AntoA Posté(e) il y a 7 heures Pressins (330 mètres) Partager Posté(e) il y a 7 heures Bonjour à tous ! Quelques centimètres de neige détrempée sont tombés cette nuit. La fonte est déjà entamée par une Ta de 0,0°C. Bonne journée à tous ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chartrousinvertdu38 Posté(e) il y a 7 heures Massif de la chartreuse,Miribel-les-Échelles, 615m Partager Posté(e) il y a 7 heures Bonjour, ça a bien neige dans la nuit ,je mesure 14,5 cm,bonne surprise, la Ta est de -0,7°, neige fine actuellement de facon modéré. Bonne journée 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) il y a 7 heures Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) il y a 7 heures Bonjour, Quelques traces de neige sur la pelouse. Tn 0,3 degrés cette nuit. Actuellement c’est remonté à 2,6 degrés. 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitou73 Posté(e) il y a 7 heures La Chavanne, 320 mètres d'altitude, proche de Montmélian, et Montailloset, 420 mètres d'altitude, 10km au sud-ouest d'Albertville Partager Posté(e) il y a 7 heures Bonjour, Il a neigé cette nuit 1 à 2 cm, mais la pluie a pris le relais au petit matin, le vent ayant fait lâcher l'isothermie... +1. 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) il y a 7 heures Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, guitou73 a dit : Bonjour, Il a neigé cette nuit 1 à 2 cm, mais la pluie a pris le relais au petit matin, le vent ayant fait lâcher l'isothermie... +1. Salut, Neige également ici mais c'est très limite par 0,3°C. A voir la suite... 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malc Posté(e) il y a 7 heures Innimond (890m) Partager Posté(e) il y a 7 heures 20 a 22cm mesuré à 7h, le sol est encore chaud ce qui fait j'ai autant projeté de neige que de cailloux 😁, j'ai enfin pu inauguré cette fraise qui dormait dans le garage. A noter sur Belley pas de neige mais de la pluie 12 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozone Posté(e) il y a 7 heures Saint sorlin en valloire, en Drôme des Collines, 250m d alt Partager Posté(e) il y a 7 heures Bonjour Quand je vois par ici déjà une température autour de 5°c... la limite de la tenue au sol doit être bien haute... Sauf le bassin grenoblois.... Ah la neige souvenirs souvenirs Quand j etais gosse, J habitais les hauteurs de Lyon, et je trouvais que j avais de la chance car j avais assez souvent mes 2 ou 3 jours de neige/an à 250m d alt! Nous avions également le droit à une remontée neigeuse de sud au moins tous les 3 ans et la neige tombait jusqu'en plaine... J'ai raconté hier à mes enfants que le dernier épisode de neige en plaine pour Noël dans le secteur remontait à 2010! Depuis.... Je suis un passionné de météo depuis que j'ai l âge de marcher et le temps d aujourd'hui m attriste... Enfin bref, heureusement qu en haut de mes collines je peux admirer les merveilleuses montagnes... Désolé pour cette mélancolie.... Mais le temps en plaine n a vraiment plus aucune saveur aujourd'hui ! Bonne journée à tous 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) il y a 7 heures Frontonas (38) Partager Posté(e) il y a 7 heures Bon ici pas de neige bien sûr avec 3,9 degrés actuellement. Cumul de 2,8mm depuis minuit. Neige à Gap ce matin avec 5cm. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max38 Posté(e) il y a 7 heures Cessieu - le Bois (38 - 490m), La Tour du pin (Travail - 310m) Partager Posté(e) il y a 7 heures 3/4cm a Cessieu de visu à la caméra. Température à 0 durant plusieurs heures puis remontée à Ta 1,6 degrés. Dommage! (Je n’y suis pas en même temps ). 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quercus Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures La température remonte malheureusement à smh. De 0.4 on est remonté à 0.7. Mine de rien, ça fait la différence avec des rr faibles 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milottier Posté(e) il y a 7 heures Tarare (417m) Partager Posté(e) il y a 7 heures Bonjour, Bonne bourrasque de neige hier en début de soirée sur Tarare qui aura blanchie les voitures et autres surfaces froides. Cette nuit c'est la pluie qui aura dominé avec une température trop douce. Ta de 2,5°C. Les paysages semblent blanchis au-dessus de 550m environ. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcp Posté(e) il y a 7 heures Jacob-Bellecombette 435m (73 / Chambéry côté Chartreuse) et Aime-la-Plagne 700m (73 / Tarentaise) Partager Posté(e) il y a 7 heures Bonjour, Sur Chambéry température trop limite pour bien cumuler, comme prévu. Il y a quand même un peu de neige sur les voitures et dans l’herbe. Chez moi sur Jacob : 5cm sur la voiture, et 4cm sur l’herbe. La route était blanche avant le passage de la saleuse. Même là, la température est un peu juste puisque ça goutte bien. Tn de -0,1°C sûrement sous les grosses intensités. Déjà 1,1°C actu sous une bruine neigeuse, pluie faible sur Chambéry. 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) il y a 7 heures Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) il y a 7 heures 7 cm désormais, il neige toujours faiblement mais la température passe légèrement au dessus de 0°C et la fonte commence avec des gouttes qui tombent et des paquets de neige qui tombent des arbres 😢 13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) il y a 7 heures Paris 13 Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) En vacances à Annecy, ça cumul bien sur toutes les surfaces, on doit approcher les 6cm sur les surfaces froides, et il continue de bien neiger. Modifié il y a 6 heures par Coriolis75 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) il y a 7 heures Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) il y a 7 heures 11,8°C hier sur Pont de Beauvoisin mais aujourd'hui l'hiver est quand même au rendez-vous en avant pays savoyard et le paysage est blanc. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitou73 Posté(e) il y a 7 heures La Chavanne, 320 mètres d'altitude, proche de Montmélian, et Montailloset, 420 mètres d'altitude, 10km au sud-ouest d'Albertville Partager Posté(e) il y a 7 heures À Montailloset, les 15cm sont dépassés et il y neige encore. Photo d'une connaissance à Gresy-sur-Isere, village situé juste en-dessous. The place to be pour l'altitude en flux de nord-ouest. Noël blanc du coup là-bas ! 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitou73 Posté(e) il y a 7 heures La Chavanne, 320 mètres d'altitude, proche de Montmélian, et Montailloset, 420 mètres d'altitude, 10km au sud-ouest d'Albertville Partager Posté(e) il y a 7 heures Photos de Montailloset en direct live. 7 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) il y a 6 heures Grenoble secteur Presqu'île Partager Posté(e) il y a 6 heures Sur Presqu'île j'ai uniquement de la pluie et rien au sol. Sur la webcam de la Bastille on peut voir que côté Île Verte c'est blanc et côté gare rien. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitou73 Posté(e) il y a 6 heures La Chavanne, 320 mètres d'altitude, proche de Montmélian, et Montailloset, 420 mètres d'altitude, 10km au sud-ouest d'Albertville Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 26 minutes, Malc a dit : 20 a 22cm mesuré à 7h, le sol est encore chaud ce qui fait j'ai autant projeté de neige que de cailloux 😁, j'ai enfin pu inauguré cette fraise qui dormait dans le garage. A noter sur Belley pas de neige mais de la pluie Salut, Si tu veux, j'ai une pelle ! 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tato Posté(e) il y a 6 heures Corenc village 540m Partager Posté(e) il y a 6 heures Bonjour a tous, Nouveau sur le forum j'ai emmenagé a Corenc village a 540m. Je ne suis malheureusement pas chez moi mais je suis l'episode depuis mes webcams. Il doit y avoir de visu pas loin de 20cm. Il neige en continu depuis 20h hier soir. 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) il y a 6 heures Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) il y a 6 heures Bonjour, Petit saupoudrage pour ici à l’est de Chambéry, tn au plus bas de 0,4°C, là actuellement 2,0°C et une petite pluie qui tombe 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) il y a 6 heures Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) il y a 6 heures Excellent travail de mes collègues de la viabilité qui n'ont pas fermé l’œil de la nuit👍 Ce matin les chaussées sont au noir et les pelouses au vert, et les voitures des collègues qui ont fait le nuit sont toutes déneigées👌 Prenez en de la graine plus haut avec vos routes blanches et vos fraises peu efficaces🤣🤣🤣 1 13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) il y a 6 heures Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 9 minutes, guitou73 a dit : À Montailloset, les 15cm sont dépassés et il y neige encore. Photo d'une connaissance à Gresy-sur-Isere, village situé juste en-dessous. The place to be pour l'altitude en flux de nord-ouest. Noël blanc du coup là-bas ! Que de bons souvenirs neigeux à Grésy Sur Isère (mon ancien domicile pendant 8 ans), très bien placé en flux de nord-ouest et aussi lors des épisodes de neige de redoux je confirme! Dommage pour la basse Combe de Savoie qui a souffert du degré de trop, je le pressentais sur Chambéry mais pas si loin après! Modifié il y a 6 heures par olivier63 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit38 Posté(e) il y a 6 heures oyeu 38 terre froide (580M d'altitude) Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Finalement il reneige assez fort actu après une accalmie au levé du jour la température repart à la baisse ducoup 0.3c° environ 4/5cm pas plus le chasse neige vient de passer ... Un peut déçu mais bon on choisit rien 😃 Modifié il y a 6 heures par pit38 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) il y a 6 heures Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) il y a 6 heures Ça a bien cumulé depuis le passage du chasse neige, 12 cm actuellement ! Il fait -0.3°C 13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés