Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest - Novembre 2023

schwarz

Messages recommandés

• Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Si on fait un premier bilan rapide des rafales en Poitou-Charentes et Vendée, on est sur un évènement plus fort que du "classique" : 147 km/h à la pointe de l'Ile de Ré (17) 144 km/h à Cognac, bie

À Échiré, le mât de la station météorologique VP2, installé à 8 mètres de hauteur, a été littéralement plié en deux, entraînant la casse de l'anémomètre et du pluviomètre. 18 ans de service, je suis j

136 a Niort Souche. Faut remonter a 1999 pour avoir plus violent !

Images postées

Bonjour, c'est pas que le flux d'ouest bien tendu par un bon jetstream hypervitaminé me manque, mais bon on est reparti dans une période bien morne.

Toute petite gelée blanche ce matin, une gelée plus marquée dimanche matin qui a eu raison de mes magnifiques pieds d'impatiens qui étaient encore en fleurs.

Excusez-moi de me plaindre mais ce temps est devenu si insipide.

C'est l'ennui qui redémarre, ça ne peut pas être toujours intéressant le temps.

• J'aime 1

Une bruine neigeuse? OK, je sors aussi!

Mais c'est top tout de même de ne pas être soumis à une douceur permanente comme les années passées. Satisfaisant aussi ce break dans les précipitations. 

Soyons patients, petit à petit l'hiver va arriver!

Bonjour

L'ambiance est bien automnale pour l'instant.

Cumul de 121 mm pour ce mois de novembre.

T 6°C.

Les éclaircies arrivent.

On est passé entre les gouttes pour l'instant.

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Bonjour, 

Journée bien pluvieuse à Troche avec une Tn de 3,4°C et une Tx de 10,7°C. Ta de 8,4°C avec une pluie faible à modérée.

57mm sur les dernières 24h avec une grosse réaction de la Vézère vers Brive et de la Loyre à Saint Viance.

Cumul record du mois de Novembre 303,8mm

Modifié par ggdu19

• Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...