Fanfoe63 PostĂ©(e) 12 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 12 mars Et voilĂ ... sur cette manche Bonus/Malus, gros dilemme mais bon, quand faut y aller ! Direction la Sadaigne pour un TP Ă 20°, Yessss on y croit !  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/capoterra-localita-poggio-dei-pini/MNWSRD034.html  On est mercredi 00h01 comme d'hab ... (je compte sur les ascendants de Fanfoette63, plutĂŽt Corses, mais c'est pas loin 2 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 13 mars ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 13 mars (modifiĂ©) Bonjour les amis du bon coup de fourchette đœïž  La manche 199 est ratĂ©e, n'en parlons plus puisque de 12e je passe 11e, c'est ça la gagne đđŸđŠ Pour la 200e, je trouve injuste l'instauration d'un malus en cas de dĂ©faite et zĂ©ro bonus en cas de victoire, mais cela n'est pas trĂšs grave, je vais mettre mes points en danger quand mĂȘme. Pour cela, je pose une piĂšce sur Napoli RelevĂ©s mĂ©tĂ©o en temps rĂ©el Ă Napoli (Napoli Rione Alto) - Italie | Real-time weather records in Napoli (Napoli Rione Alto) - Infoclimat TP rdv mardi in Napolitano, on est mercredi, il est 15h49   Salut @Fanfoe63, on est seul dans l'univers fourchesque on dirait !!?  ModifiĂ© 13 mars par hygrophore 5 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 13 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 13 mars Ils ont les chocottes !  5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 13 mars ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 13 mars (modifiĂ©) il y a 57 minutes, Fanfoe63 a dit : Ils ont les chocottes !  Ou alors ils se moquent de nous  ModifiĂ© 13 mars par hygrophore 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©telle PostĂ©(e) 13 mars Hettange-Grande (57) ou Ătival (39) Partager PostĂ©(e) 13 mars Merci @greg13 pour cette 200Ăšme fourchette qui va nous faire voyager Ă travers les...  PIZZZAAASS !!!!!   RAVIOLLLLIS !!!   TORRRRTELLINIS !!!! (avec le r roulĂ© c'est mieux !) (personnellement mes pĂątes prĂ©fĂ©rĂ©es)   Mais en Italie il n'y a pas que la cuisine ! Il y a aussi...  LES MONTAAAGNES !!!!  *  ET PUIS LES BELLES ĂLEEES VOLCANIQUES !!!   Bon bref, tout ça pour vous annoncer que, n'ayant rien Ă perdre (stricto rien!), je joue Ă longue Ă©chĂ©ance Ă Â Partannnnnaaaa, en belle Sicile !   Mercredi 19h30  PS : DĂ©solĂ© pour les nombreuses images 3 3 1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©tĂ©odu37 PostĂ©(e) 13 mars Ports-sur-Vienne (37) Partager PostĂ©(e) 13 mars (modifiĂ©) J'espĂšre que ce petit tour en Italie rattrapera le beau petit loupĂ© de cette semaine en Limousin ^^  L'Italie est un pays que j'admire, de part son histoire exceptionnelle mais Ă©galement de ses fabuleux paysages et sa gastronomie ! J'avais effectuĂ© un voyage Ă Rome en Septembre dernier, une aubaine pour un fan d'histoire que je suis, 3 jours ne suffisent pas pour dĂ©couvrir cette ville ahahđ  La synoptique ne semble pas trop bouger en tout cas, je vais Ă©galement jouer avec @MĂ©telle en Sicile avec la station Siracusa -> https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/siracusa/16464.html  Nous sommes mercredi 20h08  Et aller, en prime voici 3 petites photos prises lors de mon sĂ©jour sur Rome en septembre dernier ((dont une du Vatican au coucher de soleil)), il faisait beau et bien chaud (jusqu'Ă 30-32°c durant tout le sĂ©jour).    ModifiĂ© 13 mars par MĂ©tĂ©odu37 10 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 13 mars Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 13 mars Direction la Sicile Ă©galement, mais tout Ă fait Ă l'ouest, Ă Messine et son fameux dĂ©troit oĂč Charybde et Scylla ont plongĂ© Ulysse dans d'immenses tourments.  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/messina/16420.html#  Nous sommes mercredi, il est 20h22.   4 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 13 mars st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 13 mars aprĂšs moultes hĂ©sitations, et voui j'Ă©tai tentĂ© par monopoli dans les pouilles, je vais un peu plus bas, Brindisi  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/brindisi/16320.html  mercredi 20h55 2 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 13 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 13 mars il y a 12 minutes, papulefer a dit : aprĂšs moultes hĂ©sitations, et voui j'Ă©tai tentĂ© par monopoli dans les pouilles, je vais un peu plus bas, Brindisi  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/brindisi/16320.html  mercredi 20h55  T'as jouĂ© la station ou le pinard ? Attention il ne fait que 13° ...  1 6 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex26 PostĂ©(e) 13 mars Portes-lĂšs-Valence (26) alt. 112 m Partager PostĂ©(e) 13 mars Allons dĂ©guster une bonne pizza pour cette 200Ăšme, et pas n'importe-oĂč: https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/napoli-napoli-rione-alto/MNWCMP057.html  Mercredi 22h38 4 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 13 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 13 mars Il y a 3 heures, MĂ©telle a dit : Merci @greg13 pour cette 200Ăšme fourchette qui va nous faire voyager Ă travers les...   PS : DĂ©solĂ© pour les nombreuses images Tu nous fait tout ce pavĂ© d'Italie ... pour jouer en SICILE ?!! 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 13 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 13 mars (modifiĂ©) MATERA LA PLUS BELLEEEEEEE  Alors on part en Italie , que j'aime beaucoup hein surtout la VallĂ©e d'Aoste mais alors pour avoir 20° c'est cuit hein.   Mais alors si je devais retenir une rĂ©gion du sud en souvenir , LA BASILICATE !!!! O M G mais rĂ©gion de fou malade avec Matera et ses habitats troglodytes et la discrĂšte Potenza. Bref y'a aussi la Campanie avec Naples , fin attention Ă vous quand mĂȘme vous risquez de ne manger pas que des pizzas. Et enfin la discrĂšte rĂ©gion de Molise avec Termooooli encore bref mais du coup je ne sais pas quoi choisir.  MAIS SI BIEN SUR TERMOLI (en vrai j'hĂ©sitais avec Matera mais altitude toussa toussa)   TERMOLI , oĂč tu es entassĂ© sur les plages mais oklm c'est beau. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/13/mars/2024/termoli/16232.html   23H51 sans rancune  ModifiĂ© 13 mars par Royans26 1 8 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 13 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 13 mars Nous voilĂ seulement 8 ... ça joue petit bras  3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 13 mars Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 13 mars il y a 21 minutes, Fanfoe63 a dit : Nous voilĂ seulement 8 ... ça joue petit bras   1 8 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 14 mars Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 14 mars ah ! enfin un pays que j'aime bien et que je connais autre chose que la scandinavorĂ©sie du nord ou je sais pas quoi, ou on ne mange que du poisson lacto-fermentĂ©Â Â Â https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/reggio-calabria/16422.html  je le sent bien, hier soir j'ai mangĂ© une pizza de mon pote Roberto, donc normalement... 1 7 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bill43 PostĂ©(e) 15 mars Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 15 mars La botte Ă©tant fraĂźche direction la Sardaigne.... Plus prĂ©cisĂ©ment Ă Capo Carbonara....  miam miam                                                   et le coin est pas dĂ©gueu ....     RelevĂ©s mĂ©tĂ©o en temps rĂ©el Ă Capo Carbonara - Italie | Real-time weather records in Capo Carbonara - Infoclimat Vendredi 19h35  5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 15 mars ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 15 mars  La fourchette Ă fait une prise de choix đœïž 2 1 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 15 mars st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 15 mars Le 13/03/2024 Ă 21:10, Fanfoe63 a dit :  T'as jouĂ© la station ou le pinard ? Attention il ne fait que 13° ...  Les deux mon Fanfan 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 15 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 15 mars 1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©telle PostĂ©(e) 15 mars Hettange-Grande (57) ou Ătival (39) Partager PostĂ©(e) 15 mars 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 15 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 15 mars Nous voilĂ 10 ce vendredi soir ! (qui va piano va piano hein )   1 2 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©telle PostĂ©(e) 17 mars Hettange-Grande (57) ou Ătival (39) Partager PostĂ©(e) 17 mars On est que 10... et on est dĂ©jĂ dimanche soir ??? Vous avez peur de jouer Ă longue Ă©chĂ©ance ? 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 17 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 17 mars Le 15/03/2024 Ă 23:57, Fanfoe63 a dit :   Petit UP de principe, ne sachant pas si vous attendez la derniĂšre minute pour Ă©viter de perdre des points, ou si vous prĂ©fĂ©rez ne pas jouer ! @stormi26 @Couennetine73 @Divergent43 @Ptitlou @besacmĂ©tĂ©o @aircraft @greg13 @jeb04 @Matpo @Le Bossue d'Alsace @AntoA @matheo7125 VoilĂ , c'est vous qui voyez, vous avez jusqu'Ă demain lundi 23h59 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ptitlou PostĂ©(e) 17 mars Bagnac-sur-CĂ©lĂ© (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager PostĂ©(e) 17 mars il y a 20 minutes, Fanfoe63 a dit :  Petit UP de principe, ne sachant pas si vous attendez la derniĂšre minute pour Ă©viter de perdre des points, ou si vous prĂ©fĂ©rez ne pas jouer ! @stormi26 @Couennetine73 @Divergent43 @Ptitlou @besacmĂ©tĂ©o @aircraft @greg13 @jeb04 @Matpo @Le Bossue d'Alsace @AntoA @matheo7125 VoilĂ , c'est vous qui voyez, vous avez jusqu'Ă demain lundi 23h59 Merci. De mon cĂŽtĂ© j'aurais bien dit que c'Ă©tait de la stratĂ©gie, mais en fait j'ai juste oubliĂ© de jouer đ 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ptitlou PostĂ©(e) 17 mars Bagnac-sur-CĂ©lĂ© (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager PostĂ©(e) 17 mars (modifiĂ©) Direction une des stations de la capitale : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/roma-pineta-sacchetti/MNWLAZ133.html DIMANCHE Ă 21h26 ModifiĂ© 17 mars par Ptitlou 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés