Responsable Technique 970hPa Posté(e) vendredi à 12:15 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) vendredi à 12:15 Il y a 5 heures, serge26 a dit : j'ai l'impression que l'echelle des couleurs n'est pas en adéquation avec la T°. Couleur qui n'apparait pas pour les autres paramètres (pression humidité etc...) le fond est noir Yep , il ya un petit souci avec le fond de carte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) vendredi à 12:48 Responsable Technique Partager Posté(e) vendredi à 12:48 il y a 28 minutes, 970hPa a dit : Yep , il ya un petit souci avec le fond de carte Bon ben faut attendre les prochaines générations de cartes pour savoir si j'ai réussi à corriger.. POV : moi 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) vendredi à 13:05 Responsable Technique Partager Posté(e) vendredi à 13:05 Il y a 6 heures, serge26 a dit : j'ai l'impression que l'echelle des couleurs n'est pas en adéquation avec la T°. Qu'est-ce qui te donne cette impression ? Les étiquettes pas de la même couleur que le fond ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rommar Posté(e) vendredi à 15:48 Mûrs-Érigné (49) & Tournefeuille (31) Partager Posté(e) vendredi à 15:48 Il y a 2 heures, Naej a dit : Qu'est-ce qui te donne cette impression ? Les étiquettes pas de la même couleur que le fond ? Les étiquettes semblent correct, mais le fond ne semble pas ok. Il ne s'est pas rafraichit depuis plusieurs heures, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) vendredi à 16:33 Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) vendredi à 16:33 (modifié) Il y a 3 heures, Naej a dit : Qu'est-ce qui te donne cette impression ? Les étiquettes pas de la même couleur que le fond ? par exemple sur la carte actuelle de 17h j'ai du 10° dans les Landes sur un fond bleu clair qui correspond plutot à du 0° et si tu selectionnes la pression ou l'humidité ou le point de rosée, le fond de carte est noir Modifié vendredi à 16:36 par serge26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) vendredi à 16:41 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) vendredi à 16:41 Il y a 3 heures, Naej a dit : Qu'est-ce qui te donne cette impression ? Les étiquettes pas de la même couleur que le fond ? C'est figé encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) vendredi à 17:20 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) vendredi à 17:20 ça fonctionne à nouveau 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) vendredi à 17:22 Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) vendredi à 17:22 il y a 1 minute, 970hPa a dit : ça fonctionne à nouveau Pas encore revenu pour les autres paramètres, le fond est toujours noir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) vendredi à 17:35 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) vendredi à 17:35 il y a 11 minutes, serge26 a dit : Pas encore revenu pour les autres paramètres, le fond est toujours noir ça fonctionne bien chez moi, essaie de vider le cache / cookies Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) vendredi à 18:17 Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) vendredi à 18:17 il y a 41 minutes, 970hPa a dit : ça fonctionne bien chez moi, essaie de vider le cache / cookies c'est revenu, j'avais pas rafraichit la page 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) vendredi à 18:36 Responsable Technique Partager Posté(e) vendredi à 18:36 Super.. C’est un bazar pas possible quand je fais presque rien, alors modifier le cœur d’Infoclimat pour corriger la climato……… 1 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) vendredi à 18:42 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) vendredi à 18:42 il y a 5 minutes, Naej a dit : Super.. C’est un bazar pas possible quand je fais presque rien, alors modifier le cœur d’Infoclimat pour corriger la climato……… Les bug's sur la climato c'est un sujet sensible pour certains 🤐🤐 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm41 Posté(e) samedi à 15:46 Tour-en-Sologne (41) Partager Posté(e) samedi à 15:46 Petit bug sur cette StatIc, dans la section "Métadonnées", la station de référence est Abbeville. Impossible de supprimer cette station de référence ni de la modifier. Il faudrait plutôt mettre comme station de référence Rennes St-Jacques. Lien de la fiche : https://www.infoclimat.fr/stations/metadonnees.php?id=000F2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) samedi à 17:10 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) samedi à 17:10 il y a une heure, Storm41 a dit : Petit bug sur cette StatIc, dans la section "Métadonnées", la station de référence est Abbeville. Impossible de supprimer cette station de référence ni de la modifier. Il faudrait plutôt mettre comme station de référence Rennes St-Jacques. Lien de la fiche : https://www.infoclimat.fr/stations/metadonnees.php?id=000F2 Clique sur la roue crantée, change la référence climatologique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) samedi à 17:15 Melun (77) Partager Posté(e) samedi à 17:15 D'ailleurs, petite question, les propriétaires de StatIC ne peuvent pas appliquer ou changer une station de référence ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierrydkk Posté(e) samedi à 21:54 86220 Les Ormes(Nouvelle Aquitaine) Partager Posté(e) samedi à 21:54 (modifié) Le tableau des relevés la première ligne correspondait au dernier relevé. Là, des lignes vide pour les relevés jusqu'à 1h du matin apparaissent , il n'est pourtant que 22h40; Modifié samedi à 21:55 par thierrydkk CORRECTION TAILLE IMAGE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm41 Posté(e) dimanche à 19:50 Tour-en-Sologne (41) Partager Posté(e) dimanche à 19:50 Le 18/01/2025 à 18:10, Matt67 a dit : Clique sur la roue crantée, change la référence climatologique. Ah je me suis mal exprimé, lorsque je veux modifier la référence climatologique, j'ai une liste déroulante interminable avec le même choix, je ne peux pas choisir une autre station. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) il y a 12 heures Responsable Technique Partager Posté(e) il y a 12 heures Il y a 20 heures, Storm41 a dit : Ah je me suis mal exprimé, lorsque je veux modifier la référence climatologique, j'ai une liste déroulante interminable avec le même choix, je ne peux pas choisir une autre station. Woups, c'est réparé, merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) il y a 12 heures Responsable Technique Partager Posté(e) il y a 12 heures Le 18/01/2025 à 22:54, thierrydkk a dit : Le tableau des relevés la première ligne correspondait au dernier relevé. Là, des lignes vide pour les relevés jusqu'à 1h du matin apparaissent , il n'est pourtant que 22h40; C'était "fait exprès", mais pour une raison que j'ignore, donc j'ai désactivé le code incriminé. J'attends vos retours si ça ne provoque pas l'effet escompté (tout se joue entre 22h et 2h du matin) 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rommar Posté(e) il y a 11 heures Mûrs-Érigné (49) & Tournefeuille (31) Partager Posté(e) il y a 11 heures Ce serait top si les archives climato journalières se terminaient bien à 0h 😁 Là cela fluctue entre 0h (stations MF) et 1h (statIC) l'hiver, et entre 1h (stations MF) et 2h (statIC) l'été. Mais je sais que c'est galère ce genre d'ajustements. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) il y a 11 heures Responsable Technique Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 10 minutes, rommar a dit : Ce serait top si les archives climato journalières se terminaient bien à 0h 😁 Là cela fluctue entre 0h (stations MF) et 1h (statIC) l'hiver, et entre 1h (stations MF) et 2h (statIC) l'été. Mais je sais que c'est galère ce genre d'ajustements. Un jour, un jour.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rommar Posté(e) il y a 9 heures Mûrs-Érigné (49) & Tournefeuille (31) Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, Naej a dit : Un jour, un jour.. La France repasse à son fuseau horaire naturel, UTC0, sans heure d'été, et le problème est réglé 😜 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierrydkk Posté(e) il y a 5 heures 86220 Les Ormes(Nouvelle Aquitaine) Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Il y a 7 heures, Naej a dit : C'était "fait exprès", mais pour une raison que j'ignore, donc j'ai désactivé le code incriminé. J'attends vos retours si ça ne provoque pas l'effet escompté (tout se joue entre 22h et 2h du matin) Il est 0h35 et ces lignes n'apparaissent plus. C'est lié avec l'affichage des courbes de modélisation, elles n'apparaissent pas sur la page "grapiques"? Modifié il y a 5 heures par thierrydkk Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés