Maxfcn Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Vendredi matin tu te lèves possibilité de neige + Nantes Brest. À la finale, pluie froide +défaite 😂 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) il y a 6 heures Brest Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 12 minutes, Maxfcn a dit : Vendredi matin tu te lèves possibilité de neige + Nantes Brest. À la finale, pluie froide +défaite 😂 Je me suis délecté de la victoire brestoise devant ma TV en observant la pluie sous 2.7 degrés ici. Soutien 😆 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) il y a 5 heures ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Il y a 5 heures, fafadanjou a dit : Une collègue intérimaire installée dans les Mauges depuis 2018 me disait qu'elle n'avait jamais vu la neige ici, et là on prend conscience encore davantage que nos hivers angevins ne sont plus du tout ceux de nos parents. Et encore moins ceux de nos grands-parents... D'ailleurs le dernier Arome vient définitivement d'enterrer les derniers espoirs, plus rien à attendre de la soirée et de la nuit. A moins d'une surprise en live totalement fantasmagorique. Pourtant, j'ai déjà eu de la neige à Cholet, y a 2/3 ans... Bon, c'était de la neige indus mais quand même!😅 En tout cas, journée bien bien déprimante! Modifié il y a 5 heures par Adept2Rock Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) il y a 4 heures 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) il y a 4 heures Bonsoir Ici, un cumul de 8.6 mm a 23h30 et une Ta de 5.5°C. Un vent moyen de 16 km/h, secteur SO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés