castres Posté(e) il y a 10 heures Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) il y a 10 heures Bataille de boules de neige! Je vais exploser mes enfants ouaiiiiiiis. 10 6 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) il y a 10 heures Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 7 minutes, castres a dit : Bataille de boules de neige! Je vais exploser mes enfants ouaiiiiiiis. Tu vas pouvoir perdre tes kilos ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mittelberg Posté(e) il y a 9 heures Muhlbach-sur-Munster (Mittelberg, alt. 535m) Partager Posté(e) il y a 9 heures Dans les Vosges, il faut en effet monter un peu pour trouver un peu plus qu'un saupoudrage, comme ici aux Trois fours vers 1200m ce matin. Tout est givré et il tombe quelques flocons. J'ai oublié de m'arrêter à la pige, mais il ne devait pas y avoir beaucoup plus que 10-15 cm grand max en forêt. Pas de vent mais ambianche fraiche. LPN vers 500 m en montant le col de la Schlucht. 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) il y a 9 heures La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) il y a 9 heures Bruine neigeuse depuis 10h, ça dépose quelques millimètres de neige. Peut être un peu plus marqué cet am selon les modèles avant la fin de l'épisode. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) il y a 8 heures Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 45 minutes, Mittelberg a dit : Dans les Vosges, il faut en effet monter un peu pour trouver un peu plus qu'un saupoudrage, comme ici aux Trois fours vers 1200m ce matin. Tout est givré et il tombe quelques flocons. J'ai oublié de m'arrêter à la pige, mais il ne devait pas y avoir beaucoup plus que 10-15 cm grand max en forêt. Pas de vent mais ambianche fraiche. LPN vers 500 m en montant le col de la Schlucht. neige fraîche qui date de l’épisode de jeudi 😉 Modifié il y a 8 heures par Nunbora Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John39 Posté(e) il y a 8 heures champagnole 541 commune 476m / 783 m Partager Posté(e) il y a 8 heures La neige commence à fondre avec 3.3° actu , j'aimerais bien que ça s'accélère j'ai des morilles à trouver ( peut etre ) cet après-midi . Et neige qui fond et morilles sont des mots qui vont très bien ensemble ! Sinon ce matin super sortie de cap entre Champa et Crotenay , on a couru dans 3 cm de neige humide avec un beau paysage. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken Posté(e) il y a 7 heures Metabief 25 (1000 m) Partager Posté(e) il y a 7 heures Quelques centimètres qui avaient déjà entièrement fondu en milieu de matinée sur Pontarlier. Reste un peu de blanc sur les hauteurs. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) il y a 6 heures Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) il y a 6 heures 7 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) il y a 5 heures Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) il y a 5 heures 30 cm à 900m ! , le Morvan, le plus petit et le plus bas des "Massifs de l'Est" est le grand gagnant de l'épisode 😀 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul_ctrlv Posté(e) il y a 4 heures Les Rousses Partager Posté(e) il y a 4 heures 30/35cm aussi en haut de la Dôle. Journée grise mais bel épisode qui permet de repasser tranquillement en hors piste sous le télésiège. Vivement demain pour la même sous le soleil avant le printemps ... 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji25 Posté(e) il y a 3 heures Hauteur de Belfahy (70) 890 m Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Belle surprise en rentrant à la maison 7 cm au sol 0 degré Tenue sur toutes les surfaces à partir de 800 mètre et premières traces de neige à 600 mètre Actu bruine neigeuse encore possible de choper quelques centimètres d'ici se soir Modifié il y a 3 heures par Benji25 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) il y a 3 heures 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Il y a 2 heures, jt75 a dit : 30 cm à 900m ! , le Morvan, le plus petit et le plus bas des "Massifs de l'Est" est le grand gagnant de l'épisode 😀 Tu parles du Haut-Folin je suppose, tu as l'information comment ? ici on indique 15 cm https://www.facebook.com/HautFolin Modifié il y a 3 heures par JOJO_KERMIT Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim39 Posté(e) il y a 2 heures Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Grenoble Eaux Claires pour les études - 214m Partager Posté(e) il y a 2 heures Bon, on va valider la journée de neige au sol par pitié de ce qui reste et qui recouvre ce soir un peu plus de la moitié des surfaces, mais bon c'est pas glorieux Ca ne passera pas la nuit si le ciel ne se dégage pas vite pour que ça gèle. Journée bien froide en tout cas pour une mi-mars, tx de 2.5°C à comparer avec les 21.0°C qu'on avait il y a une semaine, et les 20°C qu'on aura peut être dans 5 jours ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) il y a 2 heures Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 35 minutes, JOJO_KERMIT a dit : Tu parles du Haut-Folin je suppose, tu as l'information comment ? ici on indique 15 cm https://www.facebook.com/HautFolin ici en fait, voir post au-dessus Sinon il y a cela aussi: https://www.lyonne.fr/glux-en-glenne-58370/faits-divers/circulation-en-sens-unique-pour-acceder-au-haut-folin-recouvert-de-30-centimetres-de-neige_14655901/ Modifié il y a 2 heures par jt75 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji25 Posté(e) il y a 2 heures Hauteur de Belfahy (70) 890 m Partager Posté(e) il y a 2 heures Le radar est beau ça tombe drue Une belle surprise ce soir 🤩 Température négative parfait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) il y a 2 heures Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) il y a 2 heures Bonsoir, Quelques photos prises hier dans les environs du Col du Calvaire et de la Tête des Faux. L'ambiance était bien hivernale : un peu moins de 10 cm de neige au Col du Calvaire mais néanmoins de la neige présente au sol toute la rando, du givre, un petit vent pas bien chaud et du brouillard. Ça changeait du week-end dernier 😅 Au début de la rando, on ne voit qu'en noir et blanc : Par endroits, les myrtilliers apportent une petite touche de couleur : La tourbière de l'étang du Devin : De retour vers le Col du Calvaire : Bonne soirée ! 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John39 Posté(e) il y a 2 heures champagnole 541 commune 476m / 783 m Partager Posté(e) il y a 2 heures Dimanche bien hivernal avec temps gris , calme et : 0° / 3.9°. Comme espéré la neige a commencé à fondre en fin de matinée ce qui fait qu'on a pu faire une bonne sortie morilles cet apres midi. Pour imager ce que je disais à midi entre la neige et la morille : 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervail Posté(e) il y a 2 heures Groissiat(01) - 560m Partager Posté(e) il y a 2 heures Bonsoir, Petit bis repetita de la veille ici avec de la neige présente au lever du jour et qui a fondu courant de matinée. La quantité est moindre qu'hier, autour de 2 cm je dirais. c'était tout blanc hier soir vers 23h30. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés