alsavosges Posté(e) 26 mai 2023 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 26 mai 2023 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 26 mai 2023 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 26 mai 2023 il y a une heure, alsavosges a dit : C'est "normal" car c'est un capteur sur le lora orange... Pour le moment c'est comme ça,ça va être corrigé au plus tard Bonne journée à toi, profite bien de ton week-end 🙃 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 26 mai 2023 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 26 mai 2023 il y a 17 minutes, 970hPa a dit : C'est "normal" car c'est un capteur sur le lora orange... Pour le moment c'est comme ça,ça va être corrigé au plus tard Bonne journée à toi, profite bien de ton week-end 🙃 Plutôt plus tard j'imagine 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 29 mai 2023 Dax (40) Partager Posté(e) 29 mai 2023 Bonjour, J'ai voulu tirer la carte des cumuls de précipitations sur les dernières 24 heures depuis cette page. Quand on veut récupérer le lien permanent vers l'image -pour partage ensuite vers le forum- cela donne un lien qui semble incomplet et qui du coup ne peut pas être copié/collé directement : //tempsreel.infoclimat.net/secure-staticmaps/mk::temperature/ac24hradaric:relief,temperatures,countries,landsea,departements/2023/05/29/08/v:00/france_so.png 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 29 mai 2023 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 29 mai 2023 (modifié) Il y a 1 heure, TreizeVents a dit : Bonjour, J'ai voulu tirer la carte des cumuls de précipitations sur les dernières 24 heures depuis cette page. Quand on veut récupérer le lien permanent vers l'image -pour partage ensuite vers le forum- cela donne un lien qui semble incomplet et qui du coup ne peut pas être copié/collé directement : //tempsreel.infoclimat.net/secure-staticmaps/mk::temperature/ac24hradaric:relief,temperatures,countries,landsea,departements/2023/05/29/08/v:00/france_so.png C'est noté merci Pour le moment il faut ajouter le "https" au début du lien https://tempsreel.infoclimat.net/secure-staticmaps/mk::temperature/ac24hradaric:relief,temperatures,countries,landsea,departements/2023/05/29/08/v:00/france_so.png cc @Fred59_ Modifié 29 mai 2023 par 970hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 8 juin 2023 Montroy (17) Partager Posté(e) 8 juin 2023 Bonjour. C'est normal qu'il y es un décalage de 2h sur les vignettes des stations et quand on clique dessus pour aller sur le tableau, l'heure est bien en heure locale ? Exemple sur ma station de Montroy Heure vignette 08h30 Heure du tableau 10h30 donc locale 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 8 juin 2023 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 8 juin 2023 il y a 39 minutes, toph 17 a dit : Bonjour. C'est normal qu'il y es un décalage de 2h sur les vignettes des stations et quand on clique dessus pour aller sur le tableau, l'heure est bien en heure locale ? Exemple sur ma station de Montroy Heure vignette 08h30 Heure du tableau 10h30 donc locale Déjà signalé page précédente... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 8 juin 2023 Avaray (41) Partager Posté(e) 8 juin 2023 Bonjour La station de romorantin à l'air en pls ? https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/romorantin-pruniers/07247.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 juin 2023 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2023 il y a 18 minutes, cyle a dit : Bonjour La station de romorantin à l'air en pls ? https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/romorantin-pruniers/07247.html On dirait bien oui pour la station auto. Mais on dirait bien aussi que quelqu'un ait chargé à la main les données de la nuit dans la BD Clim pour couvrir la journée météo du 7/06, et il y a donc de bonne chance que demain on en récupère une bonne partie de celle d'aujourd'hui. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 8 juin 2023 Avaray (41) Partager Posté(e) 8 juin 2023 Romo a peut être claqué un deuxième 30°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmar Posté(e) 15 juin 2023 Tournefeuille (31) Partager Posté(e) 15 juin 2023 Le 03/03/2023 à 20:37, matmar a dit : Bonjour, La miniature vigilance n'est plus à jour (surement depuis l'arrêt d'anciens "services" et le passage à la vigilance v6) - département 17 en jaune seul: Aujourd'hui à 20:36 CET la vignette ressemble à ceci: source: http://storage.gra.cloud.ovh.net/v1/AUTH_555bdc85997f4552914346d4550c421e/gra-vigi6-archive_public/2023/03/03/150030/VIGNETTE_NATIONAL_J_500X500.png Je signale de nouveau ce problème de vignette vigilance (nous sommes peut-être peu à avoir activé les vignettes vigicrues/vigilance dans nos préférences, alors je comprends que ça ne soit pas urgent): poke @Fred59_ @Naej la vignette à J suffirait, à J+1 ça peut attendre 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F-GAHX Posté(e) 21 juin 2023 Partager Posté(e) 21 juin 2023 Bonjour je ne trouvais pas de sujets aproprié, L'app n'indique plus le radar météo il reste sur la visu carte+Sat sans radar bien à Vous Cameron Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HetWeer59 Posté(e) 21 juin 2023 Wahagnies / Lille Métropole Partager Posté(e) 21 juin 2023 Bonjour, Je ne sais pas si c'est réellement un bug ou pas mais je ne comprends pas pourquoi les Hauts de France sont complètements exclus des zooms sur les cumuls de précipitations de cette carte ? ^^ https://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=ac24hradaric 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rommar Posté(e) 21 juin 2023 Mûrs-Érigné (49) & Tournefeuille (31) Partager Posté(e) 21 juin 2023 Le 13/04/2023 à 10:10, rommar a dit : - Photolive : quand je navigue de photos suivantes en photos précédentes, je finis toujours par arriver dans un "cul-de-sac" avec la même photo proposée en photo suivante et précédente. Le bug se produit uniquement quand deux photos ont le même horaire, à la minute près : 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 21 juin 2023 Montigny-lès-Metz (57) Partager Posté(e) 21 juin 2023 Il y a 19 heures, F-GAHX a dit : Bonjour je ne trouvais pas de sujets aproprié, L'app n'indique plus le radar météo il reste sur la visu carte+Sat sans radar bien à Vous Cameron Même problème ici. De grosses difficultés à afficher le radar ou les impacts de foudre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 22 juin 2023 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 22 juin 2023 Je me permets de relancer l'histoire des vignettes en heures UTC : si le problème est compliqué/long à régler, il est peut-être plus rapide de rajouter "UTC" après l'heure, au moins provisoirement, pour éviter les confusions, merci. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rclog Posté(e) 22 juin 2023 Partager Posté(e) 22 juin 2023 Bonjour, Depuis 3 jours la carte d'observation n'affiche plus la couverture nuageuse ni le radar correctement. Si on essaie de superposer l'un des deux à la carte, certaines zones n'apparaissent pas. Il est donc très difficile de suivre l'évolution du temps actuel. Je voulais juste savoir si ce problème vient de mes navigateurs (j'en ai essayé plusieurs sans résultat), ou s'il y a effectivement un problème sur le site. En vous remerciant. Bien cordialement. Claude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 22 juin 2023 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 22 juin 2023 il y a une heure, rclog a dit : Bonjour, Depuis 3 jours la carte d'observation n'affiche plus la couverture nuageuse ni le radar correctement. Si on essaie de superposer l'un des deux à la carte, certaines zones n'apparaissent pas. Il est donc très difficile de suivre l'évolution du temps actuel. Je voulais juste savoir si ce problème vient de mes navigateurs (j'en ai essayé plusieurs sans résultat), ou s'il y a effectivement un problème sur le site. En vous remerciant. Bien cordialement. Claude. Bonjour, même problématique de mon côté et j'ai également testé les navigateurs et rien n'y fait. Merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 28 juin 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 28 juin 2023 Bon mon post va être vraiment un point de détail sur un truc qui ne m avais jamais interpellé après 4 ans de lecture du forum mais bon En fait cela : D un coup je me suis dit : bon c est le message qui est posté, donc que treize soit homme ou femme, peu importe qui poste, c est posté é et puis juste ça non ? 😅 Je comprends pas en quoi le message peut être mis en é(e) parce que l on parle bien du post et non de la personne qui le met quand on met "posté(e)" Bon c est vraiment un truc anecdotique, j en conviens 😅 (et peut être totalement faux de ma part lol) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 28 juin 2023 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 28 juin 2023 Il y a 2 heures, Matpo a dit : Bon mon post va être vraiment un point de détail sur un truc qui ne m avais jamais interpellé après 4 ans de lecture du forum mais bon En fait cela : D un coup je me suis dit : bon c est le message qui est posté, donc que treize soit homme ou femme, peu importe qui poste, c est posté é et puis juste ça non ? 😅 Je comprends pas en quoi le message peut être mis en é(e) parce que l on parle bien du post et non de la personne qui le met quand on met "posté(e)" Bon c est vraiment un truc anecdotique, j en conviens 😅 (et peut être totalement faux de ma part lol) https://www.invisionboard.fr/forums/files/file/497-traduction-française-pour-forums-45x/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 28 juin 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 28 juin 2023 il y a 10 minutes, Thundik81 a dit : https://www.invisionboard.fr/forums/files/file/497-traduction-française-pour-forums-45x/ Ha en effet, suis-je bête 🤦♂️ Donc que la remarque sur le fond soit ou pertinente ou non, ce n est pas le service tech IC qui a la main directement dessus Merci Mickaël ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 29 juin 2023 Montigny-lès-Metz (57) Partager Posté(e) 29 juin 2023 J'ai un soucis avec le report d'observations via l'application smartphone. Cela marche pas. A chaque fois, ça m'affiche "votre observation a bien été envoyée" dans l'application puis ça m'indique via une notification File Upload "Error during upload". 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F-GAHX Posté(e) 1 juillet 2023 Partager Posté(e) 1 juillet 2023 Bonjour a tous plus de données dispo pour la station de Bialystok (PL) depuis ce matin https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bialystok/12295.html Bien a vous Cameron Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popote Posté(e) 2 juillet 2023 Meylan, banlieue est de grenoble. Partager Posté(e) 2 juillet 2023 Bonjour, je ne sais pas si cela à été reporté, mais pour certains synop internationaux (par exemple Belem 82191 ou Juliana 78866), dans la climatologie de juin apparait bien le nombre de jours de forte chaleur et de nuits tropicales, mais dans la page avec les occurrences les valeurs ne sont plus les mêmes. C'est au mois de mai que le report des occurrences ne s'est plus fait, car dans ces villes l'occurrence de forte chaleur est resté bloqué à 3. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) 6 juillet 2023 Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) 6 juillet 2023 Au cas ou çà n'aurait pas été signalé, plus de réactualisation des radars de précipitations depuis ce matin 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés