Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest - Février 2025

radar86

Messages recommandés

Posté(e)
Ports-sur-Vienne (37)

Bonne petite gelée ce matin avec une minimale de -1°C, beau toute la journée malgré des nuages arrivés en nombre en début d'après-midi. Vent d'est à nord-est qui pique un peu, mais n'oublions pas que le printemps n'est que de 1 mois ^^ 

• Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Pluie ici avec 3°. C'était précisément un 7 février (comme aujourd'hui ) au siècle dernier, j'étais allé faire des photos sur le littoral des Sables après une forte chute de neige. Je pense

Images postées

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonsoir

Journée bien ensoleillée pour le dernier jour de l'hiver météo mais fraiche, Tx de 9.8°C et Tn de 0.1°C (relevé 0/24h) avec un vent ENE soutenu, ce qui est inhabituel, ici.

Un cumul pluie de 56.8 mm pour ce mois, déficitaire.

Ta de 4.5°C (20h45) avec un vent moyen de 6 km/h, secteur NE.

CumulpluieFevrier2025.thumb.jpg.459b67be2ac1960071f1b9db4ad141bd.jpg

• J'aime 1

Posté(e)
Moidieu / Gaitières (Isère 38) - 325m. // Vienne (38) - 165m. // Annezay (Charente-Maritime 17)

Une matinée sans nuage, puis une petite incursion de mini-cumulus pour changer le ciel de midi, qui se sont totalement dissipés ensuite.

Comme prévu, une bise toute la journée avec des rafales à 40km/h.

Tn : 1,6 °C

Tx : 11,1 °C 

• Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...