Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

👑⏳ 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 15 / EP.9 (Journée 211 - Mardi 04/06) Provence Party !


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Il y a 4 heures, aircraft a dit :

C'est dans les landes le Finistère ??? 🤔

C’est là où la terre se finit,  dans les Landes 🌍

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Vu que c'est la Saint @boubou07 on m'a transmis une vidéo de son séjour à la plage au Touquet ... il y fait un carton Vous remarquerez qu'on reconnaît bien le touriste habitué à la chaleur

Eh bien bonjour à tous ! On dirait que c'est le jour de la mise (enfin pour les meilleurs ahah ) Cependant, avant d'annoncer ma station tant attendue, je tiens à annoncer des nouveautés !  

Attention y'a quand même des p'tites différences c est subtil le MC      Premier prix de régularité notre François  

Images postées

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 8 heures, stormi26 a dit :

Je joue Belin-Béliet : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/belin-beliet/000F8.html

 

On est mercredi, 11h23.

 

Désolé mais Belin-Beliet c'est dans le 33 (gironde), pas le 40 (landes) ... Mise à  refaire 9_9

Modifié par Fanfoe63
  • Songeur 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Maure-de-Touraine (37)

Aaaah les Landes, un joli département que j'ai eu l'occasion de visiter en janvier 2022, un coin qui regorge de bien beaux paysages et de grandes réserves naturelles comme le marais d'Orx , le tout avec de beaux villages de caractère comme du côté d'Armagnac par exemple. 

 

Les 16 à 18°c me semblent tout de même un peu compromis quand on regarde les sorties de GFS ou encore CEP, on table plus sur du 10-13 voir 14°c... M'enfin, vu qu'on se cantonne qu'à un département, je joue la station de Mont-de-Marsan -> https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-de-marsan/07607.html 

 

Nous sommes mercredi 19h56

 

Pour l'occasion, voici une petite photo que j'ai pu prendre le 6 janvier 2022 lors de mon séjour, ici on retrouve le courant d'Huchet et les dunes domaniales de Moliets-et-Maa.  

CourantdHuchetetsespaysages(4).thumb.jpg.75306a26edd744d3e0b9876ce95684a1.jpg

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit :

 

Désolé mais Belin-Beliet c'est dans le 33 (gironde), pas le 40 (landes) ... Mise à  refaire 9_9

 

Le problème c'est que tout est commun entre les deux département... Enfin quand on vient de l'est c'est le cas en tout cas (et j'ai de la marge, pour certains c'est identique au finistère :P).

 

Je joue Mont de Marsan : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-de-marsan/07607.html

 

On est Mercredi, 21h49.

Modifié par stormi26
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Après la suède, direction Dax

Que 3 lettres, c'est bien !

 

Mercredi à 21h53

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
Il y a 2 heures, Météodu37 a dit :

Les 16 à 18°c me semblent tout de même un peu compromis quand on regarde les sorties de GFS ou encore CEP, on table plus sur du 10-13 voir 14°c...

 

ouaip, mais hier soir c'était ça :

 

xx_model-en-349-0_modez_2024020612_168_801_1.thumb.png.1f14ffbe1f0848eb01ca34fd656f3656.png

 

Et ce soir c'est plutôt ça..

 

xx_model-en-349-0_modez_2024020712_144_801_1.thumb.png.d570bfd03945bd1ef3ee4b1db3905118.png

 

Pas évident donc de donner une fourchette quand le même modèle varie de 9°C en quelques runs 😁

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Bonsoir,

Pas trop emballé par cette manche restreinte à un seul département, sans véritable relief pour pimenter la mise. Ça sera Dax de mon côté https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/dax-seyresse/07603.html

 

Mercredi à 22h35

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 33 minutes, papulefer a dit :

Je pense qu'au scrabble cette station remporterait un joli score:P

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/7/fevrier/2024/arjuzanx/STATIC0245.html

 

22h42

 

A notre prochaine rencontre, faudra que tu me la prononces celle-là 9_9

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La saison 14 sera très certainement la dernière saison de la Fourchette, après 200 manches (qu'on devrait atteindre prochainement) :)

Profitez donc des derniers délices de sacres royaux, lancés en mai 2020 ! 

  • J'aime 2
  • Surprise 4
  • Triste 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Le 07/02/2024 à 19:43, un_Mauzunois a dit :

Je joue complètement au pifomètre Mezos :

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mezos/STATIC0062.html

 

Nous sommes mercredi, il est 19h43 !

Tu as une chance sur 9 d'avoir joué la meilleure station de la semaine !

 

Le 07/02/2024 à 23:17, Fanfoe63 a dit :

 

A notre prochaine rencontre, faudra que tu me la prononces celle-là 9_9

 

Après la verveine, sinon aucun intérêt !!!

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale
Il y a 4 heures, greg13 a dit :

La saison 14 sera très certainement la dernière saison de la Fourchette, après 200 manches (qu'on devrait atteindre prochainement) :)

Profitez donc des derniers délices de sacres royaux, lancés en mai 2020 ! 

 

tu nous la fait à la Johnny, c'était toujours LE dernier album et LA dernière tournée et puis en fait...  

  • Songeur 1
  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Il y a 4 heures, greg13 a dit :

La saison 14 sera très certainement la dernière saison de la Fourchette, après 200 manches (qu'on devrait atteindre prochainement) :)

Profitez donc des derniers délices de sacres royaux, lancés en mai 2020 ! 

 

il y a 37 minutes, boubou07 a dit :

 

tu nous la fait à la Johnny, c'était toujours LE dernier album et LA dernière tournée et puis en fait...  

"Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage,
Polissez-le sans cesse, et le repolissez,
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez". N.BOILEAU

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
Il y a 6 heures, greg13 a dit :

La saison 14 sera très certainement la dernière saison de la Fourchette, après 200 manches (qu'on devrait atteindre prochainement) :)

 

Cela dit, rien n'interdit la présence d'un éventuel repreneur, comme ce fut le cas de @matheo7125. D'ailleurs pour le Marathon, c'est toit qui a inventé le jeu, avant qu'il ne passe aux mains de @luckyfrenchy117 puis de @Royans26 (et de moi-même occasionnellement)

A moins que la Fourchette soit soumise à un copyright et devienne une marque déposé B|

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale
il y a 14 minutes, stormi26 a dit :

A moins que la Fourchette soit soumise à un copyright et devienne une marque déposé B|

 

il faut aussi la collaboration de notre éminent comptable @Fanfoe63

  • J'aime 3
  • Merci 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a une heure, stormi26 a dit :

 

Cela dit, rien n'interdit la présence d'un éventuel repreneur, comme ce fut le cas de @matheo7125. D'ailleurs pour le Marathon, c'est toit qui a inventé le jeu, avant qu'il ne passe aux mains de @luckyfrenchy117 puis de @Royans26 (et de moi-même occasionnellement)

A moins que la Fourchette soit soumise à un copyright et devienne une marque déposé B|

Je remercie d’ailleurs ce valeureux créateur 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 7 heures, greg13 a dit :

La saison 14 sera très certainement la dernière saison de la Fourchette, après 200 manches (qu'on devrait atteindre prochainement) :)

Profitez donc des derniers délices de sacres royaux, lancés en mai 2020 ! 

 

Je présume que si quelqu'un reprend ton rôle cela continuera ... 9_9

Mais bon y'a t'il un ou une volontaire ?

 

Pour ma part, tant qu'on garde des règles simples, je suis partant pour poursuivre ... c'est un peu mon dada ! :P

  • Merci 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 👑⏳ 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 15 / EP.9 (Journée 211 - Mardi 04/06) Provence Party !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...