Big-Winter Posté(e) il y a 10 heures Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, V8 BI-TURBO a dit : oui c’est pour ça c’est étonnant, j’espère que ça va taper fort les prochaines minutes et cette nuit sinon … Regarde ça 🤣 la chance ! 😭 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken Posté(e) il y a 10 heures Metabief 25 (1000 m) Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) 6/7 cm à l'entrée de Pontarlier côté frontière. 3/4 cm côté Doubs. Routes blanches suite aux averses. Dommage que la ligne de grains rouge se dissipe. Modifié il y a 10 heures par Chicken 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe-88 Posté(e) il y a 10 heures Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 14 minutes, alsavosges a dit : 4 cm pourtant aux nivôses auto de Bussang 615 m et La Bresse 772 m Je parle de la couche au sol totale, pas de ce qui est tombé sous cette averse. Elle a fait doubler ce qu’il y’avait 2 heures plus tôt. il est vrai que la tournure du message peut prêter à confusion. Modifié il y a 10 heures par Joe-88 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) il y a 10 heures La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) il y a 10 heures Je trouve cette ligne orageuse vraiment impressionnante pour la saison. Ca ne doit pas rigoler la dessous, les intensités s'annoncent démentielles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) il y a 10 heures Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 7 minutes, Joe-88 a dit : Je parle de la couche au sol totale, pas de ce qui est tombé sous cette averse. Elle a fait doubler ce qu’il y’avait 2 heures plus tôt. Il n'y avait rien avant ! BUSSANG LA BRESSE Modifié il y a 10 heures par alsavosges Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim39 Posté(e) il y a 10 heures Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Grenoble Eaux Claires pour les études - 214m Partager Posté(e) il y a 10 heures Pétaaaaaarrrrrrd la ligne de fou furieux qui débarque ! Ca va être l'orgie !!! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) il y a 10 heures Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 13 minutes, Big-Winter a dit : Regarde ça 🤣 la chance ! 😭 Le front est sur Arc tu l’as dans 4 minutes😀 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran39 Posté(e) il y a 10 heures Charenton-le-Pont Partager Posté(e) il y a 10 heures 1 cm à Besançon ! attention c'est du lourd ! 🤪 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) il y a 10 heures La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, Tim39 a dit : Pétaaaaaarrrrrrd la ligne de fou furieux qui débarque ! Ca va être l'orgie !!! Peut être la ligne de l'année celle la. Enfin je parle juste de ma consommation personnelle, pour d'autres je ne sais pas. 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) il y a 10 heures Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, pablo25 a dit : Le front est sur Arc tu l’as dans 4 minutes😀 Je confirme ça dépote ! 🤣 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe-88 Posté(e) il y a 10 heures Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 5 minutes, alsavosges a dit : Il n'y avait rien avant ! BUSSANG LA BRESSE Je suis à Xonrupt, pas à la Bresse ni à Bussang. j’y suis arrivé à 16h30 il y’avait environ 6-7cm de neige et actuellement le double suite au passage de la dernière grosse averse, les Xonrupéens du forum pourront confirmer. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex25 Posté(e) il y a 10 heures Lomont sur Crête (25) 550m / Ouest du massif du Lomont Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 8 minutes, Guillaume39 a dit : Je trouve cette ligne orageuse vraiment impressionnante pour la saison. Ca ne doit pas rigoler la dessous, les intensités s'annoncent démentielles. Je confirme, ici la ligne orageuse + le front associé touche à sa fin, déja 6cm au compteur soit beaucoup plus que prévu pour cette altitude. Tout ce qui est tombé à tenu grâce au grésil qui a constitué une sous couche. Vous inquiétez pas la haut, ça arrive ! La suite s'annonce sympa ! 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) il y a 10 heures Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Guillaume39 a dit : Peut être la ligne de l'année celle la. Enfin je parle juste de ma consommation personnelle, pour d'autres je ne sais pas. Tu me donnes ton lien de radar stp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8 BI-TURBO Posté(e) il y a 10 heures Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) ça tombe mais pour combien de temps Modifié il y a 10 heures par V8 BI-TURBO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) il y a 10 heures La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 2 minutes, Big-Winter a dit : Tu me donnes ton lien de radar stp ? https://www.meteociel.fr/observations-meteo/radarzoom.php?x=7797.68&y=5194.84&ech=11&zoom=2.5 Le radar du haut doubs à l'air de merder ça sous estime. Modifié il y a 10 heures par Guillaume39 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) il y a 10 heures Lamoura combe du lac ( 1170m ) Auteur Partager Posté(e) il y a 10 heures Ou ça, ou ça je ne vois rien!!!???? Merde je me suis planté de coin! Vite je remonte. Mais non moi aussi j'ai ma neige ici à 900m. 2/3cm. On se contente de peu quand on sait qu'à la maison il y a un peu plus. 20241222_185647.mp4 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexSK67 Posté(e) il y a 10 heures Molsheim (67) Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 23 minutes, trugll a dit : Et moi qui a prévu d'aller prendre l'air et la neige au champ du feu le 25 avec la famille....tout passe sur le sud du massif, si ça trolle cette nuit, ça ne va clairement pas le faire....😑 Salut, il y a une quinzaine de centimètres vers le haut du domaine, c’est quand même bien blanc sur les webcams, sans compter demain . Tu n’aurais pas de soucis à te faire … 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) il y a 10 heures Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Guillaume39 a dit : https://www.meteociel.fr/observations-meteo/radarzoom.php?x=7797.68&y=5194.84&ech=11&zoom=2.5 Merci...cette grosse ligne est pour vous mais pas pour nous...profitez bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) il y a 10 heures La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) il y a 10 heures Ici l'orographie se réveille bien à l'avant de The Line, neige modérée la couche augmente. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) il y a 10 heures Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) il y a 10 heures Edit : ceci dit neige forte, on ne voit aucune lumières du village, ça c'est bon signe 🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8 BI-TURBO Posté(e) il y a 10 heures Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) il y a 10 heures pas mal je suppose, le plus longtemps possible mtn svp à l’instant, Big-Winter a dit : Edit : ceci dit neige forte, on ne voit aucune lumières du village, ça c'est bon signe 🥰 idem, c’est notre moment !! 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) il y a 10 heures Besançon 290m Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 12 minutes, fran39 a dit : 1 cm à Besançon ! attention c'est du lourd ! 🤪 Bien sûr ! Mais pas pour n'importe qui prise à l'instant dans la classique " face sud est du vélux " Modifié il y a 10 heures par lothski 2 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
39dimitri Posté(e) il y a 10 heures Viry 39 800m et Valmeinier 73 1750m Partager Posté(e) il y a 10 heures Neige continue depuis 1h. Fine et serrée. Il y a 2cm de plus. C'est superbe... et quand je vois ce qui descend... on n'a pas fini... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) il y a 10 heures Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) il y a 10 heures En live : https://www.vision-environnement.com/livecams/webcam.php?webcam=lachauxdegilley Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mittelberg Posté(e) il y a 10 heures Muhlbach-sur-Munster (Mittelberg, alt. 535m) Partager Posté(e) il y a 10 heures Je rentre de la plaine, premières traces de neige dans l’herbe à partir de Wihr-au-Val environ et 5 cm ici. Il fait 0,2 degré 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés