Responsable Technique Matt67 Posté(e) 18 septembre 2022 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 18 septembre 2022 Le 17/09/2022 à 17:59, Ced30 a dit : On me signale à juste titre une erreur sur les Tn de la station de Caille (06) dans la climato mensuelle (depuis l'installation de la station il y a un an). https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/000XM/aout/2022/caille.html Les bonnes valeurs sur ROMMA: https://www.romma.fr/station_clim_mois.php?month=8&year=2022&id=737 Les Tx sont correctes en revanche... Après vérification, c'est le même problème sur mes autres capteurs Lora (en revanche les valeurs sont correctes sur la climato annuelle). Il y a 23 heures, Alex38 a dit : Bonjour, J'ai également le problème sur la climato de ma StatIC de Juré (42). Je précise qu'il s'agit aussi d'un capteur Lora. Un grand merci à l'équipe ! Le problème vient d’être corrigé par @Fred59_ et les climato ont été recalculées N’hésitez pas à nous remonter tout bug 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim39 Posté(e) 18 septembre 2022 Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Grenoble Eaux Claires pour les études - 214m Partager Posté(e) 18 septembre 2022 Hello ! Je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais sur ClimatIC, quand on prend la climatologie globale d'un mois (peu importe lequel) et que sur le premier tableau on enlève tout sauf les températures moyennes max et min, le mois le plus à gauche du graphique disparaît. Je mets deux petites photos pour vous montrer parce que ça m'arrive de ne pas être très clair Avec tous les paramètres : Avec le paramètre "températures moyennes max et min" seulement : On voit qu'entre les deux photos le mois d'août 2015 a disparu, et j'ai l'impression que ça fait tout le temps comme ça. C'est pas très gênant comme bug en soi mais bon c'est un bug quand même 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 24 septembre 2022 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 24 septembre 2022 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) 2 octobre 2022 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 2 octobre 2022 les cartes de la base clim/pluvio ne veulent plus s'afficher pour aout et septembre 2022 https://www.infoclimat.fr/climato/?z=&lat=&lon=&carte=rr_cumul&mois=8&annee=2022 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 2 octobre 2022 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 2 octobre 2022 il y a une heure, JOJO_KERMIT a dit : les cartes de la base clim/pluvio ne veulent plus s'afficher pour aout et septembre 2022 https://www.infoclimat.fr/climato/?z=&lat=&lon=&carte=rr_cumul&mois=8&annee=2022 Je l'ai signalé hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 2 octobre 2022 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 2 octobre 2022 Oui malheureusement va falloir patienter un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 18 octobre 2022 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 18 octobre 2022 Je signale une imprécision géographique pour la station d'Avignon Aéroport, elle est pointé au nord ouest de la ville alors qu'elle est au sud est (très proche de la station INRA) Indications actuelles : 43.95°N ; 4.82°E Indications réelles : 43.91°N ; 4.90°E 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 25 octobre 2022 Partager Posté(e) 25 octobre 2022 (modifié) Plus de Maj des prévisions depuis la semaine dernière Prevision KO depuis le bandeau ,Tout navigateur, Version 5.4 Modifié 26 octobre 2022 par Fred59_ ça ne sert à rien de mettre des numéros de tickets internes quand on ne les connaît pas ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 25 octobre 2022 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 25 octobre 2022 En ce qui concerne ECMWF, en raison du basculement de Reading à Bologne de leur centre opérationnel de calcul, l'url pour accéder aux données ouvertes est temporairement celle-ci : https://diss.ecmwf.int/ecpds/home/opendata/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
auju Posté(e) 28 octobre 2022 Concoules la bise Partager Posté(e) 28 octobre 2022 Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon sujet auquel cas désolé. Ma static de Concoules est en ligne depuis mai 2021. Cependant mes archives commencent dès janvier 2016. Comment puis-je ajouter dans la rubrique occurrence de phénomènes les jours d'orages, de brouillard et de neige svp? En l'attente de réponse merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 il y a 9 minutes, auju a dit : Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon sujet auquel cas désolé. Ma static de Concoules est en ligne depuis mai 2021. Cependant mes archives commencent dès janvier 2016. Comment puis-je ajouter dans la rubrique occurrence de phénomènes les jours d'orages, de brouillard et de neige svp? En l'attente de réponse merci. Normalement on est censé le faire au jour le jour. Je ne pense pas qu'il y ait d'autre moyen. Sur la page des relevés journaliers, tu peux modifier les entrées en cliquant sur le crayon à droite, et ensuite renseigner le phénomène. Ensuite ça calcule automatiquement pour les relevés mensuels et annuels. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kourourei Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 bonjour, je suis sur infoclimat tous les jours,et je constate depuis déjà longtemps que "superposer prévi orage ne fonctionne plus " si je clique dessus il m'ajoute une nouvelle ligne de prévision encore et encore et puis s'en va quand la carte se relance sans l'affichage bien sur. a cette heure ci a Barneville carteret -7° ça me parait bizarre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
auju Posté(e) 28 octobre 2022 Concoules la bise Partager Posté(e) 28 octobre 2022 Merci pour votre réponse. Effectivement je peux signaler un phénomène mais il n'est pas pris en compte avant l'integration de ma station sur ic. Exemple le 6 fevrier 2021, orage au soir mais pas de retranscription dans l'occurrence de phénomènes. Si je clique sur le 6 février 2021 en particulier je n'ai accès à aucune modification de données ( vu que la station n'emettait pas encore) . Par occurrence de phénomènes, il n'y a pas de possibilités pour rentrer manuellement les données ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 il y a 8 minutes, auju a dit : Merci pour votre réponse. Effectivement je peux signaler un phénomène mais il n'est pas pris en compte avant l'integration de ma station sur ic. Exemple le 6 fevrier 2021, orage au soir mais pas de retranscription dans l'occurrence de phénomènes. Si je clique sur le 6 février 2021 en particulier je n'ai accès à aucune modification de données ( vu que la station n'emettait pas encore) . Par occurrence de phénomènes, il n'y a pas de possibilités pour rentrer manuellement les données ? Vu qu'on ne peut pas ajouter de journée avant l'intégration des données à IC, je vois pas comment... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 29 octobre 2022 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 29 octobre 2022 Il y a 18 heures, auju a dit : Merci pour votre réponse. Effectivement je peux signaler un phénomène mais il n'est pas pris en compte avant l'integration de ma station sur ic. Exemple le 6 fevrier 2021, orage au soir mais pas de retranscription dans l'occurrence de phénomènes. Si je clique sur le 6 février 2021 en particulier je n'ai accès à aucune modification de données ( vu que la station n'emettait pas encore) . Par occurrence de phénomènes, il n'y a pas de possibilités pour rentrer manuellement les données ? Non, ce n'est pas possible pour le moment en effet. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinus Posté(e) 3 novembre 2022 Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590. Partager Posté(e) 3 novembre 2022 Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais je n'ai pas trouvé autre chose qui se rapprochait plus. J'essaye de vous contacter en cliquant sur "Nous contacter" mais ça m'envoie un message d'erreur comme quoi je dois me connecter alors que je suis déjà connecté. Je voulais savoir quand la validation des messages par modérateur prend fin? Je vous remercie Martin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 3 novembre 2022 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 3 novembre 2022 il y a une heure, Martinus a dit : Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais je n'ai pas trouvé autre chose qui se rapprochait plus. J'essaye de vous contacter en cliquant sur "Nous contacter" mais ça m'envoie un message d'erreur comme quoi je dois me connecter alors que je suis déjà connecté. Je voulais savoir quand la validation des messages par modérateur prend fin? Je vous remercie Martin Par contre c'est inutile de nous relancer toutes les 48h.... Ici ou par mail ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinus Posté(e) 3 novembre 2022 Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590. Partager Posté(e) 3 novembre 2022 OK pardon je n'étais pas sur que l e-mail soit bien arrivé. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 3 novembre 2022 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 3 novembre 2022 il y a 4 minutes, Martinus a dit : OK pardon je n'étais pas sur que l e-mail soit bien arrivé. Bonne journée La preview est levée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinus Posté(e) 3 novembre 2022 Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590. Partager Posté(e) 3 novembre 2022 Yes merci à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
auju Posté(e) 3 novembre 2022 Concoules la bise Partager Posté(e) 3 novembre 2022 Bonsoir. Depuis près d'une semaine les données de ma station de concoules remontent mal sur ic. Il y a beaucoup de trous. Pour rappel je fonctionne avec une carte multi opérateur sur le réseau 4g ou h+. Ce soir carrément plus rien depuis 19h10. En ce moment le réseau est pourtant bon. Un problème de réception par chez vous et si oui lequel? Merci et bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 6 novembre 2022 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 6 novembre 2022 Le 25/10/2022 à 20:59, _sb a dit : En ce qui concerne ECMWF, en raison du basculement de Reading à Bologne de leur centre opérationnel de calcul, l'url pour accéder aux données ouvertes est temporairement celle-ci : https://diss.ecmwf.int/ecpds/home/opendata/ Au fait, le serveur principal est de nouveau accessible depuis quelques jours. https://data.ecmwf.int/forecasts/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 7 novembre 2022 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 7 novembre 2022 Le 03/11/2022 à 21:30, auju a dit : Bonsoir. Depuis près d'une semaine les données de ma station de concoules remontent mal sur ic. Il y a beaucoup de trous. Pour rappel je fonctionne avec une carte multi opérateur sur le réseau 4g ou h+. Ce soir carrément plus rien depuis 19h10. En ce moment le réseau est pourtant bon. Un problème de réception par chez vous et si oui lequel? Merci et bonne soirée. Bonsoir, pouvez vous me donner le nom de votre station, merci 😁 Par quel moyen les donnés sont envoyées ?? Datalogger Ip /USB, weather link live?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 7 novembre 2022 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 7 novembre 2022 il y a 12 minutes, 970hPa a dit : Bonsoir, pouvez vous me donner le nom de votre station, merci 😁 Par quel moyen les donnés sont envoyées ?? Datalogger Ip /USB, weather link live?? Le 03/11/2022 à 21:30, auju a dit : Bonsoir. Depuis près d'une semaine les données de ma station de concoules remontent mal sur ic. Il y a beaucoup de trous. Pour rappel je fonctionne avec une carte multi opérateur sur le réseau 4g ou h+. Ce soir carrément plus rien depuis 19h10. En ce moment le réseau est pourtant bon. Un problème de réception par chez vous et si oui lequel? Merci et bonne soirée. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 7 novembre 2022 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 7 novembre 2022 Il y a 4 heures, Matt67 a dit : MDRRR j'avais zappé Le 03/11/2022 à 21:30, auju a dit : Bonsoir. Depuis près d'une semaine les données de ma station de concoules remontent mal sur ic. Il y a beaucoup de trous. Pour rappel je fonctionne avec une carte multi opérateur sur le réseau 4g ou h+. Ce soir carrément plus rien depuis 19h10. En ce moment le réseau est pourtant bon. Un problème de réception par chez vous et si oui lequel? Merci et bonne soirée. Le souci semble venir de votre coté, faudrait vérifier s'il n'a pas des coupures réseau, cela pourrait empêcher l'envoi des données . La méthode de récupération du coté IC est pareil pour pas mal des gens , et pour le moment nous n'avons pas reçu un signalement concernant des coupures des données . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés