GrandMottois Posté(e) 2 novembre 2023 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 2 novembre 2023 166km/h à Ouessant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holly Posté(e) 2 novembre 2023 Loudéac Partager Posté(e) 2 novembre 2023 La préfecture du Morbihan a annoncé que le toit d'un restaurant s'est effondré à Arzon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempetedu33 Posté(e) 2 novembre 2023 Partager Posté(e) 2 novembre 2023 177km/h a la pointe de pernmarch Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 2 novembre 2023 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 2 novembre 2023 (modifié) 166 kmh sur Ouessant Je crois qu'on a vraiment perdu la pointe du Raz maintenant... Modifié 2 novembre 2023 par Dammatrix 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo02 Posté(e) 2 novembre 2023 Saint-Quentin 02 Aisne Partager Posté(e) 2 novembre 2023 La station de la pointe du raz ne se réactualise plus. Elle aurait rendu l’âme? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0rtex Posté(e) 2 novembre 2023 Angliers 86330 , à quelques km au sud de la Loire. Partager Posté(e) 2 novembre 2023 Si le gros de la tempête est en 4h et 7 h du matin ici....je crois qu on va avoir de sérieux problèmes, et nous sommes à l intérieur des terres à 30 km au Sud de Tours... Par contre il ne pleut plus...bonne nouvelle pour les arbres...pour l instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
halorache Posté(e) 2 novembre 2023 Saint-Malo/Rennes/Paris Partager Posté(e) 2 novembre 2023 il y a 1 minute, Dodo02 a dit : La station de la pointe du raz ne se réactualise plus. Elle aurait rendu l’âme? C'est les meilleurs qui partent les premiers... 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holly Posté(e) 2 novembre 2023 Loudéac Partager Posté(e) 2 novembre 2023 J'ai l'impression d'une accalmie relative sur Loudéac depuis quelques minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 2 novembre 2023 Montroy (17) Partager Posté(e) 2 novembre 2023 il y a 2 minutes, Dodo02 a dit : La station de la pointe du raz ne se réactualise plus. Elle aurait rendu l’âme? Possible qu'elle es pris des débris qui entravent la mesure. La partie vitesse du vent fonctionne peut-être correctement. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempetedu33 Posté(e) 2 novembre 2023 Partager Posté(e) 2 novembre 2023 176 km/h a ouessant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 2 novembre 2023 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 2 novembre 2023 176 pour Ouessant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 2 novembre 2023 Paris 13 Partager Posté(e) 2 novembre 2023 176 km/h à Ouessant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 2 novembre 2023 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 2 novembre 2023 (modifié) 176km/h à Ouessant qui monte en flèche depuis une vingtaine de minutes, au niveau des rafales et du vent moyen. Modifié 2 novembre 2023 par Ukkosenjumalan Poika Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 2 novembre 2023 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 2 novembre 2023 152 km/h à Saint-Nazaire pointe de Chemoulin (44) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent760000 Posté(e) 2 novembre 2023 Dieppe Partager Posté(e) 2 novembre 2023 il y a 2 minutes, Sudiste-34 a dit : https://x.com/actileml/status/1719885151524569216?s=46 On dirais un montage attention au infos pour le buzz. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 2 novembre 2023 Montroy (17) Partager Posté(e) 2 novembre 2023 il y a 23 minutes, Sebaas a dit : Et puis même s'il est encore en état, toujours pas le bon échantillonnage, mais que fout la DSO?! 😛 Quesqui est gênant avec le pas en 0.25s ? Le vent c'est de l'instantané c'est "vivant". Le pas OMM en 3s est bien moins pertinent et tu peux en louper de la rafale sur 3s... Beaucoup de stations que vous citez aux alentours comme Penmarc'h et d'autres sont en sonique et c'est parfait. 🙂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos Posté(e) 2 novembre 2023 Brest Partager Posté(e) 2 novembre 2023 J’habite Brest au 5 eme étage d’un immeuble sur les hauteurs face à la rade de Brest. La situation est dingue , le bruit est fou. Mes baies vitrées bougent tellement que je commence à me demander si ça va tenir. 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranéendu13 Posté(e) 2 novembre 2023 34 Partager Posté(e) 2 novembre 2023 C'est un anémo de chez wish à la pointe du Raz !?? ça clams à 200 km/h de vent, comment on ferait pour mesurer les vents si on aurait droit à des valeurs dignes d'un ouragan tropical ?? Dégoûté... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 2 novembre 2023 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 2 novembre 2023 Pas tous les jours quand même (enfin, qu'on claque une échelle de couleurs, si c'est habituel mais, plutôt l'été sur les Tx) 5 1 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor356 Posté(e) 2 novembre 2023 Partager Posté(e) 2 novembre 2023 Les rafales sont de plus en plus incisives sur St Perreux (Morbihan). Même si c'est à chaque fois angoissant, ça me parait plus fort que pour Alex il y a 2 ans et bien plus fort que les coups de vents classiques. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 2 novembre 2023 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 2 novembre 2023 il y a 2 minutes, toph 17 a dit : Quesqui est gênant avec le pas en 0.25s ? Le vent c'est de l'instantané c'est "vivant". Le pas OMM en 3s est bien moins pertinent et tu peux en louper de la rafale sur 3s... Beaucoup de stations que vous citez aux alentours comme Penmarc'h et d'autres sont en sonique et c'est parfait. 🙂 C'est juste pas la norme, et ça fout en l'air toute la climatologie des stations ainsi que la comparaison avec les stations étrangères. Rien que cela. Et pour info, le notre, de sonique, celui au Ventoux, il la respecte, la norme... 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 2 novembre 2023 Fouesnant (29) Partager Posté(e) 2 novembre 2023 J'ai regardé dehors car le bruit de mon toit était infernal et j'ai l'antenne tv qui pend sur le toit + des ardoises dans la gouttière 😕 1 1 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranéendu13 Posté(e) 2 novembre 2023 34 Partager Posté(e) 2 novembre 2023 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 2 novembre 2023 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 2 novembre 2023 162km/h à saint-ségal! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LesbianQueerUniteDK Posté(e) 2 novembre 2023 Partager Posté(e) 2 novembre 2023 J'avais mis un screenshot de mon ordi mais le 953.6 hpa est juste fou à culdrose uk. La carte de sebaas est beaucoup mieux et mieux vaut mettre du ic quand même;) 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés