Sebaas Posté(e) 9 septembre 2023 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 septembre 2023 Les 35°C sont atteints, 40 min plus tôt qu'hier. Mon record mensuel du 4 septembre dernier et Txx de l'année égalée (36.3°C) peut tomber à nouveau aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 9 septembre 2023 Gentilly Partager Posté(e) 9 septembre 2023 Je suis en Normandie, j'ai fui la capitale. C'est demain le bouquet final avec la température la plus élevée de l'année je crois ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 9 septembre 2023 Moncontour 86 Partager Posté(e) 9 septembre 2023 Moncontour T 35°C. Que dire de plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 9 septembre 2023 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 9 septembre 2023 Ta 35.2 ic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 9 septembre 2023 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 9 septembre 2023 bonjour, 36° C sur Chambray, vivement cela s'arrête parce que quand tes réveillé la nuit impossible de te rendormir 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 septembre 2023 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 septembre 2023 Tx provisoire 36.1°C à Ciran - à 2 dixièmes du record mensuel. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazz37 Posté(e) 9 septembre 2023 Tours - Quartier Bretonneau Partager Posté(e) 9 septembre 2023 Tours améliore son record d'hier puisqu'on relève pour le moment 35,5°C 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_37 Posté(e) 9 septembre 2023 Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m Partager Posté(e) 9 septembre 2023 tx finale +35.3°C mon record perso de +35.6°C du 14/09/2020 ne sera pas battu et tant mieux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodu17 Posté(e) 9 septembre 2023 La Rochelle Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2023 Ici on a atteint 34°C vers 16h30, l'air est sec (25% d'HR) et les végétaux sont moches à voir. Sommeil difficile, des moustiques tigres partout qui attaquent à tout heure de la journée. Encore demain à supporter et j'espère qu'il tombera un peu de pluie lundi (pitié pas de rares averses ou pluies éparses!) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 9 septembre 2023 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 9 septembre 2023 Encore 35 actuellement.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 9 septembre 2023 Moncontour 86 Partager Posté(e) 9 septembre 2023 il y a une heure, Lodu17 a dit : Ici on a atteint 34°C vers 16h30, l'air est sec (25% d'HR) et les végétaux sont moches à voir. Sommeil difficile, des moustiques tigres partout qui attaquent à tout heure de la journée. Encore demain à supporter et j'espère qu'il tombera un peu de pluie lundi (pitié pas de rares averses ou pluies éparses!) Les moustiques,je confirme 😒 Les végétaux sont bien plus sec en Vendée bord de mer que dans les terres, après 80km on voyait la verdure.il ne faudrait que ce temps dur trop longtemps non plus. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 9 septembre 2023 Arvert (17) Partager Posté(e) 9 septembre 2023 Nouveau record mensuel aujourd'hui pour ma VP2 avec 35,5°C. Idem pour celle de mon "voisin" avec 35,3°C (16 ans de relevés). 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cailloupaille Posté(e) 9 septembre 2023 Saint-Georges-sur-Loire (15 km à l'ouest d'Angers - 49) Partager Posté(e) 9 septembre 2023 Tx la plus chaude de l'année relevée à la station d'Angers : 34,9°C. Le seuil des fortes chaleurs n'est pas atteint mais on retiendra les chaleurs fortes alors pour aujourd'hui ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_37 Posté(e) 9 septembre 2023 Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m Partager Posté(e) 9 septembre 2023 quelle fournaise heureusement le bout du tunnel est proche ta +33.9°C 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 9 septembre 2023 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 9 septembre 2023 Tx 33,7° sur Continvoir et 35,4° sur Courcelles. Encore une journée à pas faire grand chose en extérieur Ta 22,3° 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 9 septembre 2023 Cernay (86) Partager Posté(e) 9 septembre 2023 35°6 de tx 4 ème journée supérieure à 35°c ici de l'épisode. Les 35°c n'y sont pas mais toujours approchés ailleurs, un malheureux 34°9 Poitiers aujourd'hui... 34°7 Monts, 34°4 Mirebeau et la Chapelle. Loudun 34°1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_37 Posté(e) 10 septembre 2023 Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m Partager Posté(e) 10 septembre 2023 bonjour la fin du cauchemar est proche tn +16.2°C tx prévu +31°C / +34°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodu17 Posté(e) 10 septembre 2023 La Rochelle Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2023 Bonjour, nuit tropicale bientôt fini? Il faisait 22,4°C à 8h00 et là il tombe 3 gouttes et pas le moindre souffle d'air. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 10 septembre 2023 Moncontour 86 Partager Posté(e) 10 septembre 2023 Il y a 14 heures, Lodu17 a dit : Ici on a atteint 34°C vers 16h30, l'air est sec (25% d'HR) et les végétaux sont moches à voir. Sommeil difficile, des moustiques tigres partout qui attaquent à tout heure de la journée. Encore demain à supporter et j'espère qu'il tombera un peu de pluie lundi (pitié pas de averses ou pluies éparses!) Bonjour Bug , j'ai encore le post de Lodu17 ,y veut pas partir ?😁 Surprise ce matin, une averse de pluie laissant 1 mm. Pas de vent. T 19°C. Ciel se dégagent vite. Encore 24 dans la maison.pas terrible pour dormir. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 10 septembre 2023 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 10 septembre 2023 J'ai entendu l'orage vers 2h cette nuit, qui est passé proche des Sables. Légère pluie chez moi : 1 mm, mais plus de 10 mm sur la Mothe Achard qui était sur son trajet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodu17 Posté(e) 10 septembre 2023 La Rochelle Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2023 Aucun orage ici, des gouttes qui continuent de tomber ça et là. Les fameuses rares averses éparses! Il fait hyper lourd, 23,5°C avec 80% d'HR.... la moindre activité en extérieur est syonyme d'inconfort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 10 septembre 2023 Moncontour 86 Partager Posté(e) 10 septembre 2023 Je transpire en faisant un paquet pour la poste 🤣🤣. L'averse de ce matin n'aura eu aucun effet. Le thermomètre grimpe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 10 septembre 2023 Cernay (86) Partager Posté(e) 10 septembre 2023 Chasse encore folklorique encore cette nuit et cette fois ci j'ai enfin tenté la Vendée ! L'objectif c'était la côte de lumière, les modèles météo hier étant favorables à une belle dégra côtière de type OAL au large du 85 en flux de Sud et on sait par expérience ce type de flux et très favorable et ce littoral donc j'avais tout misé sur ce secteur. Mon timing était parti de chez moi vers 22 h 15 arrivé vers le SE 85 vers minuit à peine, tout se passait très bien quand d'un seul au moment d'un dépassement sur l'A83 mes feux de croisement se coupent d'un coup. Mes codes et mes plein phares tout comme mes feux arrières fonctionnaient toujours mais plus mes feux de croisements. Me voila bien emmer... Du coup je sortirai à la première sortie par sécurité et je tenterai de voir ce qui cloche avant d'appeler un dep... qui au final n'aura pas pu faire grand chose. Du coup avec tout ce tintouin j'ai bien perdu 1 h à 1 h 15 précieuses quand on vient de loin et sur une situ aussi bref que celle de la nuit dernière. Du coup pas le temps d'aller jusqu'à mon objectif prévu je me stopperai donc dans la plaine de Fontenay surement l'un des rares coins chassables du 85 avec la cote d'ailleurs. Pour shooter deux cellules préfrontales qui circuleront entre la baie de l'Aiguillon/Jard et les Sables donc à quand même bien 50 bornes... J'aurai tellement préféré les avoir de là bas mais bon tant pis c'est comme, le principal dans l'histoire c'est que d'une part rien de grave et ouf tant mieux et surtout je ne suis pas bredouille. Ca fait du bien de renouer avec des orages Vendéens même si j'aurai préféré la côte. Ah la Vendée en dégra en flux de Sud y a pas grand chose à en redire... c'est l'extase totale jusqu'au Sables ! tn 14°4 chez moi et 18°8 Mirebeau 18°9 Monts et j'avais encore 22°c à Fontenay le Comte à 2 h 30 ! 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 10 septembre 2023 Moncontour 86 Partager Posté(e) 10 septembre 2023 (modifié) Le ciel devient menaçant. Orage? T en hausse 29°C et cela sans soleil 🥵. Nouvelle petite averse. Merci pour les photos Max86/65👍 Modifié 10 septembre 2023 par boitotau 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 10 septembre 2023 Cernay (86) Partager Posté(e) 10 septembre 2023 Ah il tombe des gouttes... bon je pensse que ça n'ira pas plus loin a voir la nuit prochaine car rebelotte mais cette fois-ci à domicile ce qui limitera largement les frais. 79/86 en ligne de mire et puis plus au SO également.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés