Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France -Juin 2024

Messages recommandés

Oui les cellules sur le 78 & 95 sont vraiment très actives. Ce n’était pas envisagé comme cela initialement. 

• Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

@RidersOnTheStorm Je me permets de compléter ton message avec le graphique par approche cumulée en terme de jour de chaleur (Tx>=25°C). Au 19 juin, le retard  de l'année 2024 approche les -

Ce soir je pense qu'il y a moins de doute sur la teneur de ces nuages (on voit des cirrus à gauche, déjà dans l'ombre de la Terre depuis longtemps) !  

Un peu moribond mais au moins il y a un peu d'activité

Images postées

Posté(e)
Fresnes (94) / Vétheuil (95) / Pierremont sur A. (52)
il y a 51 minutes, nrfb a dit :

Ça tonne sur Vétheuil, mais pour le moment c’est de la pluie faible.

Finalement c’est une très belle averse orageuse qui est passée ici (il pleut toujours actuellement).

il y a 19 minutes, babe a dit :

Oui les cellules sur le 78 & 95 sont vraiment très actives. Ce n’était pas envisagé comme cela initialement. 

Espérons qu'il en soit de même pour ce soir. 😬

• Surprise 1

il y a 8 minutes, Artiopas a dit :

Flash visible en direction de la petite cellule stationnaire dans le sud parisien.

L'orage est sur Créteil. Avec de bons coups de tonnerre. 

Posté(e)
Créteil - 94000

Belle petite surprise. Dire que j’étais parti pour que l’épisode nous passe complètement à côté 

Posté(e)
Droue-Sur-Drouette (28) - 150m

Bon la région aura été coupée en deux. Les précipitations de la nuit m'auront permis de scorer un mois de plus au dessus, des normes.

pluie_24h_2024-6-30_5Z_infoclimat_fr.thumb.png.1ed2cb6761d77e9c0aa3eb2e71b889fa.png

• J'aime 1

Cumuls disparates ce mois ci en IDF . A Paris-Montsouris la série de mois au dessus des 60mm depuis octobre dernier s’arrêtera là.

• J'aime 1
  • Triste 1

• Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...