fran39 Posté(e) il y a 9 heures Charenton-le-Pont Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 15 minutes, anecdote a dit : Ce serait plus robuste sur la Tx, moins entachée de la forte évolution de l'ICU sur le long terme. Mais merci quand même Effectivement mais mon but premier n'était pas de chercher à tout prix d'avoir une tendance entachée le moins possible d'ICU. Plutôt de donner une indication du "jour le plus froid" de l'hiver avec un indicateur qui vaut ce qu'il vaut, mais au moins homogène à des DJU ou encore indicateur vague de froid (qui est sur la Tm). Je n'ai pas poussé le vice à faire avec la série de Daniel Rousseau. @Arkus s'était interessé à recréer les diagrammes à bulles Vagues de froid à la Météo-France (critères distribution 1981-2010) et le résultat était spectaculaire... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) il y a 9 heures Vincennes Partager Posté(e) il y a 9 heures Une bien belle journée d'hiver, grise et froide. ❤️ Une chouïa de glace sur le lac des Minimes histoire de... 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinou Posté(e) il y a 8 heures Boulogne-Billancourt (92) & Nice (06) Partager Posté(e) il y a 8 heures Pour Paris-Montsouris, en cette journée climato, s’agit de la 6ème/sixième journée consécutive, avec une insolation nulle soit 0.0 minute d’ensoleillement... ^^ Mieux vaut en rire, qu’en pleurer... 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) il y a 7 heures Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) il y a 7 heures journée froide aujourd'hui avec une Tn de -2.2° à 9h et une tx de -1° à 16h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) il y a 7 heures Tigery (91) 81m Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, Hiigaraa a dit : Arôme dans les choux cet après midi. J'adore la comparaison. L'image satellite est presque l'exact opposé d'arome. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés