zagueb83 Posté(e) 21 septembre Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) 21 septembre Déjà 21.8°C à 8h et un vent ESE bien établit. Tn 19.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas84 Posté(e) 21 septembre Blauvac (84) - 326m Partager Posté(e) 21 septembre Il y a 12 heures, sylvainmeteo a dit : Petit orage totalement imprévu il y a une heure, quelques gouttes mais pas grand chose ici, @Lucas84 a du être bien touché par rapport a moi. 6.2 mm à la VP2, je suis pas du tout allé voir le SPIEA, ce qui fait passer le mois de septembre à + de 100 mm actu 18 °C et vent de SSE faible en rafales ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 21 septembre Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 21 septembre Quelques averses sur l'est Corse ce matin, depuis la fin de nuit en réalité, j'ai récolté 2,4mm au pluvio à Penta, avec un joli lever de soleil derrière un rideau de pluie assez fin. penta21sept24.mp4 4 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 21 septembre Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 21 septembre il y a 27 minutes, Lucas84 a dit : 6.2 mm à la VP2, je suis pas du tout allé voir le SPIEA, ce qui fait passer le mois de septembre à + de 100 mm actu 18 °C et vent de SSE faible en rafales ! Juste des traces dans le pluvio ici, on en reste a 94 mm pour Septembre. A suivre maintenant l'épisode pluvieux de dimanche/lundi, soleil avec un vent de sud-est qui commence à être bien présent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael3489 Posté(e) 21 septembre Lunel Partager Posté(e) 21 septembre Paquet pluvieux qui remonte en longeant le Vidourle. J'étais au bord de l'eau à Saint Laurent, j'ai vite plié 😁forte averse en cours sur Lunel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecamargue Posté(e) 21 septembre Le Cailar, Gard (alt 2m) Partager Posté(e) 21 septembre Averses qui se succèdent aussi sur le Cailar, plutôt inattendu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier15 Posté(e) 21 septembre Marseille 12 ème Partager Posté(e) 21 septembre T°actu de 23,5°C. Le ciel est légèrement voilé de cirro-stratus accompagné de rares cumulus humilis & d'un léger vent. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 21 septembre Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) 21 septembre Actu 22.8°C sous le vent de secteur ESE parfois modéré. Ciel comme chez mon voisin du 12 ième ( 13 ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael3489 Posté(e) 21 septembre Lunel Partager Posté(e) 21 septembre Journée maussade avec un vent marin modéré voir assez fort. Max 51 km/h. Les averses de ce matin ont donné 2.8mm. 15.8/24.3 pour aujourd'hui, actu 22.6°C et 67% d'Hr. Peut être une surprise demain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) 21 septembre Montpellier Partager Posté(e) 21 septembre (modifié) Bonsoir à tous, Aujourd'hui journée moins ensoleillée et plutôt maussade. Vent NE faible durant la nuit puis tournant progressivement SE au fil de la journée. Températures en hausse pour la nuit et en baisse pour la journée, toujours un ressenti agréable : 16.5/23.5. À 20h00, température 20.7 °C, humidité 71 %, vent SE faible. Modifié 21 septembre par Juju_74 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 21 septembre Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 21 septembre 0.2mm ce soir, je rigole mais ça sera peut être la seule pluie de l’épisode Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montilien26 Posté(e) 21 septembre Donzère (Tricastin sud 26) alt. 65m Partager Posté(e) 21 septembre Belles éclaircies il faisait même chaud quand le soleil donnait. Vent faible de sud. 13,9°c / 26,7°c à Donzère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruixat420766 Posté(e) 21 septembre Maureillas 66 près Le Perthus à 140 m au pied des Pyrénées Partager Posté(e) 21 septembre Quelques remontées de sud ce soir, je viens de vider le Pierron : 4 mm. On ne sera pas fanny. Il a plus ou moins bruiné un peu toute la journée. Peut-on espérer plus demain ? Il semble que oui, même si ce sera moins que le 34 et le 30. 10 mm serait jouable ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael3489 Posté(e) 22 septembre Lunel Partager Posté(e) 22 septembre Bonjour Temps couvert ce matin avec un vent faible. Quelques averses. Actu 17.3°C et 88% d'Hr. A voir ce que ça va donner aujourd'hui mais beau potentiel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supeu Posté(e) 22 septembre Marseille 4éme (80m) Partager Posté(e) 22 septembre Bonjour, Nuageux ce matin (Ac +Sc) , vent trés faible de SE , fin de nuit/début de matinée relativement douce sur Marseille +17.6°C à +20.9°C intérieur→bord de mer , +20.1°C à l'Observatoire. A 09h00: T°:+21.0°C HR: 63% Pression: 1016.5hpa. Eau de mer à +22.1°C au Planier . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 22 septembre Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) 22 septembre Couverture nuageuse élevée, vent ESE modéré 21.7°C / 72% hr / Td 16.6°C Tn 20.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 22 septembre Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 22 septembre Premières averses ce matin, pas de vent. Mon secteur est bien placé pour ce soir, à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier15 Posté(e) 22 septembre Marseille 12 ème Partager Posté(e) 22 septembre T°actu de 24,1°C. Le ciel est partiellement bâché ( coté occidentale ) d'alto-stratus/cumulus & d'un vent léger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruixat420766 Posté(e) 22 septembre Maureillas 66 près Le Perthus à 140 m au pied des Pyrénées Partager Posté(e) 22 septembre Il a continué de pleuvoir dans la nuit, + 2 mm dans le Pierron soit 6 mm sur l'épisode nocturne. Mais 24.4 mm au Perthus, 8.9 mm au Boulou, 2.4 mm à Vivès, 2.2 mm à Ceret et 3.2 mm à Perpignan aéroport. Je ne suis pas très optimiste pour ce soir (orage ?) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems9466 Posté(e) 22 septembre Perpignan (66) / Le Barcarès (66) Partager Posté(e) 22 septembre Comment être optimiste après les dernières années sue l'on a vecu.... Temps lourd sinon, legerment venté (ESE), nuageux avec quelques percées ensoleillées. Je n'attend strictement rien de l'episode ici comme ca au pire je ne suis pas deçu et au mieux je suis surpris 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono34 Posté(e) 22 septembre Limeil-Brévannes (94) Partager Posté(e) 22 septembre Ce bide mdrr le dernier arome 🤣 y'a encore un truc à espérer en plaine du Languedoc ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 22 septembre Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 22 septembre De grosses averses en ligne depuis une bonne heure, en amont de la convergence principale qui approche par l’Ouest. Pas d’activité électrique ni de vent. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 22 septembre Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 22 septembre Grondement sourd sur Narbonne, on va prendre une belle rincée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 22 septembre Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Partager Posté(e) 22 septembre Forte intensité actu au nord-ouest de Perpignan, du monde sur le secteur ? @Rems9466 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 22 septembre La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 22 septembre En effet bonne pluie orageuse entre Narbonne et Perpignan, qui se dirige vers le littoral. A voir pour l’E34 plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés