snowman43 Posté(e) dimanche à 16:59 Le Puy en Velay Partager Posté(e) dimanche à 16:59 Une petite photo des Estables ce soir. 20 2 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat haut beaujolais Posté(e) dimanche à 17:02 Avenas lieu dit Le Pardon 640 mètres Partager Posté(e) dimanche à 17:02 Le mont saint rigaud se matin 10 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juraventurier Posté(e) dimanche à 17:09 Evian Partager Posté(e) dimanche à 17:09 Les motards parti pour millevaches on était plutôt chanceux 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat haut beaujolais Posté(e) dimanche à 17:14 Avenas lieu dit Le Pardon 640 mètres Partager Posté(e) dimanche à 17:14 Espérons qu'il nous portera chance pour la suite de l'hiver ;)! 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) dimanche à 17:15 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) dimanche à 17:15 11/10 sur l'échelle de la glauquitude, ce dimanche... Pluie faible constante et glaciale, vent qui transperce. 40 mm depuis hier, dont 19 mm depuis minuit. Un sacré potentiel qui part en eau de boudin ! Mais de nos jours, même en décembre, avec une dépression bien creuse qui descend plein nord, il faut monter au dessus de 900/1000 m pour espérer trouver l'hiver. Je suis sûr qu'il y a 50 ans, la même config aurait donné un plâtrage généralisé dès 500 m sur les versants exposés. Tn : 0.2° / Tx : 3.0° Photo prise à 16h30 qui résume bien l'ensemble de la journée : 2.4° à 19h10, baisse très lente depuis 15h00, pluie faible, vent NO et rafales à 30 km/h. 5 3 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow63 Posté(e) dimanche à 17:22 Espinasse saulzet le froid 1045m Partager Posté(e) dimanche à 17:22 Comme signalé par @Ffred rattrapage ce soir, comme par magie , redressement plus nord et ça prend bien ici. Neige modérée avec moins de vent. -0.6 degrés. De visu 3/4 cm depuis 16h. A la pige on doit arriver aux 10 cm environ. 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) dimanche à 17:24 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) dimanche à 17:24 il y a 28 minutes, Ffred a dit : [...] Pour Mickaël / @Thundik81, la Webcam du Ferrand est également la propriété de la station de ski du Mont-Dore (cofinancement + maintenance). Merci ! J'ai corrigé les métadonnées du fichier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) dimanche à 17:25 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) dimanche à 17:25 Pluie faible voir bruine en cours actuellement, température bloquée à 2.9 degrés depuis un petit moment. A + 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) dimanche à 17:27 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) dimanche à 17:27 Il y a 2 heures, stephane a dit : Combien de centimètres à superbesse d'après vous ? Quand j'en suis parti vers 15h30-16h, on devait être vers les 30 cm. Il y avait déjà 25 cm ce matin à 9h30. Et autant dire que là ça pose très bien par température négative et surtout il n'y avait quasi plus de vent tout à l'heure donc ça va bien cumuler ! Sinon à la maison 6,8°C de Tx et 4,9°C de Ta. 9,4 mm depuis 00h après les 8,2 mm hier. Encore une grosse 15 aine de mm pour atteindre les 800 mm annuel ! Bonne soirée 9 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) dimanche à 17:30 Gavray Partager Posté(e) dimanche à 17:30 Merci à tous;pour les belles photos de neige ❄️. Profitez bien,bonne soirée à tous.🥰 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) dimanche à 17:31 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) dimanche à 17:31 Bonsoir, Il pleut faiblement avec 4 mm aujourd'hui et une température bien haute 5.4°. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikalivin Posté(e) dimanche à 17:32 Chamalières (alt. 530m) et Valcivières dans les monts du forez (alt 1000m) Partager Posté(e) dimanche à 17:32 Neige sèche fine et dense ce soir par température négative. La route est de nouveau totalement blanche. 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mestron Posté(e) dimanche à 17:43 Massif central/Livradois ,Fournols (63) - ( 938/1200m) , Mairie du village 1012m, "ma position" ±980m d'aprés géoportail Partager Posté(e) dimanche à 17:43 (modifié) Ça commence à "bourler" dans le prés c'est bon signe, cependant toujours dans le positif... +0.4°C 18h30 : Modifié dimanche à 23:31 par mestron 16 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) dimanche à 17:56 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) dimanche à 17:56 Tx de 11,3°C sous le soleil, le vent est tombé en milieu d'après-midi. ce soir le ciel s'est partiellement couvert, on voit quelques étoiles par endroit. temps sec 9,3°C à 18h. 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow63 Posté(e) dimanche à 18:14 Espinasse saulzet le froid 1045m Partager Posté(e) dimanche à 18:14 Ambiance sympa ce soir. Moins de vent donc la végétation se plâtre ça fait plaisir. 10/12 cm au sol de visu, mesure demain en espérant une surprise dans la nuit. 19 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) dimanche à 18:14 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) dimanche à 18:14 Bonsoir, Aucune neige bien évidemment ici mais nous avons eu beaucoup de vent pour compenser, ou pas. Des rafales bien fortes par intermittence depuis hier avec une pointe à 90km/h à plusieurs reprises. Tn de 5.7°C sur le village pour une Tx de 8.4°C. 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) dimanche à 18:39 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) dimanche à 18:39 (modifié) Bonsoir, Belle lecture ce soir 😁 La nivose de Prat de Bouc (15) affiche un solide 41cm, très certainement biaisée par le vent et donc les congères. 33cm pour Chastreix (63) qui semble plus cohérent. Bonne soirée. Modifié dimanche à 18:39 par Dralfot 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) dimanche à 19:07 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) dimanche à 19:07 Bonsoir, A l'instant en gare du Lioran. Je dirais environ 20 cm à vue d'œil. La photo est pas terrible, prise depuis la vitre du train ^^ 13 2 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) dimanche à 19:39 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) dimanche à 19:39 Il pleut toujours, parfois plus modérément, aucune trace de neige dans les gouttes. LA lpn doit être vers 1000 mètres. A + 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) dimanche à 19:46 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) dimanche à 19:46 il y a 38 minutes, Ptitlou a dit : Bonsoir, A l'instant en gare du Lioran. je rêve ! il n'y a pas de gare à Aubenas, ni à Privas, mais il y en a au Lioran 😵😲 1 17 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) dimanche à 19:56 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) dimanche à 19:56 (modifié) Journée bien crassouille, humide, grisouille, brouillardeuse ... on peut utiliser tous les termes sauf BLANC ! Pas vu l'ombre d'un flocon ! (Bon, en même temps, voir une ombre aujourd'hui relevait plutôt du surnaturel 😂). Thermo entre 3 et 4 degrés tout ce long dimanche de grisaille ... Flux de NO/N mais sans trop de vent. Ta balcon 3.4°C (20h50). PS : ce soir je suis seulement fataliste car je ne m'attendais à rien... par contre, si demain matin je dois amener ma fille à Marlhes because pas de bus et/ou car, là mon humeur serait bien moins bonne ! Modifié dimanche à 19:57 par ivoire42 4 6 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) dimanche à 19:58 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) dimanche à 19:58 Le radar MF pluie neige indique de la neige au village depuis une bonne demi heure mais c'est bien de la pluie 100 % qu'il tombe. 4 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) dimanche à 19:59 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) dimanche à 19:59 il y a 8 minutes, boubou07 a dit : je rêve ! il n'y a pas de gare à Aubenas, ni à Privas, mais il y en a au Lioran 😵😲 Ça sert à quoi une gare ? Par ici Ta +3,6 °C pour une journée glauque et 8,4 mm ce jour ... PS : dans les jours à venir, je ne mettrais des likes que pour les photos de verdure, et toc ... 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parhelie Posté(e) dimanche à 20:01 Saint Genest Malifaux, 950m Partager Posté(e) dimanche à 20:01 20 cms sont annoncés cette nuit... Pour le moment il ne tombe rien et le radar est vide.... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) dimanche à 20:03 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) dimanche à 20:03 il y a 13 minutes, boubou07 a dit : je rêve ! il n'y a pas de gare à Aubenas, ni à Privas, mais il y en a au Lioran 😵😲 Faudrait qu'il y ai des trains voyageurs en Ardèche pour qu'il y ai des gares. A noter qu'il me semble que c'est le seul département métropolitain dans ce cas. Toujours dans le dégel ici avec +0.5°c et des toits qui dégoulinent. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés