Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France - Septembre 2023

Hiigaraa

Messages recommandés

il y a 2 minutes, babe a dit :

Premières gouttes sur Paris 11. Je devrais déjà m’estimer chanceux si j’en crois les prévisions de @Dammatrix. Croisons les doigts pour que ces quelques gouttes se poursuient

les dernières MAJ du radar semblent montrer que les précipitations se renforcent un peu au Nord d'Orléans mais sans activité électrique. Cette dernière se limite pour le moment aux abords du 78.

image.thumb.png.fe4cf7399cdfda30149d2951ddde6ad7.png 

Modifié par Dammatrix

• Réponses 664
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonsoir à tous,   Alors que j’ai effectué mon inscription sur ce forum le 25/11/2018, je décide (enfin!) à poster mon premier message dans cette rubrique.   Avant j’étais à Nice, d

Je profite de cette période de calme sur ce fil de discussion pour revenir sur le coup de chalumeau de ce début septembre 2023.   Première chose, à Paris-Montsouris cet événement a apporté 9

Et que dire du ton de cette brève (coupure de journal - septembre 1895) :   On croirait lire les propos d'un ICiste https://www.meteo-paris.com/actualites/retour-sur-la-vague-de-

Images postées

il y a 2 minutes, kikil78 a dit :

L'ouest semble bien placé pour ramasser un peu.

Il était question de risque de grêle, mais je n'ai pas vu d'observations en ce sens ailleurs.

Non malheureusement c’est l’option soft qui semble l’emporter. Pas de phénomènes violents reportés jusqu’ici. La ligne progresse rapidement donc même les accumulations d’eau semblent être modestes. A suivre car nous ne sommes pas a l’abri d’un renforcement malgré tout

Pfff, j'ai l'impression que Paris va encore passer au travers du plus gros. La ligne fait quasiment la taille de la France (de l'Occitanie à Fécamp, j'ai rarement vu ça) et on est les seuls à passer au travers, génial !!

canvaskaf0.thumb.png.c7fbfe5d183a15b742c4294a97558938.png

Image radar d'illustration 

• Haha 2
  • Triste 1

Posté(e)
Boulogne-Billancourt (92) & Nice (06)
il y a 30 minutes, Artiopas a dit :

Pfff, j'ai l'impression que Paris va encore passer au travers du plus gros.

J’ai l’impression que Paris semble assez bien placer avec l’ensemble des départements de la petite couronne !

Modifié par Antoinoutoinou
  • C'est corrigé 1

Posté(e)
Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m
il y a 6 minutes, Dammatrix a dit :

rafale à 58km/h sur ma StatiC. 2galité parfaite entre la peet et la vp2. 

Oui bonne rafales et pluies modérées.

Pas d'activité électrique

Modifié par Mister meteo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...