Vedasien Posté(e) 5 septembre Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 5 septembre Bonsoir, 28mm pour l'épisode d'hier à Malbosc, un petit arrosage sympathique, en attendant le plat de résistance du week-end très certainement. 7 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 6 septembre Le Puy en Velay Partager Posté(e) 6 septembre La température a stationné toute la nuit à 12 / 13°C pour 90% d'humidité. 5 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 6 septembre Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 6 septembre très frais ce matin sous un ciel tout bleu et encore et toujours sans aucun vent. 12,2°C à 7h. guère mieux sur ma colline avec tout juste 13°C à 7h30 ça devrait vite se réchauffer avec le soleil qui est en train d'arriver. 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 6 septembre 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 6 septembre Bonjour à tous, Temps clair et frais, Tn 9,9 °C, 0,3 mm de rosée. 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 6 septembre Le Puy en Velay Partager Posté(e) 6 septembre Ce matin c'était très beau https://www.facebook.com/share/v/HAgHSWWKZNtcT2cN/ 2 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 6 septembre St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 6 septembre Malgré quelques nuages élevés, le soleil brille ce matin. Présence également de brouillard vers la vallée de l'Ondaine. Pas de vent notable. Tn balcon 11.4°C. Ta 12.0°C (8h05). 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 6 septembre Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 6 septembre (modifié) 10,7°C au réveil sous un beau ciel bleu. Delph en route pour Cherbourg : elle enregistre dans les chapelles qui parsèment la côte nord avec un pote... Y'en a qu'ont bien de la chance. Je me suis trompé de métier je crois. Bon, on va se faire un petit pique-nique avec Mamzelle Riri pour se consoler je crois.. Modifié 6 septembre par un_Mauzunois 6 1 1 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 6 septembre st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 6 septembre (modifié) Slt , tiens un petit relevé pluvio effectué sur la commune d'Albaret le comtal(48) au sud du lac de grandval (albaret le bas ) 102 mm du mercredi 16h au jeudi 6 h soit 14 h ,je suis sceptique , je lui ai dit en 36 h possible lame d'eau 100 mm dans le coin ,mais pas en 14 h . 🙄 Modifié 6 septembre par sylver19 5 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 6 septembre St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 6 septembre (modifié) Temps brumeux depuis quelques dizaines de minutes ... Une couche de nuages bas / brouillard s'est formée vers 750/800m. Elle ne doit pas être bien épaisse : on aperçoit un peu de bleu et le soleil passe de temps en temps. Sur ma position, je suis juste en dessous. Sur la webcam de la Chaubouret, au mouvement des arbres on voit que le vent de sud souffle. Ici, par moments on a une brise mais rien de plus pour l'instant. Ta balcon 14.9°C (10h20). Modifié 6 septembre par ivoire42 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruixat420766 Posté(e) 6 septembre Maureillas 66 près Le Perthus à 140 m au pied des Pyrénées Partager Posté(e) 6 septembre Il y a 1 heure, sylver19 a dit : Slt , tiens un petit relevé pluvio effectué sur la commune d'Albaret le comtal(48) au sud du lac de grandval (albaret le bas ) 102 mm du mercredi 16h au jeudi 6 h soit 14 h ,je suis spectique , je lui ai dit en 36 h possible lame d'eau 100 mm dans le coin ,mais pas en 14 h . 🙄 Bonne pioche mais dans le désordre 1 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 6 septembre st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Auteur Partager Posté(e) 6 septembre il y a 38 minutes, Ruixat420766 a dit : Bonne pioche mais dans le désordre Un peu plus et il tombait dans la fosse... Tn 7,8° et brume en début de matinée, puis soleil et les nuages sont arrivés avec le vent de S... 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 6 septembre St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 6 septembre (modifié) Sainté sud, ce midi : La brume présente depuis le milieu de matinée est en train de se dissiper et laisse apparaitre un ciel un peu plus nuageux que ce matin. Même si cela reste très lumineux, c'est désormais relativement couvert. Le vent de sud se fait plus présent, mais reste assez faible (et inconstant). Ta balcon 16.3°C (12h10). Modifié 6 septembre par ivoire42 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 6 septembre St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 6 septembre il y a 2 minutes, papulefer a dit : Un peu plus et il tombait dans la fosse... L'autre jour on avait eu une petite inquiétude ... Mais non, notre Papu est toujours bien là ! 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 6 septembre Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 6 septembre grand soleil toute la matinée puis les nuages sont arrivés d'un coup par le sud vers 11h30 / 11h45 Tx de 23,1°C avant l'arrivé de la grisaille et 21,8°C à midi. pas de vent sensible. 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 6 septembre Le Puy en Velay Partager Posté(e) 6 septembre Avec le vent de sud et le ciel désormais gris et assez bas, il fait frais sur le plateau, vent de sud en rafales à 40/50km/h. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 6 septembre Le Puy en Velay Partager Posté(e) 6 septembre Pour ceux que ça intéresse : https://www.meteodata.fr/tableau-de-bord/v2/industrial/Chaudeyrolles - La Roche Pointue 1 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humeur des Cieux Posté(e) 6 septembre 📍Rodez 🏔️ Partager Posté(e) 6 septembre Que c’est beau ! 8 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 6 septembre 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 6 septembre Le vent du Midi se rappelle à nous, gros coups de boutoirs et hausse sensible de la température. 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 6 septembre Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 6 septembre Pique Nique au lac d'Aubusson ce midi. Ciel gris, un peu de vent, grande douceur (autour de 18°C) Les températures ont grimpé depuis avec le retour du soleil : Tx de 23,4°C. On joue dis ?? 14 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 6 septembre Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 6 septembre (modifié) Bonjour, de plus en plus gris au fil des heures, le vent devient turbulent. La pluie est en chemin... Ta: 20.7°C. Modifié 6 septembre par tao 9 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 6 septembre st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 6 septembre purée cela va dépoter cette nuit et demain ici , 50/80 mm à 100 mm et je ne serais pas chez moi 🙄 4 1 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 6 septembre 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 6 septembre Pas plus de 22,7°C cet après-midi, vent, nuages... 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 6 septembre St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 6 septembre Un peu de nuages, un peu de vent de sud et pas mal de soleil : après-midi somme toute assez agréable. Ce soir, le vent n'est plus que brise et match nul entre soleil et nuages. 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 6 septembre Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 6 septembre temps très changeant aujourd'hui. cet après-midi, un coup de grosses masses nuageuses remontaient du sud, un coup le ciel se dégageait. au final pas mal de soleil et de la grande douceur. Tx de 26,7°C avec quelques rares petits coups de vent, pour changer... ce soir le ciel est couvert avec 22,3°C à 20h. et chose bizarre et pas très sympa : on a retrouvé un chevreuil mort sur le chemin de terre qui passe devant la maison 4 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 6 septembre Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 6 septembre (modifié) Le frais n'aura pas duré, il a déjà fait chaud cet après midi (19°c à Graix, +2.8°c sur la référence)à cause du vent du midi sensible depuis fin de matinée. Effectivement, c'était plus calme (et moins beau) sur le versant nord, c'est toujours impressionnant de partir sous un ciel bleu et un soleil vif (pose du pull assez rapide) de descendre d'altitude et de remettre le pull arrivé au Breuil sous un ciel gris et à la limite du brouillard. J'ai pas regardé mais bien 3-4 °c de moins en ressenti, bon en reprenant l'activité le pull est tombé aussi. Modifié 6 septembre par metre3 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés