PAPY BOYINGTON Posté(e) 6 février 2019 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 6 février 2019 Problème weatherlink, plus aucune données, je pense. C'est quoi ce bordel... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 6 février 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 6 février 2019 il y a 4 minutes, PAPY BOYINGTON a dit : Problème weatherlink, plus aucune données, je pense. C'est quoi ce bordel... T'es pas le seul: https://forums.infoclimat.fr/f/topic/52298-davis-weatherlinkcom-20/?do=findComment&comment=3065477 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 6 février 2019 Partager Posté(e) 6 février 2019 Petit soucis de mise à jour du GFS 12z sur les cartes IC ? Merci pour les infos 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 6 février 2019 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 6 février 2019 Il y a 1 heure, Sebaas a dit : T'es pas le seul: https://forums.infoclimat.fr/f/topic/52298-davis-weatherlinkcom-20/?do=findComment&comment=3065477 ça recommence comme l'année dernière donc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 9 février 2019 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 9 février 2019 Plus de notification sur un topic que l'on suit 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 9 février 2019 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 9 février 2019 +1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 9 février 2019 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 9 février 2019 +1 également... j'ai tenté de corriger ça en modifiant mes préférences de notification sur le forum et en enlevant et remettant les notifications sur chrome mais rien n'y fait 🤨😕 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 9 février 2019 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 9 février 2019 Nous sommes en train de résoudre des problèmes de performances mais il semblerait qu'une des options d'IPB en ait cassé une autre... On investigue. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 9 février 2019 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 9 février 2019 il y a 5 minutes, Fred59_ a dit : Nous sommes en train de résoudre des problèmes de performances mais il semblerait qu'une des options d'IPB en ait cassé une autre... On investigue. Ça a l'air de marcher de nouveau, non ? Quelqu'un a mis "merci" sur mon post et j'ai bien eu la notification. A moins que ce ne soit que sur les notifications de topics suivis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 février 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 9 février 2019 il y a 3 minutes, Fred59_ a dit : Ça a l'air de marcher de nouveau, non ? Quelqu'un a mis "merci" sur mon post et j'ai bien eu la notification. A moins que ce ne soit que sur les notifications de topics suivis ? Je ne m'en sers jamais mais oui je crois que le pb vient des notif' liées aux topics/membres suivis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 9 février 2019 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 9 février 2019 (modifié) Ah, je viens de recevoir la première notification pour un topic suivi depuis hier soir @Fred59_ 😉 Modifié 9 février 2019 par Dark** 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 9 février 2019 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 9 février 2019 (modifié) En tous cas vu que je participe à ce topic, je n'ai pas reçu de notif comme quoi un nouveau commentaire a été déposé (les trois posts ci-dessus). Edit: ben finalement ça refonctionne, trop 💪 le Fred 59👍 Modifié 9 février 2019 par FABIEN 57 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 février 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 9 février 2019 Vous allez tous les ramasser en une fois 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 9 février 2019 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 9 février 2019 à l’instant, Sebaas a dit : Vous allez tous les ramasser en une fois C'est fait🤣 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 14 février 2019 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 14 février 2019 35 mm viennent d'être enregistrés sur la StatIC de St-Angel lors de la dernière heure. Ça fait beaucoup, non? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 20 février 2019 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 20 février 2019 Bonjour, Ne sachant trop où poster, je pense que ce topic sera le plus approprié. Il y a quelques années, j'ai ajouté une photo (champ de lavandes) dans mon profil forum (en arrière-plan, quand on clique sur mon profil). Je souhaite enlever aujourd'hui cette image, mais je ne retrouve plus la procédure à suivre, comme si le lien avait disparu. Voici la photo de fond en question: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 20 février 2019 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 20 février 2019 (modifié) il y a 14 minutes, Ced30 a dit : Bonjour, Ne sachant trop où poster, je pense que ce topic sera le plus approprié. Il y a quelques années, j'ai ajouté une photo (champ de lavandes) dans mon profil forum (en arrière-plan, quand on clique sur mon profil). Je souhaite enlever aujourd'hui cette image, mais je ne retrouve plus la procédure à suivre, comme si le lien avait disparu. Voici la photo de fond en question: Il faut que tu ailles sur ton profil dans le forum puis en haut à gauche dans le rond de ta photo tu cliques sur le petit icône en dessous de ta photo actuelle puis tu pourras changer ta photo. Voir ci-dessous l'exemple chez moi. Modifié 20 février 2019 par FABIEN 57 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 20 février 2019 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 20 février 2019 il y a 14 minutes, FABIEN 57 a dit : Il faut que tu ailles sur ton profil dans le forum puis en haut à gauche dans le rond de ta photo tu cliques sur le petit icône en dessous de ta photo actuelle puis tu pourras changer ta photo. Voir ci-dessous l'exemple chez moi. Non, ça c'est pour changer la photo de profil qui apparaît sous notre pseudo. Je souhaite enlever le fond (toi tu as des formes géométriques grises). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 20 février 2019 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 20 février 2019 (modifié) il y a 4 minutes, Ced30 a dit : Non, ça c'est pour changer la photo de profil qui apparaît sous notre pseudo. Je souhaite enlever le fond (toi tu as des formes géométriques grises). Ok, alors il faut cliquer sur "photo de couverture" en haut à droite pour changer le fond. Modifié 20 février 2019 par FABIEN 57 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 20 février 2019 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 20 février 2019 il y a 34 minutes, FABIEN 57 a dit : Ok, alors il faut cliquer sur "photo de couverture" en haut à droite pour changer le fond. C'est là où se situe le problème: contrairement à toi, je n'ai pas "Photo de couverture", j'ai seulement 'Modifier le profil". 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 20 février 2019 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 20 février 2019 🤔Ah mince, désolé mais là je cale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 20 février 2019 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 20 février 2019 il y a 1 minute, Ced30 a dit : C'est là où se situe le problème: contrairement à toi, je n'ai pas "Photo de couverture", j'ai seulement 'Modifier le profil". Chez moi ça marche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 février 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 20 février 2019 (modifié) il y a 20 minutes, Ced30 a dit : C'est là où se situe le problème: contrairement à toi, je n'ai pas "Photo de couverture", j'ai seulement 'Modifier le profil". Oups, je sens que j'ai zappé une configuration sur le groupe Contributeurs... je reviens. Done. Modifié 20 février 2019 par Sebaas 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 1 mars 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 1 mars 2019 Rien de spécial @Fred59_ mais j'avais juste à faire une recherche dans mes MP et avec la MàJ : L’index de recherche est en cours de traitement. Juste patienter ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 1 mars 2019 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 1 mars 2019 Plus aucun historique des derniers messages publiés quand on va sur le profil des membres ; est-ce normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés