Antoine73 Posté(e) 31 décembre 2023 Cusy/PNR des Bauges 525M Partager Posté(e) 31 décembre 2023 bonsoir à tous. Malgré tout ce qu'il se passe sur les réseaux sociaux, ici, .... et au vus de différents sites météo qui recalcule les modèles numériques je pense qu'il y aura beaucoup de déçus le weekend prochain car la sacrée coulée polaire apocalyptique dantesque😆 que l'on entend depuis perpet va très vite se refermer en goutte froide dans le golfe de gênes puis se décaler vers la Grèce rapidement, avec l'anticyclone en mer du nord qui va vite tout assécher sur les 2/3 voir 3/4 nord-ouest de la France. En gros bonne bise de nord-est sous soleil et quelques nuages sans plus. Seul les massifs seront blanc à basse altitude et peut être quelques averses neigeuses classiques sur les cotes de la manche dans ce flux en resumé beaucoup de cinéma pour juste voir à quoi ressemblait l'hiver il y a 20 ans. A voir la semaine qui suivra mais beaucoup trop loin. 1 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 31 décembre 2023 Bègles Partager Posté(e) 31 décembre 2023 (modifié) il y a 5 minutes, Antoine73 a dit : bonsoir à tous. Malgré tout ce qu'il se passe sur les réseaux sociaux, ici, .... et au vus de différents sites météo qui recalcule les modèles numériques je pense qu'il y aura beaucoup de déçus le weekend prochain car la sacrée coulée polaire apocalyptique dantesque😆 que l'on entend depuis perpet va très vite se refermer en goutte froide dans le golfe de gênes puis se décaler vers la Grèce rapidement, avec l'anticyclone en mer du nord qui va vite tout assécher sur les 2/3 voir 3/4 nord-ouest de la France. En gros bonne bise de nord-est sous soleil et quelques nuages sans plus. Seul les massifs seront blanc à basse altitude et peut être quelques averses neigeuses classiques sur les cotes de la manche dans ce flux en resumé beaucoup de cinéma pour juste voir à quoi ressemblait l'hiver il y a 20 ans. A voir la semaine qui suivra mais beaucoup trop loin. 🤣T’es pas mon style d’humour mais tu as le mérite de faire rire quand même. Merci Modifié 31 décembre 2023 par Run999H 3 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 31 décembre 2023 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 31 décembre 2023 (modifié) il y a 19 minutes, Antoine73 a dit : bonsoir à tous. Malgré tout ce qu'il se passe sur les réseaux sociaux, ici, .... et au vus de différents sites météo qui recalcule les modèles numériques je pense qu'il y aura beaucoup de déçus le weekend prochain car la sacrée coulée polaire apocalyptique dantesque😆 que l'on entend depuis perpet va très vite se refermer en goutte froide dans le golfe de gênes puis se décaler vers la Grèce rapidement, avec l'anticyclone en mer du nord qui va vite tout assécher sur les 2/3 voir 3/4 nord-ouest de la France. En gros bonne bise de nord-est sous soleil et quelques nuages sans plus. Seul les massifs seront blanc à basse altitude et peut être quelques averses neigeuses classiques sur les cotes de la manche dans ce flux en resumé beaucoup de cinéma pour juste voir à quoi ressemblait l'hiver il y a 20 ans. A voir la semaine qui suivra mais beaucoup trop loin. GFS dans le texte, pris au pied de la lettre... J'ai pas vu grand monde annoncer "le jour d'après" sur ce topic. Il y a ce qui est dit, avec les réserves que les différents intervenants rappellent régulièrement à ceux qui les oublient, et puis ce que l'on veut bien comprendre ! Je trouve ce message, de quelqu'un n'ayant apporté aucune analyse précise, déplacé au regard de la qualité des échanges qu'il y a eu depuis le lancement de ce topic malgré des divergences de point de vue qu'il y a pu y avoir. PS : On comptera les bouses à la fin de la foire, donc le week-end prochain Modifié 31 décembre 2023 par Lolox 9 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 1 janvier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 1 janvier Il y a 21 heures, Antoine73 a dit : bonsoir à tous. Malgré tout ce qu'il se passe sur les réseaux sociaux, ici, .... et au vus de différents sites météo qui recalcule les modèles numériques je pense qu'il y aura beaucoup de déçus le weekend prochain car la sacrée coulée polaire apocalyptique dantesque😆 que l'on entend depuis perpet va très vite se refermer en goutte froide dans le golfe de gênes puis se décaler vers la Grèce rapidement, avec l'anticyclone en mer du nord qui va vite tout assécher sur les 2/3 voir 3/4 nord-ouest de la France. En gros bonne bise de nord-est sous soleil et quelques nuages sans plus. Seul les massifs seront blanc à basse altitude et peut être quelques averses neigeuses classiques sur les cotes de la manche dans ce flux en resumé beaucoup de cinéma pour juste voir à quoi ressemblait l'hiver il y a 20 ans. A voir la semaine qui suivra mais beaucoup trop loin. Manque un peu de conditionnel quand-même... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés