_sb Posté(e) 5 novembre 2020 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 5 novembre 2020 Tout fichier uploadé dans l'espace adhérent est vide. Le message indique bien que le fichier a été uploadé avec succès mais ledit fichier dont le nom est correctement listé sur l'interface est bien vide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 5 novembre 2020 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 5 novembre 2020 Il y a 1 heure, _sb a dit : Tout fichier uploadé dans l'espace adhérent est vide. Le message indique bien que le fichier a été uploadé avec succès mais ledit fichier dont le nom est correctement listé sur l'interface est bien vide. Est-ce résolu désormais ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 5 novembre 2020 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 5 novembre 2020 C'est ok, ça refonctionne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantique44 Posté(e) 8 novembre 2020 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Partager Posté(e) 8 novembre 2020 Bonjour Depuis le 3 novembre la courbe de la pression atmosphérique ne s’affiche plus dans la page graphique, je ne sais pas si autres personnes ont ce problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 8 novembre 2020 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 8 novembre 2020 Il y a 2 heures, Atlantique44 a dit : je ne sais pas si autres personnes ont ce problème. Pas de souci du mon côté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 8 novembre 2020 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 8 novembre 2020 Il y a 2 heures, Atlantique44 a dit : Bonjour Depuis le 3 novembre la courbe de la pression atmosphérique ne s’affiche plus dans la page graphique, je ne sais pas si autres personnes ont ce problème. Bonjour Je n'ai également pas de souci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm41 Posté(e) 8 novembre 2020 Tour-en-Sologne (41) Partager Posté(e) 8 novembre 2020 Il y a 7 heures, Atlantique44 a dit : Bonjour Depuis le 3 novembre la courbe de la pression atmosphérique ne s’affiche plus dans la page graphique, je ne sais pas si autres personnes ont ce problème. Même problème ici . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 8 novembre 2020 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 8 novembre 2020 Ok C'est un erreurs avec Highcharts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 10 novembre 2020 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 novembre 2020 Bonjour, Je suis en train de faire de grosses mises à jour de machines et migrations en ce moment (migration d'une machine à l'autre, mises à jour de Debian 8 vers Debian 10 sur une autre), le site et le forum seront donc instables. En journée car je suis trop vieux maintenant pour faire ça à 4 heures du matin 😂 5 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 11 novembre 2020 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 11 novembre 2020 (modifié) Il y a un décalage d'une heure depuis le passage à l'heure d'hiver au niveau des relevés des stations StatIC avec datalogger IP (pas de souci en USB). La climato est donc inexploitable depuis cette date. Exemples : le 25 octobre 2020 (donc après changement d'horaire) : Grand ballon Arc-sous-Cicon Modifié 11 novembre 2020 par alsavosges Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon67 Posté(e) 11 novembre 2020 Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) 11 novembre 2020 (modifié) Bonjour, Je tenais à vous signalez que les graphiques de températures qu'on voit généralement quand on survole les Stations avec la souris ne sont plus disponibles. Ils le sont donc plus non plus au niveau des signatures sur le forum. Modifié 11 novembre 2020 par Simon67 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huggo Posté(e) 11 novembre 2020 Perpignan Lamballe Partager Posté(e) 11 novembre 2020 Bonjour Je confirme, pour tous les graphismes en code HTML ne fonctionnent plus sur les sites des internautes pour les webmasters. Mais du fait d'une mise à jour actuellement du site, je pense que c'est normal. Sinon grand merci pour le travail qui est fait derrière l'écran. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo13470 Posté(e) 12 novembre 2020 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) 12 novembre 2020 Bonsoir, J'ai l'impression que depuis la mise à jour du forum, je ne reçois plus les notifications sur les sujets que je suis. Je viens de vérifier : je suis pourtant toujours les sujets concernés mais plus aucune notif depuis hier matin. D'autres membres rencontrent-ils le même problème ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 12 novembre 2020 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 12 novembre 2020 (modifié) Pareil et des discussions non lues marquées lues. Pas grave ! Modifié 12 novembre 2020 par Thundik81 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 12 novembre 2020 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 12 novembre 2020 Il y a 3 heures, ludo13470 a dit : Bonsoir, J'ai l'impression que depuis la mise à jour du forum, je ne reçois plus les notifications sur les sujets que je suis. Je viens de vérifier : je suis pourtant toujours les sujets concernés mais plus aucune notif depuis hier matin. D'autres membres rencontrent-ils le même problème ? La même. En fait, je reçois les notifs en bloc 1 à 2 jours en retard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 12 novembre 2020 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 12 novembre 2020 Ça me l'a fait pour un MP reçu hier et dont la notif est parvenue ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 13 novembre 2020 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 13 novembre 2020 Pour les problèmes de notifications, ce devrait être corrigé. À partir de ce soir, le site, forum, applis changent de serveur frontal (et donc migration des DNS, en profitant pour ajouter une fonctionnalité d'IP failover). Quelques bugs peuvent donc se produire ici et là en fonction de l'avancée de la migration, et une courte indisponibilité est à prévoir durant le week-end. 4 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 14 novembre 2020 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 14 novembre 2020 Salut, je confirme: plus de soucis apparents pour moi. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 14 novembre 2020 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 14 novembre 2020 Le 11/11/2020 à 09:58, alsavosges a dit : Il y a un décalage d'une heure depuis le passage à l'heure d'hiver au niveau des relevés des stations StatIC avec datalogger IP (pas de souci en USB). La climato est donc inexploitable depuis cette date. Pour les problèmes de notifications, c'est réglé, mais pour tous les relevés des StatIC en IP décalés d'une heure, ce qui me semble bien plus problématique, on en est au même point. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 15 novembre 2020 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 15 novembre 2020 Le 11/11/2020 à 09:58, alsavosges a dit : Il y a un décalage d'une heure depuis le passage à l'heure d'hiver au niveau des relevés des stations StatIC avec datalogger IP (pas de souci en USB). La climato est donc inexploitable depuis cette date. Exemples : le 25 octobre 2020 (donc après changement d'horaire) : Grand ballon Arc-sous-Cicon Je possède 2 stations en weatherlink IP. Sur les 2 stations, j'ai désactivé le changement d'heure automatique et elles sont réglées en heure UTC. Entre le logiciel weatherlink et Infoclimat, je me retrouve donc avec un décalage d'une heure en hiver et 2 heures en été. Si tu n'avais pas de décalage pendant l'été, cela signifie que les consoles sont restées à l'heure d'été (c'est visiblement le cas car il y a une heure de trop sur le logiciel weatherlink). J'ai déjà remarqué que la console passait toute seule en heure légale suite à un redémarrage, c'est peut-être ce qu'il s'est passé cet été? Il me semble que les stations que tu gères étaient en heure UTC ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 15 novembre 2020 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 15 novembre 2020 il y a 30 minutes, Cyrilleb a dit : J'ai déjà remarqué que la console passait toute seule en heure légale suite à un redémarrage, c'est peut-être ce qu'il s'est passé cet été? Il me semble que les stations que tu gères étaient en heure UTC ? Non, les stations concernées sont en heures légales et il n'y avait aucun souci de changement d'heures sur les relevés IC jusqu'à présent. Je pense (à confirmer) que toutes les stations avec datalogger IP en heures légales ont le même problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 15 novembre 2020 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 15 novembre 2020 il y a 4 minutes, alsavosges a dit : Non, les stations concernées sont en heures légales et il n'y avait aucun souci de changement d'heures sur les relevés IC jusqu'à présent. Je pense (à confirmer) que toutes les stations avec datalogger IP en heures légales ont le même problème. Mes stations sont en heures locales et aucun soucis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 15 novembre 2020 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 15 novembre 2020 (modifié) il y a 39 minutes, matt67 a dit : Mes stations sont en heures locales et aucun soucis Du coup, je ne comprends pas. A priori, la console de la station du Grand Ballon est toujours en heures locales puisqu'à 10h35, j'ai le relevé de 10h30 sur le logiciel Weatherlink. Sur Weatherlink.com, les relevés sont aussi en heures locales : à 10h45 => Dernière actualisation: 15 novembre, 2020 / 10:44 Que puis-je vérifier de plus à distance? Je pense qu'il faut chercher l'origine du problème au niveau de la méthode d'import : Méthode d'import : wlkIPxml Dernier report : 15/11/20 09:50:00 UTC (heure locale : 10h50) Modifié 15 novembre 2020 par alsavosges Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 15 novembre 2020 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 15 novembre 2020 il y a 18 minutes, alsavosges a dit : Du coup, je ne comprends pas. A priori, la console de la station du Grand Ballon est toujours en heures locales puisqu'à 10h35, j'ai le relevé de 10h30 sur le logiciel Weatherlink. Sur Weatherlink.com, les relevés sont aussi en heures locales : à 10h45 => Dernière actualisation: 15 novembre, 2020 / 10:44 Que puis-je vérifier de plus à distance? Je pense qu'il faut chercher la différence au niveau de la méthode d'import : Méthode d'import : wlkIPxml Dernier report : 15/11/20 09:50:00 UTC (heure locale : 10h50) Bizarre en effet ... est ce que sur WeatherLink.com tu as le bon fuseau horaire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 15 novembre 2020 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 15 novembre 2020 (modifié) Il faudrait vérifier que la station d'Arc-sous-Cicon qui connaît le même décalage envoie aussi par la méthode d'import wlkIPxml Modifié 15 novembre 2020 par alsavosges Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés