Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat #2

Sebaas

Messages recommandés

Il fait aussi prendre conscience de l'extrême fragilité du code IC: c'est une correction d'erreur qui est sans doute à l'origine de cette cascade. :|

A la place de @Naej j'aurais vraiment l'impression de jongler avec des grenades.

• J'aime 4
  • Merci 1
  • Solidaire 1

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Préparez vos cailloux préférés pour me lyncher avec, car j'ai osé écrire  SQL  au lieu de  SQL (notez bien les espaces) Et c'est pas une blague !

Oui, on a perdu les stations transmettant via les API Weatherlink (historique du datalogger IP, ou bien celles issues de Weatherlink Live ou de la nouvelle console). A ce stade, je ne sais pas si

Merci @Naej pour le débuggage à grande vitesse (ça pique un peu la volée d'emails de signalement au sortir du lit! )   Les heureux propriétaires de l'ante-diluvien datalogger IP vont avoir l

Images postées

• Responsable Technique
il y a 8 minutes, Babarskaja a dit :

Il fait aussi prendre conscience de l'extrême fragilité du code IC: c'est une correction d'erreur qui est sans doute à l'origine de cette cascade. :|

A la place de @Naej j'aurais vraiment l'impression de jongler avec des grenades.

Préparez vos cailloux préférés pour me lyncher avec, car j'ai osé écrire 

SQL

au lieu de 

SQL

(notez bien les espaces)

Et c'est pas une blague !

• J'aime 1
  • Merci 5
  • Solidaire 8

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Merci @Naej pour le débuggage à grande vitesse (ça pique un peu la volée d'emails de signalement au sortir du lit! ;))

Les heureux propriétaires de l'ante-diluvien datalogger IP vont avoir le plaisir de voir leurs données rechargées automatiquement et rétablies ce soir d'ici minuit (à condition d'avoir bien spécifié le fuseau horaire et saisi le mdp Weatherlink dans vos configurations : https://www.infoclimat.fr/mon_compte/static.php?id=[station]

Malheureusement, pour les autres (Weatherlink Live et console Davis couleur), il va y avoir un trou béant :/. Il faudrait au moins conserver votre Tn de la nuit pour la saisir dans 2j dans la climato mensuelle.

Modifié par Sebaas
  • J'aime 6
  • Solidaire 1

• Responsable Technique
Il y a 3 heures, Sebaas a dit :

Malheureusement, pour les autres (Weatherlink Live et console Davis couleur), il va y avoir un trou béant :/. Il faudrait au moins conserver votre Tn de la nuit pour la saisir dans 2j dans la climato mensuelle.

Pour ceux qui souhaitent avoir une donnée horaire, ou même infra-horaire, si vous me fournissez un fichier Excel avec le numéro de station, heure, valeurs, je peux m'occuper de la requête SQL pour une intégration direct en BDD ;) 

• J'adore 2
  • Merci 1

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen
Il y a 8 heures, Naej a dit :

Préparez vos cailloux préférés pour me lyncher avec, car j'ai osé écrire 

SQL

au lieu de 

SQL

(notez bien les espaces)

Et c'est pas une blague !

L'erreur est humaine !.