Normand dit Posté(e) 10 juin 2023 Bois Guillaume (76) Partager Posté(e) 10 juin 2023 (modifié) La cellule au nord d’Alençon (61) stationne depuis désormais 40 minutes (heureusement que les intensités ne sont pas trop élevées). Modifié 10 juin 2023 par Normand dit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 10 juin 2023 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 10 juin 2023 il y a 9 minutes, ollpat a dit : On faisait comment avant ? 😁 ben justement @ollpat c'est ça qu'il me faut en plus de ma netatmo ! Sinon, électricité de retour depuis 11h45, la pluie tombe en continue depuis 10h ce matin. Au moins 4 mm depuis ce matin, au gré des intensités. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 10 juin 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2023 Coucou il fait lourd, 23 °,pas de vent. Vous êtes des moqueurs avec mon linge 😁et bien je n 'en est pas mis aujourd'hui. Temps actuel. Bon A-M Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 14 Posté(e) 10 juin 2023 Saint-Aubin-d'Arquenay(14),Sword Beach. Partager Posté(e) 10 juin 2023 (modifié) La convection s'enclenche aussi maintenant sur le Calvados assez vigoureusement je vois de ma position les cellules à l est et au sud de Caen. Modifié 10 juin 2023 par Nico 14 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 10 juin 2023 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 10 juin 2023 22 mm depuis hier au pluviomètre chez mes parents, à 1 km de chez moi depuis hier 16h dont 11 pour aujourd'hui... et c'est pas fini ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 14 Posté(e) 10 juin 2023 Saint-Aubin-d'Arquenay(14),Sword Beach. Partager Posté(e) 10 juin 2023 (modifié) Ça doit bien envoyer dans le secteur d'Argentan. Un deuxième axe se met en place depuis l'Eure et Loir jusqu'à l'est du Calvados. Edit :vue de la cellule vers Lisieux se déplaçant vers ma position. Modifié 10 juin 2023 par Nico 14 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 10 juin 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 10 juin 2023 il y a 57 minutes, Nico 14 a dit : Ça doit bien envoyer dans le secteur d'Argentan. Un deuxième axe se met en place depuis l'Eure et Loir jusqu'à l'est du Calvados. Edit :vue de la cellule vers Lisieux se déplaçant vers ma position. Oui ça a l'air de bien flasher Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 10 juin 2023 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 10 juin 2023 Je reviens de Rouen : quelle chaleur sur les quais ! Et que de monde ! Pour la pluie, pour l'instant 0mm, depuis je ne sais combien de semaines... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 10 juin 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 10 juin 2023 Au dessus d Argentan, source fb 3 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 14 Posté(e) 10 juin 2023 Saint-Aubin-d'Arquenay(14),Sword Beach. Partager Posté(e) 10 juin 2023 (modifié) Ça commence à faire un moment que ça reste actif sur l'axe Alençon Flers et peu mobile du côté d'Alençon ces dernières minutes,à suivre. Edit: en animation il y a même un aspect rétrograde à l'ouest d'Alençon. Modifié 10 juin 2023 par Nico 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 14 Posté(e) 10 juin 2023 Saint-Aubin-d'Arquenay(14),Sword Beach. Partager Posté(e) 10 juin 2023 (modifié) Oui ça devient nettement rétrograde du côté d'Alençon méfiance. Cellule suspecte sur un axe Falaise Flers également. Modifié 10 juin 2023 par Nico 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 10 juin 2023 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 10 juin 2023 Bel orage venant de passer arrêtant la série de jours sans pluie de 25 ,jours quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand dit Posté(e) 10 juin 2023 Bois Guillaume (76) Partager Posté(e) 10 juin 2023 94 km/h à Boulleville (27) sous un orage greligene Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 10 juin 2023 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 10 juin 2023 (modifié) Certains secteurs à l'est / sud est de Lisieux restent sans une goutte d'eau, le trou dans la raquette était bien vu par Arôme ce matin Je voyais le rideau de pluie... Au loin... Modifié 10 juin 2023 par Meteo-Normandie 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 10 juin 2023 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 10 juin 2023 Gros cumul de pluie dans le nord des Côtes-d'Armor sous une averse qui dure depuis plus d'une heure, avec par exemple près de 60 mm à Saint-Glen (22). https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-glen/000FN.html 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 10 juin 2023 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 10 juin 2023 Pour l'instant je suis dans un de ces trous de raquette : pas une goutte alors que ça gronde tout autour. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 10 juin 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2023 Coucou,une averse est passée ,(5mm),le ciel se dégage,16° !!! Bonne soirée.🥰 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 10 juin 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 10 juin 2023 (modifié) il y a 13 minutes, cephalateur a dit : Pour l'instant je suis dans un de ces trous de raquette : pas une goutte alors que ça gronde tout autour. Mé itou sauf que ça ne gronde pas du tout. Mais bon, le match n'est pas terminé. Modifié 10 juin 2023 par armagedon 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicriphil Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 Bonsoir . Petite question savez vous pourquoi la station de Ploeren 56 n'émet plus de données après avoir repris ses mesures et s'être de nouveau totalement stoppées ? Bon week end . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calva14 Posté(e) 10 juin 2023 Caen Partager Posté(e) 10 juin 2023 Bonsoir, ici ciel couvert la majeure partie de la journée, température maxi de 25°. Sinon on aurait presque pu compter les gouttes, pas 1 coup de tonnerre, nada 😒. Par contre on a eu le droit au rafraîchissement, 18° actuellement. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 10 juin 2023 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 10 juin 2023 Le sol a été mouillé par une toute petite pluie de 5 minutes. Quand je vois ce qui est tombé à côté sur les radars... Interruption donc de la série de jours sans pluie de 25 jours si j'ai bien compté mais je compte sur la soirée pour arroser le sol ou apporter un peu d'eau dans mes cuves déjà vides. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 10 juin 2023 Paimpol Partager Posté(e) 10 juin 2023 Il y a 1 heure, Romain56 a dit : Gros cumul de pluie dans le nord des Côtes-d'Armor Rien ici . Pas de journée de rattrapage Première journée au dessus de 20° , 22° pour être exact 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 10 juin 2023 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 10 juin 2023 Rouen . Pluvio : 4.8mm , cette pluie de ce soir qui va aller aux racines des blés , aider le maïs , reverdir les prairies . Nous sommes le : 10 juin La dernière pluie = 1mm , c'était le : 12 mai 2023 . La cinquantaine de voiliers a accosté à Rouen , 7km de quai , c'est l'armada pour 8 jours , un spectacle formidable , la planète est ici . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 10 juin 2023 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 10 juin 2023 4,8mm à Rouen donc, 15 km plus au nord, chez moi 1mm Plus au nord à 10km, Butot et 21,6mm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 10 juin 2023 Plougonven Partager Posté(e) 10 juin 2023 On aura eu quelques gouttes pendant quelques heures ici jeudi soir puis hier matin, mais juste de quoi mouiller. Depuis que le vent de nord-est s'est calmé l'ambiance est beaucoup plus lourde par contre malgré une faible évolution des températures. 16° actu, 24 en tx. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés