Chicken Posté(e) 14 janvier Metabief 25 (1000 m) Partager Posté(e) 14 janvier Ici il tombe 3 flocons au m2 par seconde Autant dire pas grand chose 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) 14 janvier Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) 14 janvier Toujours une neige faible qui dépose une petite pellicule au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 14 janvier La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 14 janvier Pas loin du centimètre ici. On devrait en avoir pour la nuit probablement quelques centimètres d’ici demain, 3/8cm possibles je dirai. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 14 janvier Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 14 janvier (modifié) Comme @MARANDINE aujourd’hui et d’autres j’étais à la Bresse hier, et aujourd’hui pour changer je suis allé à Gérardmer. Un peu de poudreuse en surface, sur une neige très dure et souvent verglacée. Le sommet du Hohneck (1363m) vu depuis le Grand Haut (1100m): La retenue collinaire sommitale Obscurcie par une variété de nuages: La vue incontournable sur le lac de Gérardmer depuis la piste du tétras: Modifié 14 janvier par Nunbora 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARANDINE Posté(e) 14 janvier Xonrupt le poli 800m(720-1306m) Partager Posté(e) 14 janvier Il y a 4 heures, aln75 a dit : Il a rouvert aujourd'hui ? Car hier il est tombé en panne vers 15h30 et il est resté fermé jusqu'en fin d'après-midi. Oui pas de soucis aujourd'hui. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 14 janvier Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) 14 janvier La réactivation est en cours. Maintenant 10/15cm. Et je serais super content. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 14 janvier Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 14 janvier Froid à tous les étages ce soir -6,1° au GB -5,1° ici -5,2° à Strasbourg 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 14 janvier Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 14 janvier Bonsoir, J'ai moi aussi passé le week-end dans les Vosges pour profiter de la neige et du soleil 🙂 Samedi, nous sommes partis du Col de Bramont vers le lac de Blanchemer puis le Rainkopf. Tous les ruisseaux sont en partie gelés et offrent de jolies sculptures de glace : Le lac de Blanchemer est lui aussi bien gelé mais son niveau a bien baissé depuis le début de la période froide. Par moments, de sourds craquements se faisaient entendre : impressionnant ! En montant vers le Rainkopf : Vue vers Mittlach, effectivement bien à l'ombre, et le Petit Ballon : Depuis le sommet du Rainkopf avec le Grand Ballon à gauche et le Jura au fond à droite : La visibilité est bonne et permet de distinguer les Alpes Bernoises : Et même le massif du Mont-Blanc : Plus proche de nous, le Rothenbachkopf : Vers la tourbière de Machais sur le chemin du retour vers le Bramont, de vraies feuilles de givre ! Aujourd'hui, montée aux Champis depuis La Tenine. Toujours de belles sculptures de glace : Depuis les Champis vers les pistes de la Bresse et le Hohneck en fond : Kastelberg, Rainkopf et Rothenbachkopf de gauche à droite : Bonne soirée 😉 13 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pille Muguet Posté(e) 15 janvier Crouzet-Migette (25) - 630m Partager Posté(e) 15 janvier Bilan de la nuit : une petite poudrée et une Tn en cours de -1,3°. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 15 janvier Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 15 janvier -3,9° et micro-saupoudrage 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 15 janvier Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 15 janvier Finalement -4,5° de Tx pour la journée d’hier au Wintersberg (relevés ce matin à 8h), donc comme le 02/12 et le 09/01! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 15 janvier La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 15 janvier Au final 1 bon centimètre de poudreuse ne plus cette nuit. Pas grand chose donc. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) 15 janvier Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) 15 janvier Juste un saupoudrage cette nuit 0,5 cm environ 😂. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi70290 Posté(e) 15 janvier Plancher-Bas (475m) Partager Posté(e) 15 janvier Bonjour, -2,6° actu, ciel bouché. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 15 janvier Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) 15 janvier (modifié) 2/3cm ici. Le plus gros passe plus au sud c'est rageant. Normalement il devrait y avoir une petite bascule d'ici 15 minutes et on devrait reprendre des précipitations neigeuses. Ta de -3.3°C L'hiver quoi!! C'est Dimitri qui est bien placé pour avoir une petite couche. Modifié 15 janvier par castres 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John39 Posté(e) 15 janvier champagnole 541 commune 476m / 783 m Partager Posté(e) 15 janvier temps gris et calme ce matin. quelques flocons sont tombés cette nuit sans incidence, il ne reste plus grand chose comme neige au sol , juste des traces maintenant c'est la fin. Tx : -0,5° et Ta ; 0,2° 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat88 Posté(e) 15 janvier fraize 530m Partager Posté(e) 15 janvier (modifié) Arrivée du front accompagné de faibles chutes de neige je me rapproche du positif -0.7 Modifié 15 janvier par pat88 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji25 Posté(e) 15 janvier Hauteur de Belfahy (70) 890 m Partager Posté(e) 15 janvier Neige faible - 5 deg 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 15 janvier Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 15 janvier Ça se renforce, neige modérée -3,2° 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) 15 janvier Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) 15 janvier Neige faible à modérée 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 15 janvier Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 15 janvier (modifié) Une bonne surprise ce matin avec 3/4 cm, je ne m'attendais pas à autant, je viens de finir de passer la pelle traîneau et il neige faiblement parfois modérément. Edit : @Sebaas je ne reçois plus de notification, est-ce que d'autres ont aussi ce problème ? ou bien c'est tellement mauvais à CT et LT ? 😆 Modifié 15 janvier par Big-Winter 4 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphagnum Posté(e) 15 janvier Andelot-en-Montagne (39) - 604 m Partager Posté(e) 15 janvier il y a 19 minutes, Big-Winter a dit : Edit : @Sebaas je ne reçois plus de notification, est-ce que d'autres ont aussi ce problème ? ou bien c'est tellement mauvais à CT et LT ? 😆 Même problème pour moi. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 15 janvier Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) 15 janvier Idem pour moi. Neige modérée à forte. Mais bon on n'est pas en picardie ça ne tombera pas autant que là-bas...🤣😭 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat88 Posté(e) 15 janvier fraize 530m Partager Posté(e) 15 janvier Après une neige faible tout le matin avec des gros flocons légers, c était sympa pour l'ambiance mais peu bénéfique pour cumuler... A présent je savoure une chute de neige modérée à forte! Difficile de ne pas regarder dehors en continu😅 dommage que ça ne va pas durer... 1cm pour l instant 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji25 Posté(e) 15 janvier Hauteur de Belfahy (70) 890 m Partager Posté(e) 15 janvier Ça s'intensifie également ici ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés