Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Sud-Ouest - Automne 2023


acrid vintaquatre
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)
il y a 51 minutes, neige84 a dit :

Bon on a @Matpo, @Ptitlou, @neige84 et @acrid vintaquatre.

En possibles, on a @Damia (ta voiture du coup ?), @Laurent15 et @Ventdautan (retour à Toulouse pour 18h impératif).

Et @DoubleKnacki ? Tu as trop rien dit en fait xD

 

Bon, si pour avoir plus de monde il faut changer de date, on peut changer. On a proposé le 15 en fonction de notre emploi du temps, mais je ne veux pas qu'on impose la date non plus hein... Si on est absent avec Astrid mais qu'une autre date convient à plus de monde, tant pis ^_^

 

Je ne pourrais pas quel que soit le week-end et pour les mois à venir. Soit je serais sur Dax et ses environs, soit en week-end dans les Pyrénées ou ailleurs 😜

  • J'aime 2
  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

En effet, c'était encore une fois une super rencontre, en petit comité cette fois-ci, avec les habitués et @Ventdautan que je ne connaissais pas (merci d'être venu (avec ta bonne humeur) malgré tes im

C’est pour élire le plus beau popotin de la rencontre ? 🤭 Les votes sont ouverts 😊.

C'est vrai qu'une petite rencontre groupée dans Montcuq ça peut être sympa ! 😂😁

Images postées

Posté(e)
Saint-Astier (24)

@neige84 Ce que je peux faire, mais c'est vous qui voyez : je viens chez vous avec ma voiture et on fait le reste en co-voiturage. Si cela vous va :)

 

Si on change de date, ce qui reste une option, ça peut poser problème car si ça se trouve on va vite se retrouver à faire la rencontre en Novembre ^^'

 

Faut voir :  le week-end du 21/22 Octobre ? Ou celui du 28/29 ?

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 2 heures, Damia a dit :

 

Si on change de date, ce qui reste une option, ça peut poser problème car si ça se trouve on va vite se retrouver à faire la rencontre en Novembre ^^'

 

J ai le même avis 😅

Après si on a les 4 qui sont sûrs c est assez pour faire une belote :D, si Damia tu viens on peut même faire tarot a 5, et parés si on est plus nombreux pourquoi pas un Rami ? 😅

A chaque problème sa solution :D

 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Perso, je me suis arrangé pour le 15 octobre donc la date me va. Fin octobre risque d'être un peu plus compliqué pour moi :)

@neige84 : il te manque Clément @13008 dans la liste des possibles :)

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Bon on a décidé d'acter la rencontre pour dimanche prochain 15 octobre, comme prévu :)

On essayera d'anticiper un peu plus pour la rencontre printemps, histoire que le maximum de passionnés puissent se libérer ;) De notre côté ça a été un peu compliqué de faire autrement car emploi du temps très chargé à la sortie de l'été, donc le rdv automnal était passé un peu à la trappe dans nos cerveaux xD (sans compter qu'on avait du mal à se croire en automne, et c'est toujours le cas). Et au niveau des dispos, pas de chance en octobre, je tombe sur un mois où je bosse plusieurs weekends (et le dernier on fête mon anniversaire avec de la famille 😛 )

Pour ceux qui ne viendront pas, libre à vous d'organiser des rencontres annexes (comme le feront sûrement les toulousaings), on ne se vexera pas hein xD 

 

@Ptitlou vous l'exposera de manière plus détaillée, mais comme on est une majorité du Nord de la région (et que ça ne dérange jamais @Matpo d'avaler des km), on envisage un rendez-vous lotois. On a le choix entre Montcuq (ou celui des autres...), Martel ou Gramat (du moins les environs).

 

Je vous laisse dès maintenant donner vos avis et commencer à dire ce que vous comptez amener niveau victuailles :D 

Modifié par acrid vintaquatre
  • Merci 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, acrid vintaquatre a dit :

On a le choix entre Montcuq (ou celui des autres...)


Je sais pas faut voir ☺️.
Je ne peux m’empêcher de poster ce sketch mythique de Prévost sur mon cul, euh non Montcuq 😜.

https://www.dailymotion.com/video/x382i52

 

N’oubliez pas comme les précédentes rencontres quelques photos, c’est toujours bien de vous voir à défaut de vous connaître pour le moment 🙂. Bonne rencontre et profitez bien 😉.

Modifié par Serge L
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Yep, merci Astrid.

Comme la dernière fois, j'ai créé un Kiapportekoi à compléter pour être sûr d'avoir un peu de tout.

Pour le lieu, si vous avez une préférence, n'hésitez pas à le dire. Je vais m'y pencher de mon côté aussi et je reviens vers vous le plus vite possible étant donné que c'est maintenant dans 7 jours ! A priori, ça se joue entre Montcuq et Gramat et alentours (Moulin du Saut et/ou gouffre de Cabouy et Saint-Sauveur, dont j'inonde régulièrement le topic SO de photos xD). Voire Martel éventuellement aussi :)

 

Le Kiapportekoi à completer https://www.kiapportekoi.fr/fr-FR/ListQuiQuoi?myList=1491319b-638f-4a75-8a69-843f018931ba

Modifié par Ptitlou
  • Merci 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)
il y a 10 minutes, Ptitlou a dit :

Yep, merci Astrid.

Comme la dernière fois, j'ai créé un Kiapportekoi à compléter pour être sûr d'avoir un peu de tout.

Pour le lieu, si vous avez une préférence, n'hésitez pas à le dire. Je vais m'y pencher de mon côté aussi et je reviens vers vous le plus vite possible étant donné que c'est maintenant dans 7 jours ! A priori, ça se joue entre Montcuq et Gramat et alentours (Moulin du Saut et/ou gouffre de Cabouy et Saint-Sauveur, dont j'arrive régulièrement le topic SO de photos xD). Voire Martel éventuellement aussi :)

Moi je vote Montcuq ! Ca va permettre de conjurer le sort sur les 24.9°C, 29.9°C et 34.9°C de Tx et même le 9.9°C de Tn de ce matin ! 😁

Modifié par Ventdautan
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 1 heure, Ventdautan a dit :

Moi je vote Montcuq ! Ca va permettre de conjurer le sort sur les 24.9°C, 29.9°C et 34.9°C de Tx et même le 9.9°C de Tn de ce matin ! 😁

Par contre ça risque de tourner souvent autour de 37.5°c 😂

 

Il y a 2 heures, Serge L a dit :


Je sais pas faut voir ☺️.
Je ne peux m’empêcher de poster ce sketch mythique de Prévost sur mon cul, euh non Montcuq 😜.

https://www.dailymotion.com/video/x382i52

 

N’oubliez pas comme les précédentes rencontres quelques photos, c’est toujours bien de vous voir à défaut de vous connaître pour le moment 🙂. Bonne rencontre et profitez bien 😉.

On enverra des photos de Montcuq ça marche !

 

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Au fait @Ventdautan et les Toulousain je pense a @13008, je risque de devoir également revenir bosser pour environ 18 h a voir il faut que je confirme (c est un changement dans le boulot)

Du coup covoiturage possible on peut voir pour ça aussi (ça sera moins dur de se motiver a partir si on est plusieurs a devoir le faire 😅 même si je préférerais profiter au max de cette rencontre... )Je risque d être appelé par le devoir mais a confirmer donc

 

Modifié par Matpo
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Montcuq ça parâit pas mal quand même, c'est proche de l'A20 pour un retour rapide sur Touloose :)

 

Donc pour les participants qui ont confirmé

@neige84

@acrid vintaquatre

@Ptitlou

@Matpo

 

En attente de confirmation

@13008

@Ventdautan

@Laurent15

@Damia

 

Modifié par neige84
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)
Le 09/10/2023 à 09:30, neige84 a dit :

Montcuq ça parâit pas mal quand même, c'est proche de l'A20 pour un retour rapide sur Touloose :)

 

Donc pour les participants qui ont confirmé

@neige84

@acrid vintaquatre

@Ptitlou

@Matpo

 

En attente de confirmation

@13008

@Ventdautan

@Laurent15

@Damia

 

Ca devrait être bon pour moi cette fois-ci !

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Cool, ce sera l'occasion de faire connaissance :)

 

Du coup, le plus simple sera effectivement de faire la rencontre à Montcuq je pense, pour que ça soit le plus court possible en trajet pour les Toulousains qui ont des impératifs horaire. J'essaie de voir un peu ce qui peut se faire. A priori, il y a déjà le village à visiter et un lac pas loin

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Bon

Vu la localisation je crois qu on est vraiment mal barré 😅^^

On va devenir l attraction du forum 😅

 

Je vois déjà d ici la tête des modos face au titre que l'on pourrait mettre en renommant ce topic vu l endroit de la rencontre^^

 

Mets "rencontre de Montcuq" et on prends un ban collectif 

 

Pendant la rencontre le premier qui éclate de rire a perdu 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)
Il y a 2 heures, Matpo a dit :

Pendant la rencontre le premier qui éclate de rire a perdu 

J'ai mieux, le premier qui éclate de rire devra faire 30 burpees ! 😂

Ca lui fera le cardio et le réchauffera au passage car ça fait faire bizarre la chute de la température entre vendredi et dimanche! 😂

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Matpo a dit :

Mets "rencontre de Montcuq" et on prends un ban collectif 

 

Le 28/09/2023 à 06:14, neige84 a dit :

Madame bosse de matinée avec une débauche à 14h00

 

À un moment, faut assumer et être libre (libertin) de vos choix de rencontre !

 

Sur ce, je m'éloigne à grand pas, d'autant plus confiant que mon éloignement me garantit d'une surprise hasardeuse ....

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2023 à 20:38, _sb a dit :

À un moment, faut assumer et être libre (libertin) de vos choix de rencontre !

 

Sur ce, je m'éloigne à grand pas, d'autant plus confiant que mon éloignement me garantit d'une surprise hasardeuse ....


Il y’a déjà eu précédemment et apparemment des « débordements » signalés lors de la rencontre de 2022 dans le Lot :

 

Le 22/07/2022 à 21:32, Sebaas a dit :

Note de service : ce vêtement traîne à la piscine depuis quelques jours et à l'évidence il a été oublié par son propriétaire.

 

IMG_20220722_212221.thumb.jpg.08816cfcf0896a4d571c3a8e32930197.jpg

 

Le 22/07/2022 à 22:36, Sebaas a dit :

Sinon y'a aussi ça qui traine 😅

 

IMG_20220722_222947.thumb.jpg.1558cc3b9bf5ab5f785129b15cef80fa.jpg

 

Le 22/07/2022 à 22:40, Fanfoe63 a dit :

 

Vous faites quoi exactement pendant cette rencontre ? o.O:D

 

Le 22/07/2022 à 23:26, Matpo a dit :

Bin c est écrit dessus : RENCONTRE 😂


😀 😜

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir mûrement réfléchi, je ne serais pas en mesure de venir. Pas vraiment à cause de la voiture (j'avais une solution de co-voiturage, encore merci @neige84) mais l'incertitude financière plane, et cette semaine est assez chargée, j'aimerai me reposer pour ce WE.

 

Je sais que cela va beaucoup vous attrister (ne retenez pas vos larmes, vraiment !) mais voilà : je ne serais dans Montcuq.

 

*fuis à toutes jambes*

  • Solidaire 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 2 heures, cédric du Lot a dit :

Ce qui se passe dans le Lot, reste dans le Lot (enfin normalement...)

Oui, sinon on a vite faire de dire que ça sort du Lot

^^🙄🤭

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 2 minutes, Damia a dit :

Après avoir mûrement réfléchi, je ne serais pas en mesure de venir. Pas vraiment à cause de la voiture (j'avais une solution de co-voiturage, encore merci @neige84) mais l'incertitude financière plane, et cette semaine est assez chargée, j'aimerai me reposer pour ce WE.

 

Je sais que cela va beaucoup vous attrister (ne retenez pas vos larmes, vraiment !) mais voilà : je ne serais dans Montcuq.

 

*fuis à toutes jambes*

Et mince... :/ 

Je viens de poster pile en même temps que toi et vois ton message... 

J espère qu une prochaine rencontre de déroulera sous de meilleurs hospices... 

Modifié par Matpo
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Matpo a dit :

J espère qu une prochaine rencontre de déroulera sous de meilleurs hospices... 

 

Tant qu'à faire, et par solidarité avec Damia, je préfèrerais que votre prochaine rencontre se déroule sous les meilleurs auspices, plutôt que dans des hospices, même si ce sont les meilleurs !

Après, quand je vois le type de rencontres, peut-être que l'emploi du mot "hospices" a un sens caché pour les initiés. Je dis ça, je dis rien.

  • Haha 4
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...