Babarskaja Posté(e) vendredi à 08:24 Amiens Partager Posté(e) vendredi à 08:24 Il fait aussi prendre conscience de l'extrême fragilité du code IC: c'est une correction d'erreur qui est sans doute à l'origine de cette cascade. A la place de @Naej j'aurais vraiment l'impression de jongler avec des grenades. 4 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) vendredi à 08:34 Responsable Technique Partager Posté(e) vendredi à 08:34 il y a 8 minutes, Babarskaja a dit : Il fait aussi prendre conscience de l'extrême fragilité du code IC: c'est une correction d'erreur qui est sans doute à l'origine de cette cascade. A la place de @Naej j'aurais vraiment l'impression de jongler avec des grenades. Préparez vos cailloux préférés pour me lyncher avec, car j'ai osé écrire SQL au lieu de SQL (notez bien les espaces) Et c'est pas une blague ! 1 5 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Amateur-92 Posté(e) vendredi à 08:39 Partager Posté(e) vendredi à 08:39 La complexité et détails du codage informatique. Soutien car la dataviz est top 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) vendredi à 08:50 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) vendredi à 08:50 (modifié) Merci @Naej pour le débuggage à grande vitesse (ça pique un peu la volée d'emails de signalement au sortir du lit! ) Les heureux propriétaires de l'ante-diluvien datalogger IP vont avoir le plaisir de voir leurs données rechargées automatiquement et rétablies ce soir d'ici minuit (à condition d'avoir bien spécifié le fuseau horaire et saisi le mdp Weatherlink dans vos configurations : https://www.infoclimat.fr/mon_compte/static.php?id=[station] Malheureusement, pour les autres (Weatherlink Live et console Davis couleur), il va y avoir un trou béant . Il faudrait au moins conserver votre Tn de la nuit pour la saisir dans 2j dans la climato mensuelle. Modifié vendredi à 09:22 par Sebaas 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) vendredi à 11:59 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) vendredi à 11:59 Il y a 3 heures, Sebaas a dit : Malheureusement, pour les autres (Weatherlink Live et console Davis couleur), il va y avoir un trou béant . Il faudrait au moins conserver votre Tn de la nuit pour la saisir dans 2j dans la climato mensuelle. Pour ceux qui souhaitent avoir une donnée horaire, ou même infra-horaire, si vous me fournissez un fichier Excel avec le numéro de station, heure, valeurs, je peux m'occuper de la requête SQL pour une intégration direct en BDD 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) vendredi à 17:16 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) vendredi à 17:16 Il y a 8 heures, Naej a dit : Préparez vos cailloux préférés pour me lyncher avec, car j'ai osé écrire SQL au lieu de SQL (notez bien les espaces) Et c'est pas une blague ! L'erreur est humaine !. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés