Jov35 Posté(e) hier à 11:11 Partager Posté(e) hier à 11:11 Pluie et neige sur Le Pertre (35) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) hier à 11:23 Paimpol Auteur Partager Posté(e) hier à 11:23 Pour le moment c'est un NE sec et avec quelques rayons de soleil Un peu frisquet mais ca va 6,3° ressenti 2,2° Bon appétit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) hier à 11:30 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) hier à 11:30 Ciel nuageux ici en en sud Bretagne, il fait 5°C, c'est stable depuis ce matin sous un vent d'est modéré. Sur les hauteurs du Mené (22) ça tombait à gros flocons tout à l'heure : https://www.facebook.com/100048052474623/videos/1182660220103037/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) hier à 12:19 35680 Vergéal Partager Posté(e) hier à 12:19 Ici après être descendu a 1,9°C la température est remontée a 2,4°C actu. Il y a eu 0,4mm depuis ce matin et pas l'ombre d'un flocon. Il suffit que j'écrive pour voir des mini flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) hier à 12:42 Orvault (44) Partager Posté(e) hier à 12:42 (modifié) Bruine, de la bouillasse... Petit HS pour la prévi, Arome 9z descend bien le potentiel de neige... Déjà pas fameux... Modifié il y a 23 heures par Victor hurricane tempête Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) il y a 23 heures StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) il y a 23 heures il y a une heure, Victor hurricane tempête a dit : Bruine, de la bouillasse... Petit HS pour la prévi, Arome 15z descend bien le potentiel de neige... Déjà pas fameux... Plutôt le 9Z. Mais de toute façon place au live désormais, pas la peine de regarder les dernières sorties 😉 Ici toujours une température entre 3.5°C et 3.8°C. Cela devrait baisser sur l’ensemble de la région en soirée sous les PP. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Neige vers Le Mans. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 14 50 Posté(e) il y a 23 heures Hudimesnil(Manche) Partager Posté(e) il y a 23 heures Le radar se charge bien depuis une heure, davantage, je trouve, que ce qu'avaient vus les modèles . L'évolution pour ce soir est rendue plus intéressante à suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) il y a 22 heures StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) il y a 22 heures Neige un peu partout dans l’intérieur du Calvados, l’Orne et le sud Manche. Pour le moment pluie sur la côte mais la température repart très légèrement à la baisse. A suivre 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) il y a 22 heures Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) il y a 22 heures Il neige faiblement chez moi par 0.7 degrés, sans tenue. Toujours agréable 😀 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernon27 Posté(e) il y a 21 heures Bois-Jérôme-Saint-Ouen (27) Partager Posté(e) il y a 21 heures webcam d'Alençon : 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank67 Posté(e) il y a 21 heures Laval Partager Posté(e) il y a 21 heures 2 ou 3 flocons vers 13h et pareil actuellement, rien de sensationnel mais, toujours bon à prendre en ces temps de disette... 2 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) il y a 21 heures Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) il y a 21 heures Rouen Est 152 m . Petite pluie avec quelques rares flocons . T : 2.1°C , vent sensible d'E . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika 76 Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Neige fondue actuellement vers Barentin plateau . très très fondue 🤣🤣🤣 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sastrugis Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Températures négatives sur les plus hautes collines à l'est du bocage normand : -0,2°C au Cercueil (335 m) et -0,5°C au Souprat Pré-en-Pail (393 m) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) il y a 20 heures Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) il y a 20 heures Pluie et neige mêlée depuis 30 minutes, avec 1°C au thermomètre. À surveiller. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delut Posté(e) il y a 19 heures Ploermel(56) et Redon (35) Partager Posté(e) il y a 19 heures 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sastrugis Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Personne pour dire comment cela se passe sur les collines normandes ? Dommage car quand on voit sur les webcams ce qu'il y a déjà dans la "plaine" à Alençon (140 m alt.), avec des températures toujours légèrement positives, on imagine qu'au-delà de 300 m avec des températures négatives depuis cet après-midi (et même depuis ce matin pour les points les plus hauts comme au Souprat), la couche doit devenir intéressante ! Alençon à 18h37... tout est bien blanc ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Forêt d ecouves 6 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) il y a 19 heures 56800 Taupont Partager Posté(e) il y a 19 heures Bonsoir Et dire qu'Alençon c'est mon secteur d'origine, effectivement une proche qui habite à 300 m de l'aérodrome m'a envoyé des photos . Et bien là tout simplement une journée grise et hivernale mais avec simplement quelques gouttes ce matin RR 0.6mm Tn 2.7°C Tx 4.1°C Ta 2.9°C Toujours le degré de trop ici ! Il paraîtrait d'après des milieux bien informés qu'un ou deux flocons viendraient s'égarer cette nuit du côté de Ploërmel, mais je ne me fais pas trop d'illusions, comme ça au moins il n'y a pas de déception au réveil le matin ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) il y a 19 heures L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) il y a 19 heures En zappant ce midi c'était la météo sur TF1, au 1er coup d'oeil j'ai cru à une anomalie, marrante cette toute petite zone , mais a priori bien ciblée d'après ce que je lis : 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sastrugis Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures (modifié) il y a 18 minutes, bernardt60 a dit : Tn 2.7°C Tx 4.1°C Ta 2.9°C Toujours le degré de trop ici ! Modifié il y a 18 heures par sastrugis 2 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) il y a 19 heures Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) il y a 19 heures Il virevolte toujours quelques flocons par 0.5 degrés ici🙂 Belle soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) il y a 18 heures 56800 Taupont Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a une heure, sastrugis a dit : Températures négatives sur les plus hautes collines à l'est du bocage normand : -0,2°C au Cercueil (335 m) et -0,5°C au Souprat Pré-en-Pail (393 m) Au Souprat près du Mont des Avaloirs c'est d'ailleurs une journée sans dégel . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) il y a 18 heures Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 39 minutes, sastrugis a dit : Personne pour dire comment cela se passe sur les collines normandes ? Si, si ! Ici, ça tient depuis le milieu d'après-midi sauf sur la route. Même du côté de St-Cornier-des-Landes et d'Yvrandes, ça tenait difficilement sur la chaussée malgré les 2-3 cm dans les champs. J'ai mis deux photos sur Photolive mais la luminosité était trop déclinante pour des clichés de qualité. https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-325299-ca-tient.html https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-325298-soiree-enneigee-sur-les-hauteurs-du-bocage.html#photo6 J'ai quelques vidéos. Je ne sais pas trop comment les insérer. Je vais voir... 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés