Pille Muguet Posté(e) 8 janvier Crouzet-Migette (25) - 630m Partager Posté(e) 8 janvier -3,8° et 1cm, content d'avoir eu droit au coup de pinceau ! 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) 8 janvier Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) 8 janvier Il neige toujours faiblement par -5,5, au centre ville environ 7/8 cm de neige, pas de bise donc c’est agréable, pas de sensation de froid, le top 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume25 Posté(e) 8 janvier La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 8 janvier +2 cm cette nuit, pas trop de bise sur ma position je suis protégé. Par contre au village les champs se font dégarnir par le vent. Plus bas vers 700m à peine un saupoudrage. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 8 janvier Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 8 janvier Actu -4,7° au Wintersberg (Tn -4,8°). Ça a stagné toute la nuit mais ça ne devrait pas beaucoup monter en journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 8 janvier Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 8 janvier Champ du Feu ce matin Source: https://www.facebook.com/champdufeuskidefond Il va falloir faire avec pour la semaine à venir C'est décoratif mais pas utile pour le ski de fond. Les canons doivent tourner à fond pour l'alpin 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John39 Posté(e) 8 janvier champagnole 541 commune 476m / 783 m Partager Posté(e) 8 janvier changement de sensation ce matin avec une petite bise qui chauffe bien les oreilles. pas de neige , juste le mont Rivel qui a un peu blanchi. Tn -2,7° ( ciel couvert cette nuit ) et Ta -1,8°. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 8 janvier Besançon 290m Partager Posté(e) 8 janvier il y a une heure, RomainD a dit : C'est décoratif mais pas utile pour le ski de fond Faut passer au "vrai ski" comme à Besançon 1 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 8 janvier Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 8 janvier Nouvelle Webcam à La Cernay-Blanche ici : https://www.cernay.lachaux25.com/ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8 BI-TURBO Posté(e) 8 janvier Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) 8 janvier toujours une faible floconade, ta -5.4° belle ambiance 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 8 janvier Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 8 janvier Actu -5,3° au sommet du Wintersberg (Tx -4,4°). À voir si on descend sous les -7,0° du 02 décembre demain matin qui est le record de Tnn pour le moment pour cette station (installation le 26 mars). À priori dans les -8° prévus ça va se jouer à pas grand chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John39 Posté(e) 8 janvier champagnole 541 commune 476m / 783 m Partager Posté(e) 8 janvier un petit tour à Pontarlier cet après-midi : le plateau est juste blanc , entre 3 à 5 cm de visu , un peu plus à Pontarlier. la température est bien régulière -5° thermo voiture tout le long et une fois n'est pas coutume moins de bise qu'à Champagnole ou il fait -2,2° actu. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 8 janvier Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 8 janvier (modifié) il y a 47 minutes, John39 a dit : un petit tour à Pontarlier cet après-midi : le plateau est juste blanc , entre 3 à 5 cm de visu , un peu plus à Pontarlier. la température est bien régulière -5° thermo voiture tout le long et une fois n'est pas coutume moins de bise qu'à Champagnole ou il fait -2,2° actu. è pericoloso prendere le foto en conduisant 😁 La température ne varie quasiment pas aujourd'hui avec -6 ici et -10 sur les crêtes Modifié 8 janvier par Nunbora 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 8 janvier Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 8 janvier Neige fine avec bise modérée par -7,8 deg HN 17cm 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 8 janvier Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 8 janvier Bizarrement ça remonte un peu au Wintersberg avec -5,7° à 19h (mais -6,0° à 18h40), sans doute un petit plateau avant une baisse plus prononcée. Enfin j’espère…😏 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 8 janvier Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 8 janvier 2 cm de neige au sol et une température stable de -5°C => Tn de -5.3°C et Tx 0MM de -4.8°C (-3.4°C à minuit) / -10.4°C au Grand Ballon 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 8 janvier Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 8 janvier On atteint les -7° au Wintersberg! Et il fait -8,2° à Weinbiet à 50km plus au nord. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji25 Posté(e) 8 janvier Hauteur de Belfahy (70) 890 m Partager Posté(e) 8 janvier Neige faible - 6 deg Légèrement blanc ici rien de spécial 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 8 janvier Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 8 janvier (modifié) il y a 6 minutes, Benji25 a dit : Neige faible - 6 deg Légèrement blanc ici rien de spécial Je me disais aussi… tes « neige forte, ça pose » nous manquent ces temps-ci…😉 Modifié 8 janvier par Nunbora 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 8 janvier Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 8 janvier il y a 5 minutes, Nunbora a dit : Je me disais aussi… tes « neige forte, ça pose » nous manquent ces temps-ci…😉 Tiens ici aussi ça posait... dans le temps ! https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/afe85004443/la-neige-dans-le-haut-jura 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicololo Posté(e) 8 janvier 360m à Abreschviller Contrefort des Vosges au pied du donon Partager Posté(e) 8 janvier Merci pour le partage J'envisage une sortie sur vue des alpes vendredi Apparemment les pistes sont tracées Mais que 1seul Tu penses qu'il on réussi à garder un sous couche la bas? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 8 janvier Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 8 janvier il y a 1 minute, nicololo a dit : Merci pour le partage J'envisage une sortie sur vue des alpes vendredi Apparemment les pistes sont tracées Mais que 1seul Tu penses qu'il on réussi à garder un sous couche la bas? Par endroits à priori oui mais ça doit être limite quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 8 janvier Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) 8 janvier (modifié) C'est quoi ce truc? Non mais Allo quoi...il neige en Ile-de-France non mais Allo! Pffff🤣 Modifié 8 janvier par castres 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 8 janvier Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 8 janvier (modifié) il y a 42 minutes, Big-Winter a dit : Tiens ici aussi ça posait... dans le temps ! https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/afe85004443/la-neige-dans-le-haut-jura décidément, toi, tu es passionné par les toits qui s’effondrent sous la neige 😁 il y a 15 minutes, castres a dit : C'est quoi ce truc? Non mais Allo quoi...il neige en Ile-de-France non mais Allo! Pffff🤣 ouaipe…. beau paquet….🥲😆 tout à l’heure, je me disais en le voyant « Wouah super, ça nous arrive droit dessus »…. j’avais oublié qu’en ce moment ça va dans l’autre sens…🤣 et je sais pas d’où il sort ce truc parce qu’il en tout cas il est pas passé sur nous avant d’aller là-bas. Bon je sais pas si je suis clair, mais en résumé ce truc là aurait dû nous passer dessus avant ou alors aller dans l’autre sens pour nous passer dessus après, Mais là il fait rien que nous narguer 😅 et c’est très vilain Modifié 8 janvier par Nunbora 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 8 janvier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 8 janvier Il y a 10 heures, lothski a dit : Faut passer au "vrai ski" comme à Besançon J adore tes Lego Peak 😁 Candide thovex lui même ne rougirai pas de ce splendide shuss 🤩 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim39 Posté(e) 8 janvier Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Grenoble Eaux Claires pour les études - 214m Auteur Partager Posté(e) 8 janvier Quelques flocons tout au long de la journée avec tout au plus un léger saupoudrage, tout comme à Lyon où le ressenti était bien bas aujourd'hui. Tn de -1.9°C, tx de -0.5°C, ta de -3.1°C. On arrive à choper à la fois le premier jour de gel et le premier jour sans dégel de cette année . Demain j'espère 3-4cm de neige, histoire de scorer un peu dans la suite de la semaine et faire baisser une anomalie positive déjà bien trop haute ce mois ci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés