Responsable Technique 970hPa Posté(e) il y a 12 heures Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) il y a 12 heures Il y a 5 heures, serge26 a dit : j'ai l'impression que l'echelle des couleurs n'est pas en adéquation avec la T°. Couleur qui n'apparait pas pour les autres paramètres (pression humidité etc...) le fond est noir Yep , il ya un petit souci avec le fond de carte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) il y a 12 heures Responsable Technique Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 28 minutes, 970hPa a dit : Yep , il ya un petit souci avec le fond de carte Bon ben faut attendre les prochaines générations de cartes pour savoir si j'ai réussi à corriger.. POV : moi 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) il y a 12 heures Responsable Technique Partager Posté(e) il y a 12 heures Il y a 6 heures, serge26 a dit : j'ai l'impression que l'echelle des couleurs n'est pas en adéquation avec la T°. Qu'est-ce qui te donne cette impression ? Les étiquettes pas de la même couleur que le fond ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rommar Posté(e) il y a 9 heures Mûrs-Érigné (49) & Tournefeuille (31) Partager Posté(e) il y a 9 heures Il y a 2 heures, Naej a dit : Qu'est-ce qui te donne cette impression ? Les étiquettes pas de la même couleur que le fond ? Les étiquettes semblent correct, mais le fond ne semble pas ok. Il ne s'est pas rafraichit depuis plusieurs heures, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) il y a 8 heures Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Il y a 3 heures, Naej a dit : Qu'est-ce qui te donne cette impression ? Les étiquettes pas de la même couleur que le fond ? par exemple sur la carte actuelle de 17h j'ai du 10° dans les Landes sur un fond bleu clair qui correspond plutot à du 0° et si tu selectionnes la pression ou l'humidité ou le point de rosée, le fond de carte est noir Modifié il y a 8 heures par serge26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) il y a 8 heures Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) il y a 8 heures Il y a 3 heures, Naej a dit : Qu'est-ce qui te donne cette impression ? Les étiquettes pas de la même couleur que le fond ? C'est figé encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) il y a 7 heures Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) il y a 7 heures ça fonctionne à nouveau 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) il y a 7 heures Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, 970hPa a dit : ça fonctionne à nouveau Pas encore revenu pour les autres paramètres, le fond est toujours noir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) il y a 7 heures Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 11 minutes, serge26 a dit : Pas encore revenu pour les autres paramètres, le fond est toujours noir ça fonctionne bien chez moi, essaie de vider le cache / cookies Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) il y a 6 heures Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 41 minutes, 970hPa a dit : ça fonctionne bien chez moi, essaie de vider le cache / cookies c'est revenu, j'avais pas rafraichit la page 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) il y a 6 heures Responsable Technique Partager Posté(e) il y a 6 heures Super.. C’est un bazar pas possible quand je fais presque rien, alors modifier le cœur d’Infoclimat pour corriger la climato……… 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) il y a 6 heures Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, Naej a dit : Super.. C’est un bazar pas possible quand je fais presque rien, alors modifier le cœur d’Infoclimat pour corriger la climato……… Les bug's sur la climato c'est un sujet sensible pour certains 🤐🤐 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés