besac25 Posté(e) il y a 9 heures Marchaux (Doubs) Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Bonjour, de retour dans le Doubs, je me réinstalle à Besançon à la fin du mois. En ce moment à marchaux, une grosse averse de grésil vient de passer accompagnée d'un impact proche (1 km), et de bonnes rafales de vent. L'enroulement est magnifique au radar : Modifié il y a 9 heures par besac25 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) il y a 8 heures 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) il y a 8 heures une ligne de grain vient de passer en Côte d'Or. Rafale à 102 km/h col de Bessey. Moi aussi j'ai eu des rafales voici un quart d'heure. actu 96 km/h à Dôle 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besac25 Posté(e) il y a 7 heures Marchaux (Doubs) Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Les grosses averses orageuses s'enchainent, déjà deux, on pourra compter le premier jour d'orage de 2025. Depuis ce matin, 14,8 mm relevés au pluvio à Marchaux. D'autres pluies devraient nous concerner cette nuit, avec une activation des pp ce soir. La carte foudre était sympathique sur le jura. Modifié il y a 5 heures par besac25 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT_68 Posté(e) il y a 7 heures Bitschwiller-lès-thann (370m) Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) De bons coups de tonnerre sur Cernay avec une averses tropicale brève mais énorme. Vue de la cellule orageuse depuis Mulhouse plutôt sympa! A 18h30 déjà 24mm au pluvio probablement un beau score d'ici demain matin. Modifié il y a 5 heures par MATT_68 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalactite Posté(e) il y a 6 heures Le Creusot (71) Alt 350m Partager Posté(e) il y a 6 heures Superbe image satellite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) il y a 5 heures Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m. Partager Posté(e) il y a 5 heures Journée pluvieuse avec déjà une douzaine de millimètres. Tn= 7.1°C, Tx= 12.7°C; le déficit de la Tm mensuelle a été effacé aujourd'hui. Quelques éclaircies en début d'après-midi (0h42') permettent d'atteindre l'ensoleillement moyen (90h). On sera en excédent sur ce paramètre avec les 2 journées ensoleillées prévues en toute fin de mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) il y a 3 heures Aube (10) Partager Posté(e) il y a 3 heures J'étais pile dans "l'oeil" de la dépression et en ai fait un panorama. Pas d'effet stade, j'en suis désolé. 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés