Vincent_L Posté(e) il y a 7 heures St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) il y a 7 heures Retour en force de l'hiver ici avec belle chute de neige en cours. Ma webcam en direct 😍 : Ha désolé on me dit que c'est sur les rives du Golfe du MEXIQUE 🤷♂️ A noter : le cumul de neige de l'hiver 2024-2025 est donc plus important à la Nouvelle Orléans qu'en Lozère à 900 m d'altitude 🥳 Sinon pas de gel ce matin avec 2.7°C de minimale et un petit 5.8°C de maximale dans une ambiance humide sans pour autant qu'on ait eu des précipitations mesurables. Le vent du Midi se renforce ce soir. 4 1 7 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ffred Posté(e) il y a 7 heures Mont-Dore - 1200 m et Saulzet-le-Froid - 1170 m Partager Posté(e) il y a 7 heures Bonjour à tous-tes, Petites chutes de neige hier soir dans les monts Dore. sols grisés à Pessade, il fallait monter un peu plus haut dans le secteur du Mont-Dore pour trouver la neige - Cf photo ci-dessous. 5 à 10 cm de neige fraîche près des sommets, pas mal de vent aujourd'hui qui balaye facilement cette neige fraîche. Hauteurs de neige très faibles - Cf graphique Mont-Dore 1500 m ci-dessous. Mais le déficit est général dans nos montagnes à qq exceptions. Bonne soirée 7 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) il y a 7 heures Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 53 minutes, Vincent_L a dit : Retour en force de l'hiver ici avec belle chute de neige en cours. Ma webcam en direct 😍 : Ha désolé on me dit que c'est sur les rives du Golfe du MEXIQUE 🤷♂️ A noter : le cumul de neige de l'hiver 2024-2025 est donc plus important à la Nouvelle Orléans qu'en Lozère à 900 m d'altitude 🥳 Sinon pas de gel ce matin avec 2.7°C de minimale et un petit 5.8°C de maximale dans une ambiance humide sans pour autant qu'on ait eu des précipitations mesurables. Le vent du Midi se renforce ce soir. Je pense que çà doit être une erreur, tu voulais dire le Golfe d'Amérique non?😁 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 6 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 6 heures Hello, Tn 0,0 (une gelée inattendue !) et Tx 10,6 °C Journée ensoleillée y paraît ! (pas comme à Dreux où c'est la ouate ... vivement demain que je rentre) 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) il y a 6 heures Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) il y a 6 heures Bonsoir, 11ème gelée de suite aujourd'hui avec -1,2°C et 11°C de Tx. C'est mon 15 ème hiver à Artonne et c'est arrivé 5 autres hivers de faire des séries plus longues (max 19 en février 2012 bien sur). Ce soir 5,1°C et quelques mm possibles dans la 2ème partie de la nuit. Bonne nuit 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés