter nos topics t'as fini par nous ramener ton temps lorrain, donc stop maintenant! Ouais, justement, certains peuvent donc me remercier d'avoir vu de la neige 3 1 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre32 Posté(e) 29 janvier 2023 Fleurance Gers (32) Partager Posté(e) 29 janvier 2023 Cela fait bien longtemps que dans le Gers nous n’avons pas vu de flocon et cette année c’est déjà la 3 eme fois, alors évidemment pas ou infime tenue de cette neige tombée mais cela reste agréable de la voir tomber un peu à défaut d’une tenue au sol. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés