metre3 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 Un jour avec, un jour sans, la moisson semble devoir ĂȘtre particuliĂšrement maigre ce jour. Ainsi va la Haute SaĂŽne. 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 > RĂ©cap de ce JEUDI - LUXEUIL ST SAUVEUR (70)  :  Dur jeudi dans la Haute SaĂŽne... on est tous ou presque Ă cotĂ© de la plaque car dĂ©cidement il fait -encore- plus frais que prĂ©vu!  Vous vouliez de la semaine fraiche , on est servis.  Tx de +21.1°C à  Luxeuil / Saint Sauveur    Voici les meilleurs scores de ce JEUDI :  1-   @alex26 est le plus prĂšs aujourd'hui avec 0.3° d'Ă©carts et 7 points. 2-  Evenement national , @Matpo n'est pas la lanterne du jour et marque mĂȘme 1 points.  ZĂ©ro pointĂ© perlinpinn pour le reste des joueurs  La Lanterne ROUGE revient aujourd'hui Ă @SolarLight avec un Ă©cart de -3.5°. C'est la nouvelle lanterne rouge de la semaine.  QUATUTRIO : Classement gĂ©nĂ©ral  Pas de changement au classement. Alex26 grapille des points mais cela n'a aucune incidence.  1-   @petitecamargue prend la tĂȘte avec 21 points 2-   @MĂ©tĂ©odu37 et @SolarLight 20 points 3-   @papulefer 16 points 4-  @stormi26 15 points    Tableau pour suivre votre classement : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1imhjMS_Z0Sakx0bbRX2bu_oGVMSxQOIU4Wgic0KkuYU/edit#gid=1605409839 2 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 il y a 46 minutes, Royans26 a dit : Evenement national , @Matpo n'est pas la lanterne du jour et marque mĂȘme 1 points đ€Łđ€Łđ€Łđ€Łđ€Ł  2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 1 septembre 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 1 septembre 2023 (modifiĂ©)   > RĂ©cap de ce VENDREDI - LUXEUIL SAINT SAUVEUR (70) :  AprĂšs une semaine plus que fraĂźche , on termine sur une petite chaleur dans la Haute SaĂŽne.. C'est le jour le plus chaud de la semaine. La plupart des joueurs avaient prĂ©vu cette hausse , assez ou pas assez ?  Tx de 25.8° ce vendredi Ă LUXEUIL .   Voici les meilleurs scores de ce vendredi : 1-  @alex26 et @Royans26 le duo dromois rĂ©alisent le meilleure score de la journĂ©e : 9 points et un Ă©cart de 0.1°/-0.1° 2- @papulefer et @petitecamargue forment Ă©galement un duo 0.2/-0.2° : 8 points 3- @metre3 et @MĂ©tĂ©odu370.3/ -0.3° et 7 points. 4- @jul63 et @SolarLight -0.5° et 5 points. 2 points pour @besacmĂ©tĂ©o ZĂ©ro pointĂ© perlinpinn pour le reste des joueurs La Lanterne ROUGE du jour revient Ă @Matpo pour -2.8° en prĂ©vision aujourd'hui. Celle de la semaine reste attribuĂ© Ă @SolarLight pour +3.5°   QUATUTRIO : Classement FINAL  Belle distribution de points cette semaine , tout le monde Ă marquĂ© au moins 1 point ! Un seul s'en dĂ©tache et c'est @petitecamargue !  1 - @petitecamargue remporte le Marathon de Luxeuil avec 29 points !!! FELICITATIONS !!! 2-  @MĂ©tĂ©odu37 suit avec 27 points et termine deuxiĂšme. 3 - @SolarLight termine troisiĂšme avec 25 points. Il gagne Ă©galement la lanterne rouge de la semaine. Paradoxal n'est ce pas? 4- QuatriĂšme @papulefer avec 24 points et bĂ©nĂ©ficiera du RACCOURCI  @petitecamargue doit maintenant choisir le prochain Marathon , il a jusqu'Ă demain 23h59 pour choisir une STATION IC parmi les dĂ©partements 43-42-63-15-03 Bye bye la Haute SaĂŽne et la Franche ComtĂ©- Bonjour l'Auvergne , terrible auvergne..    Tableau et pour suivre votre classement :  https://docs.google.com/spreadsheets/d/1imhjMS_Z0Sakx0bbRX2bu_oGVMSxQOIU4Wgic0KkuYU/edit#gid=1605409839 ModifiĂ© 1 septembre 2023 par Royans26 3 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
petitecamargue PostĂ©(e) 1 septembre 2023 Le Cailar, Gard (alt 2m) Partager PostĂ©(e) 1 septembre 2023 Merci @Royans26on peut dire que le TP de mercredi m'a bien sauvĂ© la mise đ  Pour la semaine prochaine j'hesite entre le Cantal et le Puy de DĂŽme đ  J'y rĂ©flĂ©chis et te contacte demain đ€đ 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 1 septembre 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 1 septembre 2023 Bon le 42, c'est pas vraiment l'Auvergne mais ce sera une belle semaine de toute maniĂšre.  A noter la premiĂšre victoire de @petitecamargue (qui au classement en a 2 par cumul de 3 3Ăšme place), le premier podium de @MĂ©tĂ©odu37 et une 4Ăšme victoire pour @SolarLight (par cumul de 3 3Ăšme place)  Bonne semaine pour les points avec 147 pts attribuĂ©s, mais assez loin du record (248 pts en semaine 18)  Le classement Ă jour a pris place sous le tableau des mises dans l'onglet de la semaine (pour l'instant le vieux tableau est stockĂ© en bas Ă droite, mais je suppose qu'il peut disparaitre ?). C'est un peu moins flashy qu'avant mais c'est plus synthĂ©tique et plus visuel, je trouve.   4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 2 septembre 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 2 septembre 2023 Cette semaine c'est @petitecamargue qui vous propose un Marathon MĂ©tĂ©o  @petitecamargue vainqueur de la semaine qui vient de s'achever , nous a choisit une station qui devrait en ravir plus d'un. Rendez vous Ă L A BOURBOULE ! Me demandez pas oĂč c'est , je sais juste que c'est dans le 63! TrĂšs bon choixâŠÂ on verra bien  SEMAINE 34 - LA BOURBOULE (63) Lien Infoclimat  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-bourboule/000Y4.html   Le Raccourci est Ă Â @papulefer ça lui permettra des points en plus si il arrive Ă effectuer des tout pile durant toute la semaine   Rappel : Est retenue la Tx dĂ©finitive en format universel (08h - 08h CEST) ! đ Les mises sont, quant Ă elles, ouvertes jusqu'Ă Â Dimanche 23h59m59.  Pour les nouveaux si il y en a, un petit rappel des rĂšgles, en simple : > Vous devez deviner les Tx de la station proposĂ©e du lundi au vendredi suivants inclus. > Chaque jour, chaque joueur rĂ©colte des points en fonction de sa performance et Ă la fin de la semaine celui qui en a le plus gagne le marathon. Des rĂ©compenses sont Ă©galement attribuĂ©es au 2Ăšme, 3Ăšme et 4Ăšme. > Plus vous ĂȘtes prĂȘt, plus vous gagnez de points, avec un bonus en cas de Tout Pile. Vous gagnez rien si vous ĂȘtes Ă plus de 1,0°C de la Tx rĂ©elle sauf si votre mise est la plus froide ou la plus chaude du panel. > Plus t'es Ă©loignĂ© , plus tu deviens la lanterne rouge de la semaine. Toutes les datas sont disponibles ici https://docs.google.com/spreadsheets/d/1imhjMS_Z0Sakx0bbRX2bu_oGVMSxQOIU4Wgic0KkuYU/edit#gid=1880022624    Merci Ă tous ceux qui ont participĂ© au marathon qui s'achĂšve et je vous souhaite bonne chance pour le suivant !Â đ„° Je vous ping tous lĂ comme ça vous oubliez pas de miser d'ici ce Dimanche  minuit ! đ   @alex26 @Fanfoe63 @besacmĂ©tĂ©o  @pauldetours @stormi26 @Matpo@un_Mauzunois @bill43 @romain05 @jeb04 @petitecamargue @greg13 @jul63 @papulefer @LuckyFrenchy117 @SolarLight @Winterfan @hygrophore @metre3 @boubou07  @MĂ©tĂ©odu37  PS :  @greg13 PEUT TU MODIFIER LE TITRE TOPIC  STP Semaine 34 - LA BOURBOULE merci merci merci  1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Go danser la bourrĂ©e !! đ  lundi : 28,5 mardi : 29.4 mercredi : 30,3 jeudi : 31,2 vendredi : 31,1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Winterfan PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Champigny sur Marne Partager PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Lundi 31.3 Mardi 29.7 Mercredi 30.1 Jeudi 28.5 Vendredi 28.2  Bon jeu et bonne semaine Ă tous 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
petitecamargue PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Le Cailar, Gard (alt 2m) Partager PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Bonjour Ă tous  DĂ©collage pour la Bourboule đ  Lundi : 32,6 Mardi : 30,1 Mercredi : 29,8 Jeudi : 29,4 Vendredi : 29.7  đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 3 septembre 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Lundi : 31.8 Mardi : 30,4 Mercredi : 30.9 Jeudi : 28.9 Vendredi : 29.9  Je rementionne les joueurs @Fanfoe63 @un_Mauzunois @stormi26 @MĂ©tĂ©odu37 @metre3 @Matpo @papulefer @SolarLight @alex26et @jul63 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Cette semaine on bout Ă la Bourboule đ„” : lundi : 31,1°C mardi : 30,4°C mercredi : 30,1°C jeudi : 29,3°C vendredi : 29,4°C    1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex26 PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Portes-lĂšs-Valence (26) alt. 112 m Partager PostĂ©(e) 3 septembre 2023 En route pour la Bourboule donc !  Lundi: 30.8°C Mardi: 30.1°C Mercredi: 29.6°C Jeudi: 29.0°C Vendredi: 28.4°C 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jul63 PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m Partager PostĂ©(e) 3 septembre 2023 A 15 kms Ă vol dâoiseau, quelle pression! Pas le droit dâĂȘtre lanterne rouge đ : Lundi: 32.8°C Mardi: 30.9°C Mercredi: 30.2°C Jeudi: 29.8°C Vendredi: 29.4°C 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Bon, le jeu enchaine avec des villes thermales que je connait J'ai fait un stage de musiques Ă La Bourboule il y a quelques annĂ©es.  Les termes de La Bourboule sont trĂšs beau aussi (mais dans un style relativement diffĂ©rent de ceux de Luxeuil). En apartĂ©, il y aussi de trĂšs beau immeuble annĂ©es 1920 Ă Luxeuil, tout aussi beau que les thermes.  Bon alors, semaine chaude en vue selon les modĂšles :  Lundi : 33,6°C Mardi : 31°C Mercredi : 30,5°C Jeudi : 30,7°C Vendredi : 31,4°C 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 3 septembre 2023 D'ailleurs, hiver Tx de 29,3°C Ă Luxeuil, et aujourd'hui Tx de 30,1°C !  @Royans26 tu as vraiment pris la semaine parfaite pour faire croire que le climat de la Haute SaĂŽne Ă©tait pourri đ  Bon avant c'Ă©tait le un peu le cas, mais ça c'Ă©tait avant... 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 3 septembre 2023  Ăa c'est pas La Bourboule, mais plutĂŽt le Puy de DĂŽme vu du Pariou ... pas le mĂȘme coin  Allez hop, de retour et Ă donf !  Lundi : 33,5 °C Mardi : 32,3 °C Mercredi : 31,5 °C Jeudi : 29,8 °C Vendredi : 29,5 °C  5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Divergent43 PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Lundi : 34.1 °C Mardi : 31.2 °C Mercredi : 31.6 °C Jeudi : 29,6 °C Vendredi : 30.4 °C 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Il y a 18 heures, Royans26 a dit : Cette semaine c'est @petitecamargue qui vous propose un Marathon MĂ©tĂ©o ça aurait Ă©tĂ© encore plus fun avec la station du Mont Dore (et on aurait peut ĂȘte Ă©vitĂ© les 30 °c) , mais c'est sympa et pas simple Ă jouer.   Il y a 19 heures, Royans26 a dit : PS :  @greg13 PEUT TU MODIFIER LE TITRE TOPIC  STP Semaine 34 - LA BOURBOULE merci merci merci  ça serait peut ĂȘtre plus simple de dĂ©marrer un autre topic, vu que l'intĂ©rim se prolonge.    Sinon : La Bourboule en septembre 2023  Lundi : 22.3°c 32.8°c Mardi : 21.3°c 30.2°c Mercredi : 18.6°c 29.9°c Jeudi : 15.4°c 28.3°c Vendredi : 12.6°c 28.8°c   6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 3 septembre 2023 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 3 septembre 2023 allez zou vers le 63 voisin  L  33,4° M 32,4° M 31,7° J  30° V 29,3° 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 3 septembre 2023 (modifiĂ©) Et normalement le calcul des points est automatique, dĂšs que la Tx du jour est entrĂ©e, avec prise en compte des Tx hors de l'intervalle de prĂ©vision et du Raccourci. J'ai pas testĂ© tout les cas de figure partout, Ă vĂ©rifier quand mĂȘme.  Reste @MĂ©tĂ©odu37et @Matpo  Il y a le format du mini du lundi (texte en bleu) qui dĂ©conne mais je sais pas pourquoi, sinon ça semble rouler. Si parmi vous il y a un pro de la suite Google, je veux bien une idĂ©e.  On verra dans la semaine si c'est ok. ModifiĂ© 3 septembre 2023 par metre3 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 3 septembre 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 3 septembre 2023 il y a une heure, metre3 a dit : ça aurait Ă©tĂ© encore plus fun avec la station du Mont Dore (et on aurait peut ĂȘte Ă©vitĂ© les 30 °c) , mais c'est sympa et pas simple Ă jouer.   ça serait peut ĂȘtre plus simple de dĂ©marrer un autre topic, vu que l'intĂ©rim se prolonge.    Sinon : La Bourboule en septembre 2023  Lundi : 22.3°c 32.8°c Mardi : 21.3°c 30.2°c Mercredi : 18.6°c 29.9°c Jeudi : 15.4°c 28.3°c Vendredi : 12.6°c 28.8°c   Je suis intĂ©rimaire, ouais je crĂ©erais un topic pour la prochaine fois il y a 22 minutes, metre3 a dit : Et normalement le calcul des points est automatique, dĂšs que la Tx du jour est entrĂ©e, avec prise en compte des Tx hors de l'intervalle de prĂ©vision et du Raccourci. J'ai pas testĂ© tout les cas de figure partout, Ă vĂ©rifier quand mĂȘme.  Reste @MĂ©tĂ©odu37et @Matpo  Il y a le format du mini du lundi (texte en bleu) qui dĂ©conne mais je sais pas pourquoi, sinon ça semble rouler. Si parmi vous il y a un pro de la suite Google, je veux bien une idĂ©e.  On verra dans la semaine si c'est ok. Jâai nommĂ© @metre3tableuriste le nouveau @Fanfoe63des fourchettes Il y a 1 heure, stormi26 a dit : Bon, le jeu enchaine avec des villes thermales que je connait J'ai fait un stage de musiques Ă La Bourboule il y a quelques annĂ©es.  Les termes de La Bourboule sont trĂšs beau aussi (mais dans un style relativement diffĂ©rent de ceux de Luxeuil). En apartĂ©, il y aussi de trĂšs beau immeuble annĂ©es 1920 Ă Luxeuil, tout aussi beau que les thermes.  Bon alors, semaine chaude en vue selon les modĂšles :  Lundi : 33,6°C Mardi : 31°C Mercredi : 30,5°C Jeudi : 30,7°C Vendredi : 31,4°C Il faut se rafraĂźchir dans les thermes @MatpoARRETE DE BAVER DEVANT LES GORGES DU NAN ET JOUE 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©tĂ©odu37 PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Ports-sur-Vienne (37) Partager PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Et bien va pour la Bourboule, jolie petite ville que j'ai visitĂ© il y'a 2 ans et en prime avec de la neige !    Lundi : 32.8°c Mardi : 31.9°c Mercredi : 30.0°c Jeudi : 29.9°c Vendredi : 29.7°c  3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 3 septembre 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 3 septembre 2023 il y a 20 minutes, MĂ©tĂ©odu37 a dit : Et bien va pour la Bourboule, jolie petite ville que j'ai visitĂ© il y'a 2 ans et en prime avec de la neige !    Lundi : 32.8°c Mardi : 31.9°c Mercredi : 30.0°c Jeudi : 29.9°c Vendredi : 29.7°c  LĂ on sera loin de la neige đđ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 3 septembre 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Il y a 2 heures, metre3 a dit : Et normalement le calcul des points est automatique, dĂšs que la Tx du jour est entrĂ©e, avec prise en compte des Tx hors de l'intervalle de prĂ©vision et du Raccourci. J'ai pas testĂ© tout les cas de figure partout, Ă vĂ©rifier quand mĂȘme.  Reste @MĂ©tĂ©odu37et @Matpo  Il y a le format du mini du lundi (texte en bleu) qui dĂ©conne mais je sais pas pourquoi, sinon ça semble rouler. Si parmi vous il y a un pro de la suite Google, je veux bien une idĂ©e.  On verra dans la semaine si c'est ok. T'as pas jouĂ© ?  Il y a 2 heures, metre3 a dit : Et normalement le calcul des points est automatique, dĂšs que la Tx du jour est entrĂ©e, avec prise en compte des Tx hors de l'intervalle de prĂ©vision et du Raccourci. J'ai pas testĂ© tout les cas de figure partout, Ă vĂ©rifier quand mĂȘme.  Reste @MĂ©tĂ©odu37et @Matpo  Il y a le format du mini du lundi (texte en bleu) qui dĂ©conne mais je sais pas pourquoi, sinon ça semble rouler. Si parmi vous il y a un pro de la suite Google, je veux bien une idĂ©e.  On verra dans la semaine si c'est ok. Merci d'avoir notĂ© les scores............ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés