ivoire42 Posté(e) 19 septembre St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 19 septembre il y a 39 minutes, papulefer a dit : Ce soir envoyé spécial sur la 2 avec les météo amateurs, et sites météo... Je ne regarde plus depuis que Lucet a pris le pouvoir... 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 19 septembre st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Auteur Partager Posté(e) 19 septembre il y a 53 minutes, ivoire42 a dit : Je ne regarde plus depuis que Lucet a pris le pouvoir... Ben moi je regarde avec lucet..te qui a tous les pouvoirs,...enfin presque Ta 20° pétole chez Éole 1 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 19 septembre Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 19 septembre Qu'est-ce qu'il fait chaud ! 🤪 Tx de 23°C. Le seuil fatidique est atteint 🥵 Bon, j'exagère, la balade était sympa, j'ai un peu sué mais surtout parce qu'on a joué à cache cache et attrape moi si tu peux avec Riri 🤪 Les étangs se portent fort bien pour ce moment de la saison : 9 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 19 septembre Le Puy en Velay Partager Posté(e) 19 septembre Orage surprise au Puy-en-Velay 5 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 19 septembre st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Auteur Partager Posté(e) 19 septembre Vers 17h30 Petit orage sur tallobre, quelques gouttes quelques coups de tonnerre et puis s'en va sur le bassin du puy Tx 20,8. Ta 15° avec le soleil qui est revenu. 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 19 septembre Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 19 septembre (modifié) Il y a 2 heures, un_Mauzunois a dit : Les étangs se portent fort bien pour ce moment de la saison : c'est l'Amazonie chez toi ici on a eu une belle et chaude journée. les seuls nuages visibles furent ceux des orages chez @snowman43 c'est à dire des sommets de nuages-chantilly loin à l'horizon. aucun vent et soleil plutôt costaud. Tx de 26,5°C et 25,4°C à 18h. toujours une vraie ambiance tropicale dans la serre et aucune Tn sous les 10°C jusqu'ici, résultats les piments continuent de donner et de fleurir à plein régime ! encore 3,5 kilos récoltés aujourd'hui Modifié 19 septembre par boubou07 5 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 19 septembre St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 19 septembre Très belle journée au goût de fin d'été ici. Contrairement à hier : pas de développement nuageux cet aprem' (hormis 2/3 petits cumulus). Fraîcheur le matin avec 5°C et à nouveau au-dessus des 20°C cet aprem' (ça faisait longtemps !!!) avec 21°C de maximale. 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 19 septembre Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 19 septembre Le 18/09/2024 à 17:03, Thundik81 a dit : Demain soir, outre IC dans Envoyé Spécial, il faudra regarder France 3 Auvergne à 19:00 pour découvrir les résultats de la campagne de mesure du puy de Sancy : https://www.sancy.com/blog/nouvelle-mesure-puy-de-sancy-juillet-2024/ https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/direct/auvergne Anciennement : https://geodesie.ign.fr/fiches/index.php?module=e&action=fichepdf&source=carte&sit_no=63236A&geo_cid=0&lambda=2.81397667&phi=45.52829571 https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/puy-de-dome/exclu-france-3-voici-la-nouvelle-altitude-mesuree-du-plus-haut-volcan-de-france-situe-en-auvergne-3034142.html 1884,82 m d'alt. (l'a pris 10 cm ) 7 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 19 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 19 septembre (modifié) il y a 21 minutes, Thundik81 a dit : https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/puy-de-dome/exclu-france-3-voici-la-nouvelle-altitude-mesuree-du-plus-haut-volcan-de-france-situe-en-auvergne-3034142.html 1884,82 m d'alt. (l'a pris 10 cm ) Ah ben j'ai toujours cru 1886 mètres ... Vérification faite sur ma vieille carte Michelin qui doit avoir une quinzaine d'année, c'est 1885 mètres. J'en suis tout retourné A part ça, très belle journée bien ensoleillée (et productive), Tn 8,9 et Tx 23,9 °C ! Modifié 19 septembre par Fanfoe63 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 19 septembre 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 19 septembre Tonnerre ouï à plusieurs reprises. 5 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 19 septembre Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 19 septembre il y a 7 minutes, Altitude600 a dit : Tonnerre ouï à plusieurs reprises. pfffoua tu arrives à faire les i tréma avec le clavier, ça m'épate encore plus que la taille du volcan !!! alors que moi j'écris Jamaique sinon il fait toujours bon après le coucher du soleil avec 20°C à presque 20h. et surtout on est remonté à 23°C dans la maison 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 19 septembre St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 19 septembre Retour at home vers 19h, à l'ombre d'un gros nuage ... Mamatus en feu ? Pas de vent sur ma position. Douceur. Ta balcon 18.9°C (20h00). 8 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 19 septembre Le Puy en Velay Partager Posté(e) 19 septembre Joli ciel ce soir. Tx légèrement au dessus des normales. 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille42 Posté(e) 19 septembre Saint Rambert / Loire Partager Posté(e) 19 septembre (modifié) Ciel menaçant au sud avec les restes de l'orage alti ligérien 16.2 mm à Chadrac 8.7 mm à Solignac Sinon journée super agréable , vent léger , ciel clair, course à pied du temps de midi entre deux visios, nickel ! Tx de 23.3 °C à Bouthéon Modifié 19 septembre par grenouille42 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 19 septembre Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 19 septembre il y a 2 minutes, grenouille42 a dit : [...] Sinon journée super agréable , vent léger , ciel clair, course à pied du temps de midi entre deux visions, nickel ! [...] Et le Bonson ? Des photos ? 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille42 Posté(e) 19 septembre Saint Rambert / Loire Partager Posté(e) 19 septembre il y a 4 minutes, Thundik81 a dit : Et le Bonson ? Des photos ? Bon débit le Bonson 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 19 septembre Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 19 septembre il y a 27 minutes, boubou07 a dit : pfffoua tu arrives à faire les i tréma avec le clavier, ça m'épate encore plus que la taille du volcan !!! alors que moi j'écris Jamaique sinon il fait toujours bon après le coucher du soleil avec 20°C à presque 20h. et surtout on est remonté à 23°C dans la maison MAJ ¨ (et ensuite tu tapes la lettre sous laquelle tu penses devoir situer ton tréma Jamaïque, aïeux, androïde, capharnaüm, exiguë, spermatozoïde, tabloïd, canoë, perestroïka 🤪 1 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 19 septembre Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 19 septembre Jamaïque ça marche ! 🤩 merci ! 2 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 19 septembre Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 19 septembre Salut, Retour d'un air plus doux et de cieux plus intéressants que les jours précédents ! Du brouillard vite dissipé ce matin, puis un ciel tout bleu jusque vers 15h00, heure à laquelle des cumulus ont commencé à prendre de l'ampleur par le sud. Ensuite on est resté assez souvent à l'ombre de ces derniers qui ne bougeaient pas beaucoup. Tn fraiche de 6.4°, Tx agréable de 21.5°, première Tx >20° depuis 13 jours. Petit zoom sur les massifs depuis la maison vers 16h00 : L'enclume altiligérienne vers 20h00 : 14.3° et 81% Hr à 20h50. Bonne soirée 8 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 19 septembre St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 19 septembre Sympa à Envoyé Spécial d'avoir passé mon annonce de recherche d'emploi en Prime Time mais bon, trop tard j'ai trouvé depuis ! Ils ont pas filmé @sylver19 🥲 6 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 19 septembre st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 19 septembre il y a 7 minutes, Vincent_L a dit : Sympa à Envoyé Spécial d'avoir passé mon annonce de recherche d'emploi en Prime Time mais bon, trop tard j'ai trouvé depuis ! Ils ont pas filmé @sylver19 🥲 ben si , on m'a vu ,mais pas d'interview 😁 2 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 19 septembre st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 19 septembre Pas grave ,j'agis dans l'ombre en installant des stations sur le MC et bientot de retour sur les routes avec deux nouvelles stations courant octobre dans le 34 (gorge de la Vis) et 07 montagne Ardéchoise 4 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 19 septembre st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Auteur Partager Posté(e) 19 septembre Il y a 1 heure, grenouille42 a dit : Ciel menaçant au sud avec les restes de l'orage alti ligérien 16.2 mm à Chadrac 8.7 mm à Solignac Sinon journée super agréable , vent léger , ciel clair, course à pied du temps de midi entre deux visios, nickel ! Tx de 23.3 °C à Bouthéon Et 0,2mm à St Christophe sur dolaison... 2 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruixat420766 Posté(e) 19 septembre Maureillas 66 près Le Perthus à 140 m au pied des Pyrénées Partager Posté(e) 19 septembre il y a 17 minutes, sylver19 a dit : avec deux nouvelles stations courant octobre dans le 34 (gorge de la Vis) et 07 montagne Ardéchoise C'est vaste la montagne ardéchoise, sur les Hauts Plateaux, mon ancien territoire de travail ? (Tu as déjà Lachamp Raphaël) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 19 septembre st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Auteur Partager Posté(e) 19 septembre il y a 37 minutes, Vincent_L a dit : Sympa à Envoyé Spécial d'avoir passé mon annonce de recherche d'emploi Ils ont pas filmé @sylver19 🥲 Si si et aussi notre fournisseur de pineau @Neness064 4 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés