Claude33 Posté(e) il y a 11 heures Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 4 minutes, Matpo a dit : Peut être, selon le navigateur sur lequel tu es, faudrait-il si possible vider le cache... Mais moi même je sais plus comment on fait sur pc 🥺 Oui, très bonne suggestion qui résout pas mal de soucis. Sur Firefox, cliquer sur le cadenas juste à gauche de l'URL dans la barre d'adresse, puis "Effacer les cookies et les données de site". Bon après faut retrouver son mot de passe hein 😁 Pour le concess moto, bienvenue à lui dans le royaume de la paperasse avec l'importateur et les assurances 🥴 Sinon, j'aime pô le vent. Pour moi le Roussillon, c'est au moins 150 j/an de mauvais temps, même s'il y a du soleil 🙄 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) il y a 11 heures Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) il y a 11 heures Déjà une rafale à 136 km/h à Dourgne ! L'épisode du début de mois est déjà égalé @jerome81 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) il y a 8 heures Saintes (17) , Saujon (17) Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Il y a 2 heures, Ptitlou a dit : Déjà une rafale à 136 km/h à Dourgne ! L'épisode du début de mois est déjà égalé @jerome81 137 km/h même et ce n'est pas fini, il reste demain Modifié il y a 8 heures par meteo17100 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome81 Posté(e) il y a 5 heures Castres (Tarn) Partager Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, Ça siffle par moment à la maison et ceci tout au long de la nuit, c'est pire en direction de la Montagne Noire avec des déferlantes tempétueuses interrompues depuis mardi matin. Sur Dourgne, on arrive à 130 en rafales et pour l'avoir vécu en 2022, 130 dans un village, c'est impressionnant le bruit. Une rafale maximale provisoire à 136.8 km/h mardi soir (22h32) 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) il y a 2 heures Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) il y a 2 heures Salut! Contrairement a hier matin ou le soleil était déjà présent, ce matin présence de nuages et température douce. Tn 10,2°. Léger autan. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) il y a 2 heures Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) il y a 2 heures Hey C'était une boutade @DoubleKnacki et @titou12 hein Avec 50 mm tout juste sur les 40/45 derniers jours, et l'avancée de la saison, ça n'a pas commencé à sécher et s'égoutter tout ça @titou12 ? Je ne dirais pas que c'est sec ici, loin de là ! Mais on voit que la végétation pompe, ça sèche rapidement, ça "sploutch sploutch" 12h après la pluie et c'est tout. Alors qu'en Janvier ça faisait tout le temps "sploutch sploutch" @DoubleKnacki, elle aime toujours autant les orages, elle pourrait elle-même t'en parler, mais comme ça devient rare et que ça nécessite presque tout le temps un déplacement long, elle s'en détache. Je resterai toujours flippé de ces trucs alors que elle, absolument pas Enfin bon, il n'y avait rien de méchant ou autre dans mon message clairement. Contrairement à l'an dernier ou on était sur de la pluie de la pluie et re de la pluie, il y a de la variabilité. Il a plu, mais on a eu de belles et longues périodes sèches et bien ensoleillées, il y a eu du vent (et il y a). Bon ça a manqué de neige et de froid, mais ça on en a l'habitude. Même moi qui kiff la flotte, j'apprécie mieux ce début d'année, on profite plus de l'extérieur et on a des apports pluvieux réguliers dans le coin, donc ça va. je trouve qu'il y en pour tout les goûts justement Bref ! Du vent et un voile nuageux plus ou moins présent depuis la mi journée d'hier en effet, 17.3°C de Tx à St-André, 18.0°C à Ste-Mondane et 18.4°C à Daglan, un poil doux, mais ça reste dans les standards d'une 2ème quinzaine de Mars. Gourdon se paie le lux d'avoir un léger déficit sur la Tmm (-0.2°C), et à la vue des prévisions on devrait être proche de la norme, pas de gros excédent/déficit à attendre. Et au passage, ça fait 2 jours que le seuil des 10h d'ensoleillement est dépassé à Gourdon, signe que l'équinoxe, c'est demain En fait, 12h de jour, 12h de nuit, c'est parfait, on peut tout figer et rester comme ça toute l'année ? Ce matin, toujours des nuages d'altitudes, un vent bien présent sur les hauteurs comme en vallée, les températures sont assez homogènes et plutôt douces avec 9°C. Il y a 9 heures, Claude33 a dit : Sinon, j'aime pô le vent. Pour moi le Roussillon, c'est au moins 150 j/an de mauvais temps, même s'il y a du soleil 🙄 Oui, je raisonnais de cette manière quand j'étais sur Avignon. Il fait soleil mais tu veux faire quoi avec un vent à 80/90 km/h ? Plein de choses certainement, mais faire du vélo par exemple 🤐 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés