Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

đŸƒđŸŒ€đŸ… Le Marathon MĂ©tĂ©o đŸŒ€đŸ…đŸƒ


Royans26

Messages recommandés

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)

Lundi : 2.8 °C
Mardi :  5.9°C
Mercredi : 6.3 °C
Jeudi : 4.4 °C
Vendredi : 7.1 °C

 

BON COURAGE à tous ! et bon marché de noël hein.
 

  • J'aime 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 1,7k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

LANCEMENT DE LA SAISON 3 DU MARATHON ! Semaine 1 -  MONT AIGOUAL (30)   La saison 3 du Marathon Météo est lancée avec en premiÚre destination le fameux Mont Aigoual ! 

Réactualisation à 16.3°c pour la Tx de vendredi Classement définitif (sauf si on remet en cause le 18.4°c surprenant de mercredi)           Deux trÚs beaux par

Pas de révision de Tx cette nuit, le classement à l'issue de cette 10° journée est donc :       avec un grand gagnant en la personne de @besacmétéo et ses trois victoires, di

Images postées

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

Allez, un peu à l'arrache... 

Lundi : 1,5°C 

Mardi : 5,2°C 

Mercredi : 5,5°C 

Jeudi : 4,3°C 

Vendredi : 6,4°C 

 

Ville agrĂ©able, oĂč plusieurs personnes que je connais ont fait leurs Ă©tudes. 

  • J'aime 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Salut

 

J'ai rempli le tableau et mis la valeur de température actuelle (2.6°C) mais on devrait prendre 1°C dans la nuit donc on verra demain.

  • Merci 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

C'est monté jusqu'à 7h avant de redescendre : +3°c par rapport à hier soir, 5.5°c de Tx au petit matin et des scores minimalistes.

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1imhjMS_Z0Sakx0bbRX2bu_oGVMSxQOIU4Wgic0KkuYU/edit#gid=1064374821

Modifié par metre3
  • J'adore 2
  • Surprise 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres

Déjà 8,4°C, seul @AntoA aura des points. Cette station est connu pour surchauffer, j'avais lu ça de nombreuses fois avant.

  • Surprise 1
  • Solidaire 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)
Il y a 2 heures, metre3 a dit :

Le retour du boss, un TP pour ... @SolarLight

Le 4° en moins de deux semaines, exceptionnel !

C’est vraiment le boss du jeu lui , fĂ©licitations @SolarLight

  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)
il y a 1 minute, Royans26 a dit :

C’est vraiment le boss du jeu lui , fĂ©licitations @SolarLight

 

Je suis un peu trop chanceux là :D, la fin de la semaine va vite me rappeler à l'ordre quand on voit les prévisions :D 

  • Songeur 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

C'était prévu ce temps aujourd'hui à Strass, que 3pts aujourd'hui à mon avis pour celui au plus petit score, Normalement ça ne devrait que trÚs peu remonter avant demain en journée.

  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Surprise avec la hausse du petit matin (non @sylver19 c'est pas ce que tu penses !), @papulefer fait le plein de point (9 + 3 de bonification tx hors intervalle de mises) et rejoint @AntoA sur la 2eme marche du podium.

  • J'aime 1
  • Songeur 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

La tx est déjà à 8.1, je suis au TP mais elle risque d'augmenter encore.

 

Elle monte encore, mais oĂč va t'elle s’arrĂȘter. Les prĂ©visions n'allaient pas aussi haut

Modifié par SolarLight
  • J'aime 1
  • Surprise 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 2 heures, metre3 a dit :

Surprise avec la hausse du petit matin (non @sylver19 c'est pas ce que tu penses !), @papulefer fait le plein de point (9 + 3 de bonification tx hors intervalle de mises) et rejoint @AntoA sur la 2eme marche du podium.

Ben ça alors pour une surprise c'est une surprise...:D le pif et paf dans le mille 

  • Haha 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

et là dans le mille pour ma 3Úme victoire consécutiv, en effet la température a l'air de redescendre aprÚs avoir atteint 8.2, ça me donnerait donc 9 pts, en m'envolant vers 24 points !

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Surprise 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 19 heures, SolarLight a dit :

et là dans le mille pour ma 3Úme victoire consécutiv, en effet la température a l'air de redescendre aprÚs avoir atteint 8.2, ça me donnerait donc 9 pts, en m'envolant vers 24 points !

RatĂ© d'un petit diziĂšme, la Tx s'affiche Ă  8.2°c sur IC, fĂ©licitations quand mĂȘme une grande performance.

 

 

TroisiÚme victoire consécutive pour @SolarLight  avec 24 pts, devant @papulefer 2Úme et @AntoA 3Úme. Des progrÚs pour tous au général, @SolarLight venant renforcer le quatuor de leader bleu qui affiche chacun 8 victoires.

 

Le raccourci à @Royans26 et la lanterne rouge de la semaine à @Winterfan (qui a inversé jeudi et vendredi dans ses prévisions).

@Météodu37 renoue avec les démons de la Fanny !

 

image.png.8a21f4f404c0d95338eda9cc7ec1165c.pnghttps://docs.google.com/spreadsheets/d/1imhjMS_Z0Sakx0bbRX2bu_oGVMSxQOIU4Wgic0KkuYU/edit#gid=1064374821

 

Bon week end Ă  tous

 

 

Modifié par metre3
  • J'aime 3
  • Merci 4
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)

 

QUATUTRIO : Classement FINAL  - SEMAINE  47 STRASBOURG

 

Christmas Market gate | Place Broglie, Strasbourg | Flickr

 

 

Semaine Alsacienne , entre stratusland et douceur... la fin de la saison 2 approche , qui  sera le meilleur dossard bleu?

Et qui sera la lanterne rouge all of time ?

En attendant @SolarLight brille par ses TP.. et réalise de belles progressions.

 

 

1-   @SolarLightest (ENCORE) le gagnant de cette semaine 47 avec 24 points  (! 1 TP!)

Félicitations , une régularité dans la victoire.

2-    @papulefer est juste derriÚre avec 16 points  , tout ça grùce à Jeudi et Vendredi !

3-  @AntoA est troisiÚme avec  12 points.

4- Enfin @Royans26 est quatriÚme avec 9 points.

 

 Square des moulins 2- Strasbourg. | + M. Bouhsina | Flickr

@Météodu37 un commentaire? ;) 

 

@Winterfan est la lanterne rouge de la semaine avec un écart de  -4.8° (le vendredi)

   FELICITATIONS à toi !

 

CLASSEMENT S47 : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1imhjMS_Z0Sakx0bbRX2bu_oGVMSxQOIU4Wgic0KkuYU/edit#gid=1064374821

 

carte de la lettonie en version zoom europe, icĂŽnes indiquant l'emplacement  de la lettonie et les drapeaux. 19476204 Art vectoriel chez Vecteezy

 

LA SEMAINE PROCHAINE : 

MARATHON de Noël S48 

Direction RIGA en LETTONIE!

Riga City View | Riga Old Town, Latvia | samiKoo | Flickr

Une semaine sur le papier froide et monotone mais réservé aux experts en précisions de tx... pour tenter le plus de TP!  

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/riga/26422.html

La station est située à 7m d'altitude au Nord du centre-ville de Riga

 

Riga is the cheapest destination for a European Christmas market break and  Vienna is most expensive | Daily Mail Online

 

 

 Le Raccourci est à @Royans26 :  3 points supplémentaires en cas de TP 

CETTE SEMAINE   : est retenue la TX dĂ©finitive en format universel ! 👍 Les mises sont, quant Ă  elles, ouvertes jusqu'à Dimanche 23h59m59.

 

Pour les nouveaux  si il y en a, un petit rappel des rÚgles, en simple :

> Vous devez deviner les Tx OU TN de la station proposée du lundi au vendredi suivants inclus.

> Chaque jour, chaque joueur récolte des points en fonction de sa performance et à la fin de la semaine celui qui en a le plus gagne le marathon. Des récompenses sont également attribuées au 2Úme, 3Úme et 4Úme.

> Plus vous ĂȘtes prĂȘt, plus vous gagnez de points, avec un bonus en cas de Tout Pile.

Vous gagnez rien si vous ĂȘtes Ă  plus de 1,0°C de la Tx ou TN rĂ©elle sauf si votre mise est la plus froide ou la plus chaude du panel.

> Plus t'es éloigné , plus tu deviens la lanterne rouge de la semaine. 

Toutes les datas sont disponibles ici   https://docs.google.com/spreadsheets/d/1imhjMS_Z0Sakx0bbRX2bu_oGVMSxQOIU4Wgic0KkuYU/edit#gid=755023195

 

Merci Ă  tous ceux qui ont participĂ© aux marathons ,   je vous souhaite bonne chance pour le suivantÂ Â đŸ„°

Je vous ping tous là comme ça vous oubliez pas de miser d'ici ce Dimanche  minuit ! 😎

 

 @alex26 @Fanfoe63 @besacmétéo  @stormi26 @Matpo@un_Mauzunois @romain05  @petitecamargue @greg13 @jul63 @papulefer  @Ced30 @LuckyFrenchy117 @SolarLight @Winterfan @metre3   @Météodu37   @Le Bossue d'Alsace @AntoA @Ced30 @greg13 @aircraft

  • J'aime 5
  • Haha 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • Royans26 changed the title to đŸƒđŸŒ€đŸ… Le Marathon MĂ©tĂ©o đŸŒ€đŸ…đŸƒ Semaine 48 - RIGA (LETTONIE) - Saison 2

Bonjour Ă  tous, trĂšs bon choix de ville oĂč j'ai pu me rendre 2 fois, c'est magnifique et pas cher!

 

Lundi: 0.2

Mardi: 1.4

Mercredi: 1

Jeudi: 1.2

Vendredi: 1.1

 

Bonne semaine à tous! 

Modifié par Winterfan
  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Pas de pyranomÚtre à Riga, mais ça ne semble pas trÚs utile. Vous noterez les amplitudes de folie et la troublante stabilité des Tx de ce modÚle.

image.png.90372576fa5053014a50fd441dac0a75.png

  • J'aime 2
  • Songeur 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lĂšs-Valence (26) alt. 112 m

Intéressante cette nouvelle destination, bon ce n'est pas les tropiques hein, au contraire, il y a de la neige à Riga, oui oui de la neige...

 

Lundi: 0.7°C
Mardi: 0.9°C
Mercredi: 0.5°C

Jeudi: 0.2°C

Vendredi: -0.3°C

  • Solidaire 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pressins (330 mĂštres)

Bonsoir ! 

 

À la va vite clairement ! 😅

 

Lundi : -0,8°C 

Mardi : 0,3°C 

Mercredi : 0,2°C 

Jeudi : 1,1°C 

Vendredi : 0,1°C 

 

Bonne soirée et bonne chance à tous !

  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

En route pour la Lettonie !! Normalement il devrait y avoir de la distribution de points pour cette S48 😄

 

Lundi : 0,8

Mardi : 0,6

Mercredi : 0,7

Jeudi : 1,5

Vendredi : 0,2

 

🍀

Modifié par petitecamargue
  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • Royans26 changed the title to đŸƒđŸŒ€đŸ… Le Marathon MĂ©tĂ©o đŸŒ€đŸ…đŸƒ

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...