anecdote Posté(e) 19 août Partager Posté(e) 19 août Joli ciel ce matin avec ce léger voile brumeux et quelques jolis cumulus de basses couches Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 20 août Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 20 août Pluie modérée qui débute avec une légère baisse du thermomètre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 20 août Asnières sur Seine Partager Posté(e) 20 août Flop de la perturbation par rapport aux modélisations pour une fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregg75019 Posté(e) 20 août Paris 19e Partager Posté(e) 20 août Bon gros deluge "tropical" sur Paris 10e Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 20 août Paris 11 Partager Posté(e) 20 août Joli front froid a l’ouest de la région actuellement et qui devrait balayer Paris d’ici ~1h max Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevintgt Posté(e) 20 août Partager Posté(e) 20 août Lol, y en a qui sont jamais allé sous les tropiques pour mettre tropical à toutes les sauces. 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 20 août Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 20 août 8,2mm à la Porte de Vincennes pour le passage du front en fin d'après-midi, rafraîchissement derrière avec 18,7°C actuellement tandis que la Tx a atteint vers 15h30 24,7°C. Eclaircies. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 20 août Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 20 août 6 mm sur l'épisode de fin d'après midi début de soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregg75019 Posté(e) 21 août Paris 19e Partager Posté(e) 21 août Il y a 10 heures, kevintgt a dit : Lol, y en a qui sont jamais allé sous les tropiques pour mettre tropical à toutes les sauces. Le jour ou tu apprendras à quoi servent des Guillemets... tu comprendras . bonne journee 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 21 août Paris 11 Partager Posté(e) 21 août Matinée fraiche sur la région, globalement entre 9 et 12 degrés. Bien agréable pour aérer les logements. Il ne fait plus que 23 degrés dans mon appartement 😎 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 21 août Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 21 août il y a 24 minutes, babe a dit : Il ne fait plus que 23 degrés dans mon appartement Pareil ! 23°C à l'intérieur pour la première fois depuis au moins un mois. On respire ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 21 août Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 21 août (modifié) 10 ° de Tn et 22.5 ° de tx. une impression que c'est un peu juste quand on regarde les normes d'Orly, la station de référence pour le sud de Paris, c'est 14.1 ° de Tnm et 24.2 de Txm pour un 21 aout A Orly, il y a eu ce jour 11.3 ° de Tn (+1° par rapport à chez moi à cause de l'effet de rayonnement nocturne plus fort avec plus de campagne et de forêt chez moi) et 22.5 ° de Tx identique Modifié 22 août par Mister meteo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 21 août Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Auteur Partager Posté(e) 21 août 21 de tmax à Donnemarie et une belle fraîcheur ce soir avec 12 degrés sous les étoiles. Mois de 10 degrés demain matin avec rosée généreuse et brumes en vue ! Une belle atmosphère de fin d'été. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 22 août Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 22 août Je m'attendais à plus froid ce matin, nous ne passons même pas sous les 10°C avec 10,0°C tout pile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 22 août Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 22 août il y a 3 minutes, Dammatrix a dit : Je m'attendais à plus froid ce matin, nous ne passons même pas sous les 10°C avec 10,0°C tout pile. 10.3° à Quincy de Tn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 22 août Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 22 août 8°C à 07h20. Rosée importante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiigaraa Posté(e) 23 août Droue-Sur-Drouette (28) - 150m Partager Posté(e) 23 août Un peu de bruine ce matin. Pas suffisant pour faire basculer les augets. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 24 août Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 24 août Seuil de forte chaleur atteint à Montsouris avec 30,1°C à 14h30. Beaucoup de vent aussi, comme prévu. Pression atmosphérique stabilisée autour de 1005 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 24 août Vincennes Partager Posté(e) 24 août Inhabituel ce temps venté, chaud et modérément humide. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 24 août Paris 11 Partager Posté(e) 24 août Très désagréable je trouve. Heureusement, la fraicheur sera de retour dès ce soir. La bascule devrait être impressionnante et risque de surprendre la population d’ailleurs. 30 degrés a 17h & seulement 19 degrés a 20h. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 24 août Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 24 août 30,5°C de maxi à la porte de Vincennes (30,3°C à Paris-Montsouris) avec un humidex de 36 (Td voisin de 18°C), la température baisse un peu sous un ciel chargé, en attendant la dégradation... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 24 août Partager Posté(e) 24 août Premier décrochage dans le nord des Yvelines avec 20 à 22°C actuellement (contre 30°C en Seine-et-Marne) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunbeam28 Posté(e) 24 août Eure-et-Loir en pleine Beauce à 5 km au Sud de Chartres Partager Posté(e) 24 août Secteur de Chartres bascule du flux avec fortes rafales de vent. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 24 août Partager Posté(e) 24 août il y a 6 minutes, Sunbeam28 a dit : Secteur de Chartres bascule du flux avec fortes rafales de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 24 août Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 24 août La pluie arrive ça yest, beaucoup de vent depuis quelques minutes et le delta de température est énorme pour quelques kms. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés