boitotau Posté(e) 28 novembre 2023 Moncontour 86 Partager Posté(e) 28 novembre 2023 Bonjour Ciel clair. T 2,5 °C. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 29 novembre 2023 Moncontour 86 Partager Posté(e) 29 novembre 2023 BBonjour Ciel mitigé T -0,4°C à 8h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodu17 Posté(e) 29 novembre 2023 La Rochelle Partager Posté(e) 29 novembre 2023 Bonjour, c'est pas que le flux d'ouest bien tendu par un bon jetstream hypervitaminé me manque, mais bon on est reparti dans une période bien morne. Toute petite gelée blanche ce matin, une gelée plus marquée dimanche matin qui a eu raison de mes magnifiques pieds d'impatiens qui étaient encore en fleurs. Excusez-moi de me plaindre mais ce temps est devenu si insipide. C'est l'ennui qui redémarre, ça ne peut pas être toujours intéressant le temps. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 29 novembre 2023 Partager Posté(e) 29 novembre 2023 Bonjour, Oui temps mou et froid, ceci dit je ne sais pas si on préférera avoir de la bruine douce à noël, ok je sors! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodu17 Posté(e) 29 novembre 2023 La Rochelle Partager Posté(e) 29 novembre 2023 Une bruine neigeuse? OK, je sors aussi! Mais c'est top tout de même de ne pas être soumis à une douceur permanente comme les années passées. Satisfaisant aussi ce break dans les précipitations. Soyons patients, petit à petit l'hiver va arriver! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 30 novembre 2023 Moncontour 86 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 Bonjour L'ambiance est bien automnale pour l'instant. Cumul de 121 mm pour ce mois de novembre. T 6°C. Les éclaircies arrivent. On est passé entre les gouttes pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 30 novembre 2023 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 30 novembre 2023 (modifié) Bonjour, Journée bien pluvieuse à Troche avec une Tn de 3,4°C et une Tx de 10,7°C. Ta de 8,4°C avec une pluie faible à modérée. 57mm sur les dernières 24h avec une grosse réaction de la Vézère vers Brive et de la Loyre à Saint Viance. Cumul record du mois de Novembre 303,8mm Modifié 30 novembre 2023 par ggdu19 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rommar Posté(e) 30 novembre 2023 Mûrs-Érigné (49) & Tournefeuille (31) Partager Posté(e) 30 novembre 2023 Bonsoir. Clap de fin pour cet automne météo de tous les records : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés