dadou93 Posté(e) 21 novembre Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 21 novembre il y a 3 minutes, Kam93 a dit : Après une accalmie ça repart avec de belles plumes d'oie. La neige est gorgée d'eau donc ça ne cumule pas tant que ça même si c'est déjà bien blanc. Pas de tenue sur le bitume pour l'instant. La température est en chute constante. Ca se réintensifie ici également, certains toits commencent à blanchir. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 21 novembre Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 21 novembre il y a 1 minute, Patrick95 a dit : Le radar semble favoriser le Nord de la région, à voir si le front musclé qui nous à aborder va onduler ou passer rapidement. C'est mon impression aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 21 novembre Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 21 novembre 18FE482B-06DE-4E09-BA31-CC1120F1116A.mov Plateau des Ulis actuellement, vidéo de mon frère qui bosse sur place. Meilleur rapport intensité/altitude pour l’instant dans ce secteur (comme souvent) 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 21 novembre Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 21 novembre Très belle intensité en cours, ça accroche sur l'herbe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 21 novembre Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 21 novembre il y a 4 minutes, véro83 a dit : A Souppes sur Loing, depuis 11h,pluie/neige mêlées,pas méchant,rien au sol ,tempêrature 3,5. Faut espérer que ce ne soit pas la soupe à la grimace 😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellstorm Posté(e) 21 novembre Partager Posté(e) 21 novembre Salut tout le monde, ici à Saint Maur Des Fossés, gros flocons de neige qui ne cesse pas - et qui commence à blanchir tout sauf le bitume...pour l'instant! environ 1.2°c 🌨️❄️ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume Posté(e) 21 novembre 78960 Voisins-le-Btx Partager Posté(e) 21 novembre Beaucoup de flocons de tailles conséquents ici. Çà commence à tenir sur toutes les surfaces y compris sur les routes depuis 30 mins 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilèboleciel Posté(e) 21 novembre Enghien les bains (95) Partager Posté(e) 21 novembre 0,6 sur la station d'Herblay, il gèle possiblement en haut de la forêt de Montmorency, j'irai probablement y faire un tour tout à l'heure. Enghien les bains, intensité assez forte désormais, ça commence à tenir ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 21 novembre Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 21 novembre Ca tient désormais sur les pelouses, les toits mais pas le bitume. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 21 novembre Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 21 novembre il y a 16 minutes, NPs a dit : Petit saupoudrage ici sur le campus d’HEC. actu flocons moins gros mais bonne intensité Que tout le monde en profite pour retenir une bonne fois pour toute que la « théorie des sols chauds »… c’est une légende urbaine. 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorix Posté(e) 21 novembre Partager Posté(e) 21 novembre Très belle intensité à Saint-Denis, mais pas de tenue au sol pour l'instant. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 21 novembre Chatou (78) Partager Posté(e) 21 novembre Bonjour à tous, Au vue du radar, j'ai l'impression que soit cela tourne moins que prévu.. ou que nous sommes pas tout à fait bien positionner... J'ai l'impression qu'on ne tiendra pas jusqu'a 19h-20h... A suivre la suite... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Amateur-92 Posté(e) 21 novembre Partager Posté(e) 21 novembre il y a 1 minute, dadou93 a dit : Ca tient désormais sur les pelouses, les toits mais pas le bitume. idem, ça tient un peu plus. T° 0,6, 0,6mm de cumul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick95 Posté(e) 21 novembre Partager Posté(e) 21 novembre il y a 7 minutes, psncf a dit : C'est mon impression aussi. Ça tient bien à Bouffemont sauf sur le bitume. 1 bon cm sur la végétation et toujours des pizzas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
afr2512 Posté(e) 21 novembre Courbevoie Partager Posté(e) 21 novembre neige modérée mais petits flocons ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPs Posté(e) 21 novembre Nogent sur Marne (94), Jouy-en-Josas (78) Partager Posté(e) 21 novembre il y a 3 minutes, bobostudio a dit : Bonjour à tous, Au vue du radar, j'ai l'impression que soit cela tourne moins que prévu.. ou que nous sommes pas tout à fait bien positionner... J'ai l'impression qu'on ne tiendra pas jusqu'a 19h-20h... A suivre la suite... ça a quand même l’air de se réalimenter à l’arrière … 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 21 novembre Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 21 novembre il y a 2 minutes, bobostudio a dit : Bonjour à tous, Au vue du radar, j'ai l'impression que soit cela tourne moins que prévu.. ou que nous sommes pas tout à fait bien positionner... J'ai l'impression qu'on ne tiendra pas jusqu'a 19h-20h... A suivre la suite... Au contraire j'ai l'impression qu'on est mieux placé que prévu car plus au nord. On devrait être concerné par l'occlusion au dessus de Brest en soirée donc je dirais que c'est vraiment que le début là. Ça tombe toujours bien actu mais ça ne cumule pas. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoch Posté(e) 21 novembre Partager Posté(e) 21 novembre Pizza sur Disneyland ça accroche toit et pelouse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 21 novembre Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 21 novembre (modifié) Il y a 8 heures, kilèboleciel a dit : 0,6 sur la station d'Herblay, il gèle possiblement en haut de la forêt de Montmorency, j'irai probablement y faire un tour tout à l'heure. Enghien les bains, intensité assez forte désormais, ça commence à tenir ! Pour me faire une idée je regarde les relevée de Triel sur Seine et il y fait -0.1°c et 0.3°c chez moi au pied de la forêt et je peux te dire que c'est bien blanc et qu'il neige abondamment. Modifié 21 novembre par psncf 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xolos Posté(e) 21 novembre Partager Posté(e) 21 novembre Bonjour à tous Gros flocons et forte intensité place d'Italie. Ca commencerait à blanchir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 21 novembre Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 21 novembre (modifié) ça commence à prendre sur le goudron alors quil nest pas encore midi Modifié 21 novembre par Mister meteo 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estienne Posté(e) 21 novembre Brétigny sur Orge (Essonne) Partager Posté(e) 21 novembre Ça blanchit doucement mais rien de violent à Brétigny, 11h40 les routes sont toujours noires. Le radar ne me donne pas confiance en une augmentation de l'intensité des PP. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 21 novembre Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 21 novembre -0.3 sur Cormeilles, tient partout dorénavant sauf route Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
unterix Posté(e) 21 novembre Partager Posté(e) 21 novembre (modifié) Ici sur les hauteurs de Sannois 95 (120m) çà tombe fort depuis 30min. T° 0,3. la neige tient presque partout, et depuis 5 min le ciment/bitume commence à blanchir. la saleuse vient de passer dans ma rue (pentue). Modifié 21 novembre par unterix 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 21 novembre Chatou (78) Partager Posté(e) 21 novembre il y a 3 minutes, NPs a dit : ça a quand même l’air de se réalimenter à l’arrière … il y a 2 minutes, Kam93 a dit : Au contraire j'ai l'impression qu'on est mieux placé que prévu car plus au nord. On devrait être concerné par l'occlusion au dessus de Brest en soirée donc je dirais que c'est vraiment que le début là. Ça tombe toujours bien actu mais ça ne cumule pas. J'espere.. On va suivre en live. 🙂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés