meteo017 Posté(e) 18 janvier Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 18 janvier (modifié) Après 2h30 de pluie/gresil/neige, enfin de la neige seule. Les surfaces blanchissent bien plus vite, la nationale aussi. Modifié 18 janvier par meteo017 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOGO45 Posté(e) 18 janvier Partager Posté(e) 18 janvier Il ne reste malheureusement pas beaucoup de temps pour que ça cumule. Dans 2h l'épisode sera terminé. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 18 janvier Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 18 janvier (modifié) Pluies et neiges mêlées enfin ! Il neiiige !! Modifié 18 janvier par Girondin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cologne Posté(e) 18 janvier Saint Cloud. Altitude: 120m Partager Posté(e) 18 janvier Il neige enfin avec des enormes flocons. Tout blanchit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FORMS Posté(e) 18 janvier Combs la Ville / Limeil Brevannes Partager Posté(e) 18 janvier Forte pluie à Combs 😢 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 18 janvier Paris 13 Partager Posté(e) 18 janvier (modifié) il y a 2 minutes, Girondin a dit : Pluies et neiges mêlées enfin ! Il neiiige !! Je comprends pas là, tu es plus au sud que moi mais pour moi ça reste de la glace. Il faut m'expliquer quelque chose là ! Edit : j'ai rien dit, il se met à neiger. Modifié 18 janvier par Artiopas 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 18 janvier Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 18 janvier LIVRAISON DE PIZZAS 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 18 janvier Chaville(92) Partager Posté(e) 18 janvier Neige à gros flocons sur Chaville également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabilouzman Posté(e) 18 janvier Clamart Partager Posté(e) 18 janvier à l’instant, Artiopas a dit : Je comprends pas là, tu es plus au sud que moi mais pour moi ça reste de la glace. Il faut m'expliquer quelque chose là ! Peu être quelque écart de température localement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 18 janvier Chaville(92) Partager Posté(e) 18 janvier il y a 1 minute, Artiopas a dit : Je comprends pas là, tu es plus au sud que moi mais pour moi ça reste de la glace. Il faut m'expliquer quelque chose là ! Peut-être il faut attendre que ça s'intensifie par chez toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 18 janvier Paris 13 Partager Posté(e) 18 janvier Les flocons sont énormes mais assez peu nombreux, mais surtout ils sont très humides et tombent vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 18 janvier Stains (93) Partager Posté(e) 18 janvier Toujours une belle chute de neige en cours ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 18 janvier Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 18 janvier J'AI JAMAIS BU 'VU ÇA DES ÉNORMES PIZZAS 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 18 janvier Paris 13 Partager Posté(e) 18 janvier Flocons seuls maintenant, et un peu plus nombreux mais moins gros donc ça n'est pas non plus extraordinaire. En tout cas impressionnant la vitesse à laquelle la neige est arrivée, ça rappelle des souvenirs de 2010 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ava77 Posté(e) 18 janvier Nanteuil-les-meaux Partager Posté(e) 18 janvier Donc ok soit disant il neige a Melun chez moi toujours de la pluie. Bon bah bonne nuit 😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 18 janvier Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 18 janvier Ça va être catastrophique les routes, il y'a une couche de grésil et la neige tombe par dessus Ça accroche partout 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 18 janvier Paris 13 Partager Posté(e) 18 janvier (modifié) Flocons fins mais serrés ici, pour le moment ça ne tient pas. Edit : flocons très très serrés ! Ça s'intensifie et il me semble que ça commence à tenir même sur la chaussée ! Modifié 18 janvier par Artiopas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabilouzman Posté(e) 18 janvier Clamart Partager Posté(e) 18 janvier Neige seul ici , flocons fins et pas de tenu au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMS Posté(e) 18 janvier Vincennes (94) alt: 52m Partager Posté(e) 18 janvier Ça y est, c'est parti pour la neige seule ici à Vincennes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 18 janvier Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 18 janvier Ça blanchit partout 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 18 janvier Paris 13 Partager Posté(e) 18 janvier (modifié) il y a 2 minutes, Girondin a dit : Ça blanchit partout De même sur toutes les surfaces directement ! Je vois même les flocons s'agglomérer sur.les flaques d'eau ! Une voiture est passée il y a tout juste 2 minutes mais ses traces sont déjà effacées ou presque, c'est génial ! Modifié 18 janvier par Artiopas 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 18 janvier Paris 13 Partager Posté(e) 18 janvier Les scooters et les voitures sont déjà forcés de rouler au pas. Je dirais qu'on approche le centimètre sur les surfaces exposées (mais elles le sont toutes haha) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice95 Posté(e) 18 janvier triel sur seine Partager Posté(e) 18 janvier triel sur seine ce matin ! je devais me rendre au taf ! mes bons là, je crois que je vais me remettre au lit ! en tout cas bonne surprise pour moi ! 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 18 janvier Paris 14 Partager Posté(e) 18 janvier Tout a blanchi en moins de 30 minutes sur Paris 14. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex93 Posté(e) 18 janvier Fontenay-sous-Bois (94) Notre Dame de Bellecombe (73) alt 1250 m Partager Posté(e) 18 janvier Enfin , un peu de neige . Bry sur Marne , Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés