Nunbora Posté(e) 7 janvier Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 7 janvier il y a 2 minutes, Big-Winter a dit : Grosse Bise ce soir, ça vole de partout. la bise s’accélère aussi chez toi? 😁 personne n’a rien compris, normal. Je me comprends 🤣 Bonne baisse ici -1,7° 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8 BI-TURBO Posté(e) 7 janvier Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) 7 janvier une dizaine ici ( j’suis rentré de vacances mais pas avec 40cm lol ) 15cm je pense voir plus sur Maîche 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 7 janvier Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 7 janvier il y a 3 minutes, V8 BI-TURBO a dit : une dizaine ici ( j’suis rentré de vacances mais pas avec 40cm lol ) 15cm je pense voir plus sur Maîche 7 cm à la nivôse auto de Maiche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8 BI-TURBO Posté(e) 7 janvier Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) 7 janvier il y a 2 minutes, alsavosges a dit : 7 cm à la nivôse auto de Maiche quand j’suis passé y’avait bien plus, peut-être le temps qu’elle se mette à jour je sais pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 7 janvier Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 7 janvier Belle averse actuellement, par -1,9 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
billnono Posté(e) 7 janvier Vallée de Guebwiller (68) Partager Posté(e) 7 janvier Il neige jusqu'en fond de vallée du Florival ce soir. Ça commence à tenir et le vent est sensible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 7 janvier Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 7 janvier (modifié) Actu -3,1° au sommet du Wintersberg (à 580m je précise 😁), ça baisse rapidement, Tn en cours. On devrait déjà être autour des -5 demain matin. Modifié 7 janvier par alex67 1 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mittelberg Posté(e) 7 janvier Muhlbach-sur-Munster (Mittelberg, alt. 535m) Partager Posté(e) 7 janvier il y a 6 minutes, billnono a dit : Il neige jusqu'en fond de vallée du Florival ce soir. Ça commence à tenir et le vent est sensible. Idem dans la vallée de Munster : après une journée à voir passer des gouttes d'eau et quelques flocons SPLASH, la neige a enfin pris le dessus ici et ça blanchit sur la terrasse et la végétation. Il fait -0,2°C. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 7 janvier Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 7 janvier C'est enfin blanc ici suite à l'averse en cours avec -1°C 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 7 janvier Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 7 janvier il y a 16 minutes, V8 BI-TURBO a dit : quand j’suis passé y’avait bien plus, peut-être le temps qu’elle se mette à jour je sais pas Où la Bise qui en enlève ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8 BI-TURBO Posté(e) 7 janvier Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) 7 janvier il y a 22 minutes, Big-Winter a dit : Où la Bise qui en enlève ? c’est une possibilité … Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oncletom17 Posté(e) 7 janvier Montsevelier (JU) - 590 m Partager Posté(e) 7 janvier La couche de neige atteint ici maintenant 14 cm, la température est négative depuis 18h30 avec une bise sensible. 40,8 mm au pluvio (chauffé) sur 24 h glissantes. J’imagine que sur les montagnes environnantes, la couche doit être bien plus importante. 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken Posté(e) 7 janvier Metabief 25 (1000 m) Partager Posté(e) 7 janvier 5/6 cm à Doubs sur les voitures même si dans l'herbe j'ai l'impression qu'il y en a que 3 Plus proche de 10 à Metabief. La neige était soufflée sur la route par la bise c'était plutôt esthétique. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LPNj68 Posté(e) 7 janvier Guebwiller Partager Posté(e) 7 janvier il y a une heure, billnono a dit : Il neige jusqu'en fond de vallée du Florival ce soir. Ça commence à tenir et le vent est sensible. il neige à Guebwiller depuis 30mn, ça tombe fin et serré, les toits blanchissent un peu. Secteur Markstein pas loin de 10cm en milieu d'après-midi sous des chutes de neiges faibles mais régulières. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 7 janvier Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 7 janvier J’ai fait À/R au locle en passant par la brevine (5 à 10cm) et il neige encore depuis la montée col des étroits jusqu’à chez moi. Ici minimum 15cm et -4,3 deg avec bise supportable. Poudre facile à déneiger 😉 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8 BI-TURBO Posté(e) 7 janvier Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) 7 janvier -3.2 actu, toujours une neige plutôt faible en continue depuis quelques heures maintenant et vu la température chaques flocons accrochent ! enfin on rentre dans l’hiver 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 7 janvier Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 7 janvier il y a 1 minute, V8 BI-TURBO a dit : -3.2 actu, toujours une neige plutôt faible en continue depuis quelques heures maintenant et vu la température chaques flocons accrochent ! enfin on rentre dans l’hiver pareil ici -3,7° et neige faible continue, c’est laborieux mais petit à petit l’oiseau fait son nid 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8 BI-TURBO Posté(e) 7 janvier Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) 7 janvier il y a 1 minute, Nunbora a dit : pareil ici -3,7° et neige faible continue, c’est laborieux mais petit à petit l’oiseau fait son nid exactement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat88 Posté(e) 7 janvier fraize 530m Partager Posté(e) 7 janvier Il y a 5 heures, Nunbora a dit : la bise s’accélère aussi chez toi? 😁 personne n’a rien compris, normal. Je me comprends 🤣 Bonne baisse ici -1,7° Mince je t'ai compris! Ça bise fort chez moi aussi et il y a une bonne baisse -3.1! 🤣mais je ne suis pas à 580m dans le grand nord je suis un petit joueur!😅 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 7 janvier Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 7 janvier (modifié) il y a 57 minutes, pat88 a dit : Mince je t'ai compris! Ça bise fort chez moi aussi et il y a une bonne baisse -3.1! 🤣mais je ne suis pas à 580m dans le grand nord je suis un petit joueur!😅 ça baisse de partout ce soir! 😄 Ça baisse sur les sommets, ça baisse dans les vallées… ça baisse à tous les étages! Ça baisse pour tout le monde et ça va baisser toute la nuit 😅 presque -9° au grand ballon, ça fait du bien de retrouver des températures comme ça en altitude ici -4,0° et toujours une petite neige qui tombe… à voir demain matin ce que ça aura donné Modifié 8 janvier par Nunbora 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8 BI-TURBO Posté(e) 8 janvier Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) 8 janvier belle petite réactivation sur mon secteur -4.1° 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mittelberg Posté(e) 8 janvier Muhlbach-sur-Munster (Mittelberg, alt. 535m) Partager Posté(e) 8 janvier Il neigeote toujours ce matin ici, par -4,3°C et il y a environ 2 cm au sol sur toutes les surfaces. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannou Posté(e) 8 janvier Haut de Munster - 420m Partager Posté(e) 8 janvier -3,3, 1 cm partout 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 8 janvier Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 8 janvier Bise noire avec faible neige(+2cm) Ta -7,3 et ressenti -13 , HN difficile minimum 15cm 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 8 janvier Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 8 janvier (modifié) Aah ça fait du bien une bonne baisse! -6,0° ce matin et il neigeote encore un peu Aujourd’hui on est au minimum de l’épisode avec autour de - 10° sur les crêtes Modifié 8 janvier par Nunbora 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés