Minolte Posté(e) mardi à 03:14 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) mardi à 03:14 (modifié) A 4h00 Ta -8,3° et au sol -11° Modifié mardi à 03:15 par Minolte 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodu17 Posté(e) mardi à 04:35 La Rochelle Auteur Partager Posté(e) mardi à 04:35 Bonjour, -3,4°C à 5h30 et ça pourrait baisser un peu plus. -11°C au sol Minolte, ah oui quand même! Ça va calmer les ardeurs végétales tout ça, c'est parfait. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) mardi à 06:17 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) mardi à 06:17 (modifié) 7h15 Ta -9,3° et -12,9° au sol. Forte chance d'atteinte les -10° sous abri. Modifié mardi à 06:20 par Minolte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazz37 Posté(e) mardi à 07:11 Tours - Quartier Bretonneau Partager Posté(e) mardi à 07:11 il y a 54 minutes, Minolte a dit : 7h15 Ta -9,3° et -12,9° au sol. Forte chance d'atteinte les -10° sous abri. Je suis toujours épaté par l'écart entre ta station et Tours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_37 Posté(e) mardi à 07:32 Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m Partager Posté(e) mardi à 07:32 (modifié) bonjour, fort gel ce matin, ta -5.8°C tn -5.9°C à 07h59. Voilà ce qui faudrait tous les matins de fin octobre à début mars. Malheureusement, ça ne va pas durer Modifié mardi à 07:33 par nico_37 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi36 Posté(e) mardi à 07:47 Châtillon-sur-Indre Partager Posté(e) mardi à 07:47 Bonjour. Fortes gelées ce matin avec -7,8°C de minimale. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) mardi à 08:11 Cernay (86) Partager Posté(e) mardi à 08:11 Bonjour, Ce qui tu demandes nico37 n'est pas compatible avec notre climat océanique, pour ça va falloir viser un pays plus Scandinave ou Sibérien et je ne suis pas sure que tout le monde ici est envie d'avoir à payer une facture de chauffage accablante qui naturellement en découlerai si nous devions avoir tous les jours pendant 5 mois ce type de météo là. Mais donc enfin un vrai gel effectivement ce matin il faut en profiter car avec le RC qui renforce l'humidité et donc les grisailles, ils deviennent trop rares ces forts gels. - 6.1°c de tn sous abri et - 8°c au sol. - 5.6°c de tn à Monts, - 5.2°c de tn Mirebeau, - 5.0°c de tn Saint Genest, - 4.4°c de tn La Chapelle. Plein soleil dernière journée avant le retour des stratus ou strato. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) mardi à 08:13 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) mardi à 08:13 Bonjour, Forte gelée ici aussi ce matin, -5.5°C de Tn en hausse actuellement. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) mardi à 08:31 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) mardi à 08:31 -7°C à Ciran, pas mal pas mal. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) mardi à 08:33 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) mardi à 08:33 Bonjour à tous, Hei Kaikille Tn -9,9° sous abri et -13,4° au sol sur Continvoir. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) mardi à 09:05 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) mardi à 09:05 J'ai eu -4°8 dans mon jardin. Magnifiques images au petit jour, de l'arrivée du bateau vainqueur dans la baie des Sables. La température très basse n'empêche pas la foule d'être bien présente sur le port. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) mardi à 09:23 Cernay (86) Partager Posté(e) mardi à 09:23 Aille je compati Minolte, j'imagine même pas la frustration d'avoir une tn à - 9.9°c si proche du stade du très fort gel des - 10°c. M 'enfin sacré trou à froid ton secteur à forêts même Romorantin est petite joueuse à côté avec ses - 8.6°c de tn ce matin en Sologne. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) mardi à 09:31 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) mardi à 09:31 il y a 4 minutes, Max86/65 a dit : Aille je compati Minolte, j'imagine même pas la frustration d'avoir une tn à - 9.9°c si proche du stade du très fort gel des - 10°c. M 'enfin sacré trou à froid ton secteur à forêts même Romorantin est petite joueuse à côté avec ses - 8.6°c de tn ce matin en Sologne. Oui, au bord de la porte des -10°, pour une prochaine fois 😁 Ta -5,6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) mardi à 10:30 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) mardi à 10:30 sur Chambray j'ai eu du *5.3°C OK avec Max86, on peut pas se permettre d'avoir de long mois de froid la preuve chez moi j'ai juste ouvert volet de la cuisine pour le lumière,le salon et la chambre les volets restés fermé pour conserver la chaleur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) mardi à 11:59 Cernay (86) Partager Posté(e) mardi à 11:59 Il faut laisser ouvert côté soleil quand on a la chance de pouvoir être exposé côté soleil bien entendu et surtout fermer côté nord l'été c'est l'inverse. ça dégèle juste ici sous abri avec toujours un beau soleil. comme hier on est parti pour une nouvelle journée sans dégel à l'ombre, un vrai temps d'Hiver. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) mardi à 15:23 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) mardi à 15:23 Belle mini de -5,4° à Angers ce matin, la plus basse valeur depuis 2018 mine de rien faut le souligner. En tout cas ce soleil est vraiment très appréciable ça fait du bien. Tx de 4,3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) mardi à 17:21 Cernay (86) Partager Posté(e) mardi à 17:21 Comme prévu superbe journée ensoleillée la dernière avant le retour en force de la crasse sur les modèles pour demain par le Nord de la Loire. tx: 2.8°c et actu - 1.0°c sous abri et - 3.5°c au sol , aucun dégel à l'ombre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodu17 Posté(e) mardi à 17:32 La Rochelle Auteur Partager Posté(e) mardi à 17:32 Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu des surfaces non exposées au soleil totalement givrées en pleine journée. Et je trouve que c'est une très bonne chose. Tx de +5,1°C et ce matin Tn de -3,9°C. Quel bonheur ce froid sans vent marqué permanent, dommage que le soleil passe aux abonnés absents dès demain. Toujours mieux que rien. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) mardi à 17:50 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) mardi à 17:50 Tx du jour 4,1°. Pour le moment le ciel est clair, il fait déjà -3° sous abri. Pression 1035 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_37 Posté(e) mardi à 18:06 Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m Partager Posté(e) mardi à 18:06 pas mal cette journée avec une tn de -5.9°C 09h05 et une tx de +3.3°C ta -0.8°C malheureusement la nuit ne va pas rester longtemps étoilée 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) mardi à 19:41 Saintes Partager Posté(e) mardi à 19:41 🧣 Quelques températures minimales aujourd'hui : +0.6°C à Chassiron –2.9°C à Saintes –3.2°C sur l'île d'Oléron –3.3°C à Châtelaillon-Plage –4.1°C à la Rochelle –4.6°C à Royan –5.0°C à Saujon –5.3°C à Montlieu –6.2°C à Montendre –6.6°C à Chepniers –8.4°C dans la Vallée de Brossac Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) mardi à 21:04 Saintes Partager Posté(e) mardi à 21:04 Ta 22h03 Fontcouverte : –2.1°C Chepniers : –3.4°C Vallée de Brossac : –5.6°C Bonne nuit froide à tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) mercredi à 06:54 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) mercredi à 06:54 Bonjour à tous, Hei kaikille Encore bien froid ce matin -8,1° en milieu de nuit, Ta -7,6° sous abri et -9,1° au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_37 Posté(e) mercredi à 07:22 Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m Partager Posté(e) mercredi à 07:22 (modifié) bonjour la maudite crasse est quasi sur le point d'arriver 🤢 il aura pu geler correctement tn -4.7°C 05h08 ta -4.4°C le reste de la semaine promet d'être bien moche et sombre Modifié mercredi à 07:32 par nico_37 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodu17 Posté(e) mercredi à 07:34 La Rochelle Auteur Partager Posté(e) mercredi à 07:34 Bonjour, on a atteint -2,9°C de Tn, là ça remonte déjà même si le soleil n'est pas encore levé. Je pense que nous aurons encore du soleil ici vraisemblablement toute la journée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés