romain05 Posté(e) 2 septembre Eygliers (05) Partager Posté(e) 2 septembre Il y a 4 heures, Babarskaja a dit : Normalement ça devrait aller mieux (merci @Naej, si vous constatez à nouveau le souci mentionnez le ici svp. pour ma part c'est ok depuis 12h30 ! plus de trou visible dans le graph rayonnement solaire ! merci pour votre réactivité ^^ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 2 septembre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 2 septembre Merci @Naej pour ton travail ! Je ne sais pas si le beug est signalé, il n y a plus d historique de messages possible en cliquant sur un membre ou de fonction recherche d un terme (j imagine que c est lié) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 2 septembre Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 2 septembre Merci @Naej C'est OK également pour moi à partir de 12h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 2 septembre Amiens Partager Posté(e) 2 septembre il y a 15 minutes, Matpo a dit : Merci @Naej pour ton travail ! Je ne sais pas si le beug est signalé, il n y a plus d historique de messages possible en cliquant sur un membre ou de fonction recherche d un terme (j imagine que c est lié) Oui déjà signalé: 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) 2 septembre Responsable Technique Partager Posté(e) 2 septembre Il y a 2 heures, Matpo a dit : Merci @Naej pour ton travail ! Je ne sais pas si le beug est signalé, il n y a plus d historique de messages possible en cliquant sur un membre ou de fonction recherche d un terme (j imagine que c est lié) Peux-tu envoyer une capture de "historique de messages" ? Le 29/08/2024 à 22:49, AnthonyStorm a dit : Bonsoir, Je ne sais pas si cela est de votre ressort, mais j'ai un petit bug sur les pages de profils sur le forum. En effet, lorsque je clique sur le profil de n'importe qui, il est indiqué dans la section "activité" que aucune activité récente n'est à afficher. Pourtant, en ce qui me concerne par exemple, je publie sur le forum de manière quasi quotidienne surtout en ce moment. Ce n'est pas forcément un bug ultra rédhibitoire, mais c'est vrai que je me sers souvent de cette section pour voir si il y a eu une réaction à une de mes publications, et cela me sert aussi de raccourci pour atteindre un topic. Dans le doute je préférais donc le signaler. Bonne soirée. Peux-tu envoyer une capture de la section "activité" stp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 2 septembre Aubagne (13400) Partager Posté(e) 2 septembre J'ai aussi cet avertissement qui apparaît lorsque je clique sur une de ces cartes : Je n'ai pas de zoom (100%). L'écran quant à lui est en 1920 x 1080. Firefox ESR 115.14. OS : Debian il y a 31 minutes, Naej a dit : Peux-tu envoyer une capture de "historique de messages" ? il y a 31 minutes, Naej a dit : Peux-tu envoyer une capture de la section "activité" stp ? L'affichage est à nouveau correct ce soir alors qu'il était encore « vierge » en début de soirée. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 2 septembre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 2 septembre il y a 51 minutes, Naej a dit : Peux-tu envoyer une capture de "historique de messages" ? Merci, je vois ton message maintenant et comme vient de le dire @_sb ça fonctionne a nouveau ! Je sais que ce que tu as fait Jean mais merci ! Trop fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyStorm Posté(e) 2 septembre Amiens - Renancourt Partager Posté(e) 2 septembre Effectivement l'affichage de l'activité est revenu à la normale comme le reste sur le forum visiblement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 3 septembre Avaray (41) Partager Posté(e) 3 septembre Bonjour Je ne sais pas si c'est de votre côté ou de la réception des infos de l'extérieur mais le radar de pluie ne montre rien avant 6h après on voit les précipitations Cdt Cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) 3 septembre Responsable Technique Partager Posté(e) 3 septembre Il y a 4 heures, cyle a dit : Bonjour Je ne sais pas si c'est de votre côté ou de la réception des infos de l'extérieur mais le radar de pluie ne montre rien avant 6h après on voit les précipitations Cdt Cyle Problème externe, pour l’instant pas de radar entre 1h45 et 6h35. Ça va peut-être revenir plus tard, mais pas garanti. (C’est à cause de ce genre de problèmes que l’indicateur pluvio est inférieur à la vraie valeur) 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) 4 septembre Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) 4 septembre C'est surement pas la priorité du moment toi @Naej, mais possible de rajouter un de ces jours les bouées " Baie de somme", "Royan" et "Cap roux" sur la carte "T° de l'eau - Meteo marine"? Pour info, comme les autres bouées côtières présentes, ca vient du CEREMA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) 4 septembre Responsable Technique Partager Posté(e) 4 septembre Il y a 22 heures, serge26 a dit : C'est surement pas la priorité du moment toi @Naej, mais possible de rajouter un de ces jours les bouées " Baie de somme", "Royan" et "Cap roux" sur la carte "T° de l'eau - Meteo marine"? Pour info, comme les autres bouées côtières présentes, ca vient du CEREMA Si tu es sage et que c’est pas trop long à faire, je peux peut-être glisser ça à un moment 😇 Pour me faciliter la tâche et me faire gagner du temps, tu peux d'ores et déjà m'envoyer les liens vers les données, et envoyer des captures d'écran pour illustrer ta demande 😉 Merci ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) 4 septembre Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) 4 septembre il y a 27 minutes, Naej a dit : Si tu es sage et que c’est pas trop long à faire, je peux peut-être glisser ça à un moment 😇 Pour me faciliter la tâche et me faire gagner du temps, tu peux d'ors et déjà m'envoyer les liens vers les données, et envoyer des captures d'écran pour illustrer ta demande 😉 Merci ! Promis je suis tres gentil 😇 voici les 3 copies d'ecran La, je visualise les données temps réel, mais pour la carte d'IC, il est remonté 1 seule donnée par jour il me semble (peut etre celle de 0hUTC?) il faudrait vérifier sur une existante sur IC (leucate par ex) sur quelle donnée çà pointe. Si c'est pas trop complexe, il en manque en fait 3 -Baie de somme -Royan -Cap roux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) 5 septembre Responsable Technique Partager Posté(e) 5 septembre Il y a 18 heures, serge26 a dit : Promis je suis tres gentil 😇 voici les 3 copies d'ecran La, je visualise les données temps réel, mais pour la carte d'IC, il est remonté 1 seule donnée par jour il me semble (peut etre celle de 0hUTC?) il faudrait vérifier sur une existante sur IC (leucate par ex) sur quelle donnée çà pointe. Si c'est pas trop complexe, il en manque en fait 3 -Baie de somme -Royan -Cap roux Il faudrait que tu m'envoies des captures et des liens pour Leucate et cette histoire d'une seule donnée par jour, pour que je comprenne bien de quoi tu parles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) 5 septembre Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) 5 septembre Il y a 2 heures, Naej a dit : Il faudrait que tu m'envoies des captures et des liens pour Leucate et cette histoire d'une seule donnée par jour, pour que je comprenne bien de quoi tu parles ci dessous la carte editée ce jour, elle prends bien en compte uniquement la donnée de 0h UTC (voir au bas de la carte, j'avais pas mis mes lunettes hier😄) , il n'y a pas de ré-actualisation sur la journée , c'est le fonctionnement normal Et quand tu clique sur la bouée, tu remontes bien les données bi horaire (2eme copie d'ecran) En fait il y a "juste" à prendre cette donnée horaire lors de la génération de la carte à 0h UTC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) 5 septembre Responsable Technique Partager Posté(e) 5 septembre il y a 36 minutes, serge26 a dit : prendre cette donnée horaire lors de la génération de la carte à 0h UTC ? Tu m'as perdu 😆 Je dois pas juste utiliser la dernière donnée sur le pin et son écriteau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) 5 septembre Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) 5 septembre Il y a 3 heures, Naej a dit : ? Tu m'as perdu 😆 Je dois pas juste utiliser la dernière donnée sur le pin et son écriteau ? c'est çà😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) 7 septembre Responsable Technique Partager Posté(e) 7 septembre Le 05/09/2024 à 20:27, serge26 a dit : c'est çà😁 Ça y est, j'ai enfin compris ce que tu voulais 😅 Est-ce que tu pourrais, pour chacune des stations manquantes, remplir ce formulaire stp ? Exemple de formulaire pour la bouée de Leucate : { "id": "2", "id_station": "CETF01101", "libelle": "Leucate", "distance_cote": "4.6661", "profondeur": "40", "dh_debut": "2006-12-15 11:30:00", "latitude": "42.916666667", "longitude": "3.125", "cetmef_id": "c81e728d9d4c2f636f067f89cc14862c", "source_url": null, "source": null } Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) 9 septembre Saintes Partager Posté(e) 9 septembre (modifié) Bonjour, il y a toujours une différence notable entre les températures prévues par l'indicateur et les températures relevés ( parfois 2 ou 3°C de plus ) et cela fait un bon moment que surtout pour les maximales. Ici je vous joins la température moyenne d'aujourd'hui avec celui prévu et les autres jours. Ca doit etre un problème du modele lui meme ou alors un faux calcul de la moyenne. Ce qui me chagrine c'est que c'est tout le temps le cas Modifié 9 septembre par meteo17100 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) 9 septembre Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) 9 septembre (modifié) Le 07/09/2024 à 21:19, Naej a dit : Ça y est, j'ai enfin compris ce que tu voulais 😅 Est-ce que tu pourrais, pour chacune des stations manquantes, remplir ce formulaire stp ? Exemple de formulaire pour la bouée de Leucate : { "id": "2", "id_station": "CETF01101", "libelle": "Leucate", "distance_cote": "4.6661", "profondeur": "40", "dh_debut": "2006-12-15 11:30:00", "latitude": "42.916666667", "longitude": "3.125", "cetmef_id": "c81e728d9d4c2f636f067f89cc14862c", "source_url": null, "source": null } Je te fais çà ci-dessous, par contre je ne trouve pas tout du formulaire sur le site du CANDHIS.CEREMA, je ne sais pas ou trouver ces infos, (oublie pas que tu as un nullos en informatique en face de toi hein 😁 je te les flague en rouge. { "id": "??", "id_station": "CETF08303", "libelle": "Cap Roux", "distance_cote": "???", "profondeur": "50", "dh_debut": "2024-05-23 14:30:00", "latitude": "43.27917", "longitude": "06.56222", "cetmef_id": "???", "source_url": null, "source": null } { "id": "??", "id_station": "CETF08002", "libelle": "Baie de Somme", "distance_cote": "???", "profondeur": "15", "dh_debut": "2022-10-17 11:30:00", "latitude": "50.15000", "longitude": "01.20120", "cetmef_id": "???", "source_url": null, "source": null } { "id": "??", "id_station": "CETF01705", "libelle": "Royan", "distance_cote": "???", "profondeur": "14", "dh_debut": "2019-02-16 00:30:00", "latitude": "45.36600", "longitude": "01.01900", "cetmef_id": "???", "source_url": null, "source": null } Modifié 9 septembre par serge26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) 10 septembre Responsable Technique Partager Posté(e) 10 septembre Il y a 15 heures, serge26 a dit : Je te fais çà ci-dessous, par contre je ne trouve pas tout du formulaire sur le site du CANDHIS.CEREMA, je ne sais pas ou trouver ces infos, (oublie pas que tu as un nullos en informatique en face de toi hein 😁 je te les flague en rouge. { "id": "??", "id_station": "CETF08303", "libelle": "Cap Roux", "distance_cote": "???", "profondeur": "50", "dh_debut": "2024-05-23 14:30:00", "latitude": "43.27917", "longitude": "06.56222", "cetmef_id": "???", "source_url": null, "source": null } { "id": "??", "id_station": "CETF08002", "libelle": "Baie de Somme", "distance_cote": "???", "profondeur": "15", "dh_debut": "2022-10-17 11:30:00", "latitude": "50.15000", "longitude": "01.20120", "cetmef_id": "???", "source_url": null, "source": null } { "id": "??", "id_station": "CETF01705", "libelle": "Royan", "distance_cote": "???", "profondeur": "14", "dh_debut": "2019-02-16 00:30:00", "latitude": "45.36600", "longitude": "01.01900", "cetmef_id": "???", "source_url": null, "source": null } Parfait, merci beaucoup 🙏 Ça devrait aller, a priori je n'ai justement pas besoin des informations manquantes 😉 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) 10 septembre Responsable Technique Partager Posté(e) 10 septembre Il y a 10 heures, Naej a dit : Parfait, merci beaucoup 🙏 Ça devrait aller, a priori je n'ai justement pas besoin des informations manquantes 😉 J'ai ajouté les stations en base, elles devraient commencer à apparaître dès la prochaine relève de données. Il n'y aura par contre pas l'historique tant que je n'aurais pas développé la fonctionnalité (pas la priorité) Pour ton information @serge26, il y avait une petite conversion à faire sur les coordonnées, car elles étaient en degrés minutes et pas seulement degrés (en plus de devoir rajouter un - parce que ça dépend si c’est à l'ouest ou à l'est 😛), donc je me suis retrouvé avec Royan en plein dans les terres 😆 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) 10 septembre Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) 10 septembre (modifié) Il y a 12 heures, Naej a dit : J'ai ajouté les stations en base, elles devraient commencer à apparaître dès la prochaine relève de données. Il n'y aura par contre pas l'historique tant que je n'aurais pas développé la fonctionnalité (pas la priorité) Pour ton information @serge26, il y avait une petite conversion à faire sur les coordonnées, car elles étaient en degrés minutes et pas seulement degrés (en plus de devoir rajouter un - parce que ça dépend si c’est à l'ouest ou à l'est 😛), donc je me suis retrouvé avec Royan en plein dans les terres 😆 un grand merci pour ta rapidité👍 Pour les coordonnées, j'avais bien vu comparé à ton modele qu'il y avait surement une conversion à faire, mais laquelle??? Pour les historiques rien ne presse, on les retrouve sur le site du CANDHIS.CEREMA si besoin Edit : impecc sur la carte de ce matin Modifié 11 septembre par serge26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) 12 septembre Saintes Partager Posté(e) 12 septembre Je ne peux plus me connecter au site ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) 13 septembre Responsable Technique Partager Posté(e) 13 septembre Il y a 16 heures, meteo17100 a dit : Je ne peux plus me connecter au site ? Tu t'es juste certainement planté de pseudo 😛 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés